neodenis 0 Report post Posted May 23, 2009 Maintenant c'est sur on touches le fond Share this post Link to post Share on other sites
Guest Spazmatazz Report post Posted May 24, 2009 Allez hop, je donne mon avis. Je trouve ça complètement déplacé. Personne ne peut nier ici que le nombre d'abonnés et plus encore le nombre moyen de spectateurs à Lescure ne justifient un nouveau stade plus grand. Et puis quid du légendaire tunnel ? Qu'ils utilisent le fric pour investir dans des joueurs plutôt. Share this post Link to post Share on other sites
Guest BIBOUS Report post Posted May 24, 2009 Allez hop, je donne mon avis. Je trouve ça complètement déplacé. Personne ne peut nier ici que le nombre d'abonnés et plus encore le nombre moyen de spectateurs à Lescure ne justifient un nouveau stade plus grand. Et puis quid du légendaire tunnel ? Qu'ils utilisent le fric pour investir dans des joueurs plutôt. Excuse mais tu dois pas y venir souvent au stade. Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted May 24, 2009 Stade Thierry Roland pour l'hommage ?! :CDLH: Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted May 24, 2009 Allez hop, je donne mon avis. Je trouve ça complètement déplacé. Personne ne peut nier ici que le nombre d'abonnés et plus encore le nombre moyen de spectateurs à Lescure ne justifient un nouveau stade plus grand. Et puis quid du légendaire tunnel ? Qu'ils utilisent le fric pour investir dans des joueurs plutôt. Je le nie et j'en ai fait la démonstration avec les stades Allemands, les stades Lillois, Strasbourgeois et Niçois, et le potentiel démographique de la région. Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted May 24, 2009 Et puis quid du légendaire tunnel ? euh... Moi perso je m'en fous un peu... Qu'ils utilisent le fric pour investir dans des joueurs plutôt. Excellente idée ! Pourquoi on y avait pas pensé plus tôt ? Demander à l'État, la région et le département de financer les joueurs bordelais !!! Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted May 24, 2009 Stade Thierry Roland pour l'hommage ?! :CDLH: Ou le stade Ferreri dans le même style ? Share this post Link to post Share on other sites
Guest BIBOUS Report post Posted May 24, 2009 Un nouveau stade ne peut faire que du bien pour la région. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Spazmatazz Report post Posted May 24, 2009 Excuse mais tu dois pas y venir souvent au stade. Nan c'est vrai je n'y vais pas souvent surtout de là où je suis. Mais je sais lire les chiffres... Share this post Link to post Share on other sites
lolo333 0 Report post Posted May 24, 2009 moi je propose : M6 stadiuM avec le M de stadium en logo M6 Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted May 24, 2009 le Scapulaire Stadium ... Share this post Link to post Share on other sites
neodenis 0 Report post Posted May 24, 2009 le Scapulaire Stadium ... Pas mal Ou le Chaban Stadium Ou le Chaban-Delmas Stadium Ou le Chaban-Delmas Stadium-Aréna Share this post Link to post Share on other sites
Mathieu32 0 Report post Posted May 24, 2009 Stade Alain Juppé :Invision-Board-France-596: Share this post Link to post Share on other sites
neodenis 0 Report post Posted May 24, 2009 Stade Alain Juppé :Invision-Board-France-596: Ha non pas ça Share this post Link to post Share on other sites
poupoune0504 0 Report post Posted May 24, 2009 le marine et blanc stadium Share this post Link to post Share on other sites