Jump to content
Savio

[Topic unique] Matmut Atlantique - Quartier du Lac

Recommended Posts

et du coup, ceux qui sont derrière cet écran ne voyent pas grand chose c'est ça ?

j'ai pensé la même chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils verront le terrain complétement je pense, mais ne verront aucun des deux écrans.

Share this post


Link to post
Share on other sites

en tous les cas, ceux du dernier rang n'ont pas intérêt à se lever...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que c'est l'effet d'optique sur la photo, et que ça a été étudié pour que la visibilité soit bonne de part et d'autre du stade.

 

Ca serait un comble de faire un magnifique stade et de se chier sur l'emplacement d'un écran.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que c'est l'effet d'optique sur la photo, et que ça a été étudié pour que la visibilité soit bonne de part et d'autre du stade.

 

Ca serait un comble de faire un magnifique stade et de se chier sur l'emplacement d'un écran.

Je suis allé plusieurs fois au nouveau stade de Lille et il me semble (je n'en suis vraiment pas certain) que les mecs assis aux derniers rangs ne voient aucun des deux écrans: ils "voyent" (dédi à DC) l’arrière du premier et le second est caché par le premier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Un vrai stade à l'Anglaise avec de belles tribunes latérales bien basses (sympa les places VIP sur le terrain...).

Il a l'air de ressembler pas mal au stade de Lille, la résonance doit être vraiment terrible !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×