Jump to content
Sign in to follow this  
Guest PARDON

Et pourquoi pas le titre?

Recommended Posts

Guest fandesgigis

effectivement nous avons l'avantage de recevoir une fois de plus que l'OL sur les 13 derniers matchs mais aussi l'inconvénient de se rendre chez eux...

 

Cependant je pense que l'on gagnera le championnat avec plusieurs points d'avance et avant même la dernière jounée...l'OM pourrait même finir second...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi l'objectif actuel est d'aller venger l'affront du match aller contre lyon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parce que tu crois vraiment que Nancy va résister au retout de l'om savio? Nancy c'est terminé , HS , fin de saison! il tiennent qu'une demi saison comme d'habitude

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que tu crois vraiment que Nancy va résister au retout de l'om savio? Nancy c'est terminé , HS , fin de saison! il tiennent qu'une demi saison comme d'habitude

 

Nancy n'est pas définitivement largué et vient de récupérer ses "Africains". Ils sont toujours invaincus à domicile et comptent beaucoup plus de points que la saison derniére. Ils pourraient bien au moins tenir pendant ces 13 matchs et être à nouveau dangereux si nous déméritons.

 

Ne les oublions pas. B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que tu crois vraiment que Nancy va résister au retout de l'om savio? Nancy c'est terminé , HS , fin de saison! il tiennent qu'une demi saison comme d'habitude
Depuis quand Nancy est deuxième?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Depuis quand Nancy est deuxième?

 

depuis quand ils n'ont pas enchainé une bonne série ?

 

 

depuis les matchs retour NANCY aligne les contre performances et doit se situer aux alentours de la 15 ème place...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
depuis quand ils n'ont pas enchainé une bonne série ?

 

 

depuis les matchs retour NANCY aligne les contre performances et doit se situer aux alentours de la 15 ème place...

Tu dis que Marseille finira deuxieme; et là tu me parles de Nancy. Donc je te redemande: depuis quand Nancy est deuxième (puisque tu penses qu'en dépassant Nancy Marseille sera deuxième.)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu dis que Marseille finira deuxieme; et là tu me parles de Nancy. Donc je te redemande: depuis quand Nancy est deuxième (puisque tu penses qu'en dépassant Nancy Marseille sera deuxième.)

 

C'est dingue cet engouement autour de Marseille. Sur un forum Lyonnais, ils ont bien les pépétes et dans chaque post ils disent "l'occasion pour Bordeaux et l'OM de se rapprocher".... Faut arrêter les gars, regardez les points, je sais pas regardez les matchs mais arrêtez avec l'OM ! Ils ont pris énormément de retard, ils enchaînent quelques bonnes perfs et ça y est l'OM peut croire au titre c'est vraiment du grand n'importe quoi... Ils seront au grand maximum troisième mais jamais ils ne dépasseront Bordeaux ou Lyon !

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est les CdF qui résument le mieux la chose:

Aux supporters marseillais qui se demandent si Lyon a assez d’avance pour contenir la folle ascension de l’OM – qui a gagné quatorze places au classement lors des douze dernières journées –, rappelons que l’OL n’a perdu que quatre points sur l’OM au cours de cette période.
Et Bordeaux un seul.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ils seront 3eme ou deuxieme(marseille)! pourquoi pas une déroute totale de l'Ol en cette fin de saison?

 

 

Savio désolé d'avoir parlé de Nancy mais j'avais fait une erreur de classement :) mais cela dit je pense sincerement qu'ils sont out pour une place dans les 3 premiers

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faux, l'OL a perdu 9 points lors des 12 derniéres journées par rapport a l'OM.

Je dis ca pour l'info, pas parce que je crois qu'on peut les remonter.

 

Et sur les 12 derniéres journées je vais même te donner le classement par bonté d'ame

 

1. Marseille 27 points

2. Bordeaux 26 points

3. Lyon 18 points

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Faux, l'OL a perdu 9 points lors des 12 derniéres journées par rapport a l'OM.

Je dis ca pour l'info, pas parce que je crois qu'on peut les remonter.

 

Et sur les 12 derniéres journées je vais même te donner le classement par bonté d'ame

 

1. Marseille 27 points

2. Bordeaux 26 points

3. Lyon 18 points

 

Faut peut-être faire un dessin à Savio pour qu'il comprenne...souviens toi de la fin de saison en boulet de canon de l'OM l'année dernière ...ben je les vois bien parti encore cette fois-ci...

 

Les victoires appellent les victoires et Lyon en ce moment c'est plutot la stagnation, une équipe moyenne qui s'en sort grace à des coups d'éclats de Benzema...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sur que l'OM ne gagne pas graçe a des coups d'éclats de Cissé :lol:

 

 

En tout cas je suis d'accord avec fandesgigis! L'om est la meilleure équipe avec Bordeaux en ce moment

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est évident qu'on est, avec vous, l'équipe en forme depuis qq mois deja.

Mais bon il y a 11 points de retard, l'écart est trop gros. Moi j'y crois pas a la seconde place, je crois a juste titre a la troisiéme.

 

Apres c'est sur que si on fait une fin en boulet de canon, faudra pas que vous trainez trop en route devant non plus car avec le systeme des 3 points, en 3 matchs c'est fini.

Mais Bordeaux est une équipe solide, Lyon a de l'experience, je vous vois pas se planter comme Lens l'an dernier.

 

On a trop foiré notre debut d'année, car le titre était jouable, j'en suis sur, ca fout les boules qd mm car prendre 7 points en 9 matchs quand tu affrontes Strasbourg, Rennes, Valenciennes, Nancy, Toulouse, Nice, Caen ou Paris c'est une faute professionel putin .... degouté.

 

Tu vois fandesgigis, tu avais a moitié vrai pour l'OM qd mm, quand tu as dis qu'on jouerait pas le titre, les joueurs on les avait pour le jouer, ca c'est presque sur, mais on avait pas Erik :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×