Jump to content
Sign in to follow this  
Guest PARDON

Et pourquoi pas le titre?

Recommended Posts

mais pas dans celle de Blanc ou alors en concurrence avec alonso...

Pas du tout! Il a joué 21 matches rien qu'en Ligue 1. Dont 17 titularisations, sur ces 17 titularisations, 11 l'ont été en meme temps qu'Alonso.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ceux-là seront débiles !

 

Car s'il ne sera pas question d'en vouloir à l'équipe si elle ne réalise pas un triplé voir ressort bredouille de cette saison, il demeurerait affligeant qu'après n'avoir joué que des sans-grades, Bordeaux se fasse sortir dès les 16èmes de l'UEFA, alors qu'une opposition et une revanche (sans mauvaise connotation) s'offre à nous face à un ancien grand nom d'europe !

 

Et que dire du Bayern à suivre, non il faut absolument aller en quarts minimum et même dans le dernier carré pour montrer qu'on peut éventuellement sortir des poules l'an prochain en LDF, sinon...

 

C'est comme l'argument "pas grave si on se fait sortir en CDF, y'a le championnat !" portnawak !

 

Cette coupe, ça fait 21 ans qu'on ne l'a plus remportée et qu'elle se refuse à nous de la plus cruelle des façons -défaites à des L2 ou des CFA !

 

Non, il faut jouer tous les matchs à fond, pas question de sacrifier l'une des épreuves restantes !

 

Du reste, c'est en agissant ainsi qu'on aura le plus de chance d'étoffer notre palmarès en fin de saison !

Tout à fait d'accord, jouons toutes les compétitions à fond car c'est cela que l'on a envie de voir : une équipe qui se défonce pour gagner tous les matchs

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Pas du tout! Il a joué 21 matches rien qu'en Ligue 1. Dont 17 titularisations, sur ces 17 titularisations, 11 l'ont été en meme temps qu'Alonso.

 

alors il existe un turn over entre fernando alonso et micoud....CQFD

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
alors il existe un turn over entre fernando alonso et micoud....CQFD

Non, Fernando Alonso a disputé tous les Grand Prix cette saison. :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PARDON

ohlala je suis trop heureux!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-251: .

j'espere qu'on ne pas louper le coche a monaco,j'espere que laurent va bien les motiver meme si je pense pas qu'il y en ai besoin,ils peuvent écrire l'histoire cette année en étant champion de rance alors allez les gars!

c'est génial!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ohlala je suis trop heureux!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-251: .

j'espere qu'on ne pas louper le coche a monaco,j'espere que laurent va bien les motiver meme si je pense pas qu'il y en ai besoin,ils peuvent écrire l'histoire cette année en étant champion de rance alors allez les gars!

c'est génial!

 

on verra demain si on peut dire "genial". nancy peut trés bien gagner ce soir et nous perdre demain, la ca ne serait pas genial.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, les girondins ont un gros coup à jouer et ils doivent se donner à fond pour aller chercher la victoire pour revenir à 1 point de lyon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PARDON

malheureusement quand bordeaux doit réaliser une super opération généralement on ne le fait pas donc j'espere qu'on ne vas louper e coche une énieme fois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
malheureusement quand bordeaux doit réaliser une super opération généralement on ne le fait pas donc j'espere qu'on ne vas louper e coche une énieme fois...

 

 

Effectivement, on verra demain surtout contre l'ASM de Ricardo qui va vouloir une belle prestation et la victoire contre son ancienne équipe ... j'ai peur mais quelle occase ...

 

 

Cool en tout cas :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
on verra demain si on peut dire "genial". nancy peut trés bien gagner ce soir et nous perdre demain, la ca ne serait pas genial.....

on dirait que c'est ce que t'aimerais juste pour avoir raison....dejà Nancy s'est fait démolir ce soir, ca doit te rendre triste mais c'est comme ca...

Share this post


Link to post
Share on other sites
malheureusement quand bordeaux doit réaliser une super opération généralement on ne le fait pas donc j'espere qu'on ne vas louper e coche une énieme fois...

 

mais y avait pas notre grand buteur canevaghiiiiiiiiiiiiiiiii :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
on dirait que c'est ce que t'aimerais juste pour avoir raison....dejà Nancy s'est fait démolir ce soir, ca doit te rendre triste mais c'est comme ca...

 

Y'a quelques mois j'aurai dit oui... Mais on a montré qu'on savait aussi le faire (on est bien remonté à 4 points de Lyon et on a su dépasser Nancy...).

Tout le contraire de l'année dernière où systématiquement on foiré les coches.

Share this post


Link to post
Share on other sites
on dirait que c'est ce que t'aimerais juste pour avoir raison....dejà Nancy s'est fait démolir ce soir, ca doit te rendre triste mais c'est comme ca...

 

et ouais mais non, trés satisfait des resultats de ce soir

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce soir on va en savoir beaucoup, beaucoup plus sur ce que notre équipe a réellement dans le slip... Ce soir sera plein d'enseignements. Ce soir enfin nous allons enfin savoir si il nous est permis de rêver ou non !

Une défaite ne serait pas vraiment rédhibitoire mais bon, comme Lyon ne va pas perdre tous les dimanches si on ne saisit pas les occases qui se présentent y'a rien à espérer. - Un nul ne serait pas mal, on reviendrait à 3 points, et à Monaco ça ne va pas être si facile que ça. - Par contre une victoire ! J'ose à peine y penser ! CE serait le panard ! On creuserait un fossé avec Nancy et on se libèrerait en s'assurant un grand confort pour la course à la Ldc. Mais surtout revenir à 1 point de l'OL, ce serait énorme et ça ouvrirait toutes les perspectives !

Putain la journée va être longue jusqu'au match !

 

(si en plus les PSG pouvait taper les chèvres !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais y avait pas notre grand buteur canevaghiiiiiiiiiiiiiiiii :Invision-Board-France-251:

 

C'est exact. Notre Chat Blanc n'était pas là d'entrée. A chaque fois qu'il est titulaire, nous l'emportons, qu'il marque ou pas. Avec lui nous avons une vraie baraka. :rolleyes:

 

Cette 25 eme journée est en effet on ne peut mieux partie pour les Marines. Devant ça coince, derriére ça ne bouge pas, à part Nice.

 

Ce pourrait être une excellente journée en cas de victoire sur le Rocher et même un point nous interesserait.

 

Le second match décalé, soit disant "classico", pourrait en cas de victoire oemienne être aussi déterminant au classement.

 

Bref ce soir la L1 pourrait redevenir diablement interessante en terme de suspens et le doute, pire ennemi des sportifs, pourrait s'installer chez Aulas.

 

Allez les Marine et Blanc, c'est une occasion qui ne se représentera peut être pas de si tôt, de larguer les amarres. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×