Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Même si c'est 8 premiers mois furent famélique point de vue ballon initiative et talent. Il montre autre chose depuis le match contre Lyon. Moi je suis sur qu'il peut revenir à un très bon niveau. Mais à 1 seule condition. Il doit jouer devant !!!

 

Le mental ça représente beaucoup pour des joueurs de ce niveau. En confiance, il peut vite redevenir le joueur qu'on connaissait.

Et finalement, on aura pas perdu beaucoup.

 

Rappelez vous (toute proportion gardé) mais quand Rai est arrivé à Paris, la première année, les journalistes se demandaient si c'était pas son frère ou son cousin qui avait signé à sa place tellement il était nul.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même si c'est 8 premiers mois furent famélique point de vue ballon initiative et talent. Il montre autre chose depuis le match contre Lyon. Moi je suis sur qu'il peut revenir à un très bon niveau. Mais à 1 seule condition. Il doit jouer devant !!!

 

Le mental ça représente beaucoup pour des joueurs de ce niveau. En confiance, il peut vite redevenir le joueur qu'on connaissait.

Et finalement, on aura pas perdu beaucoup.

 

Rappelez vous (toute proportion gardé) mais quand Rai est arrivé à Paris, la première année, les journalistes se demandaient si c'était pas son frère ou son cousin qui avait signé à sa place tellement il était nul.

Jouer devant ????? tu rigoles j'espere, il n'en a ni les qualités ( jeu dos au but, prises de balle, remises a une touche, couverture, presence surface, toucher de balle, sens du placement., dribbbles..........) et donc ni les stats (1 but....2 Passes D...). tu vois cela fait qd meme peu d'argument zn sa faveur!

 

Et ne me parle pas de son niveau de caen dont le niv est proche L2 et qui jouait en contre....rien a voir avec le ht niveau; tu veux que je te rapelle tous ces joueurs qui ont mis 10 buts ds une equipe de bas de tableau et qui n'ont jms passer le cap du ht niveau: néé, santos, frau.........

arretez un peu avec ces conneries qui ne reposent sur rien.Aujourd'hui, compte tenue de ce qu'il a montré il ne doit pas jouer c tout, il n'a jamais le niveau; apres qu'il progresse pourquoi pas, il reste jeune, mais je suis qd meme septique, car part de trop loin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même si c'est 8 premiers mois furent famélique point de vue ballon initiative et talent. Il montre autre chose depuis le match contre Lyon. Moi je suis sur qu'il peut revenir à un très bon niveau. Mais à 1 seule condition. Il doit jouer devant !!!

 

Le mental ça représente beaucoup pour des joueurs de ce niveau. En confiance, il peut vite redevenir le joueur qu'on connaissait.

Et finalement, on aura pas perdu beaucoup.

 

Rappelez vous (toute proportion gardé) mais quand Rai est arrivé à Paris, la première année, les journalistes se demandaient si c'était pas son frère ou son cousin qui avait signé à sa place tellement il était nul.

 

il est vraiment tres faible quand m^me, la plus faible de nos recrues depuis une dizaine d'année...même le piteux MIRANDA avait un bilan meilleur...

 

Quand à son meilleur poste, ce n'est pas attaquant mais "ailier" droit dans un 433 ou 451 comme il évoluait à Caen...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dernier match de la saison...et Gouffran marque le but nous attribuant le titre et tue ainsi le père ....allo Freud ...

 

:Invision-Board-France-558:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'y ai toujours cru personne ici peut dire le contraire !! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi j'y ai toujours cru personne ici peut dire le contraire !! :Invision-Board-France-163:

mode chieur ON

oai enfin sans son but on est quand meme champion^^

mode chieur OFF

bravo pour lui et qu'il continue comme sa^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi j'y ai toujours cru personne ici peut dire le contraire !! :Invision-Board-France-163:

 

C'est pas toi le type qui voulait foutre Cavé à sa place ce soir ? :sifflote:

 

Hihihihihihi :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

deux buts inscrits en ligue 1 mais deux buts extrêmement importants!

 

Super Yo ! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai vu et écris sur le fessier d'OGU !!!!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gdbthai

Malgres son but ( merci quand meme ) pour moi Gouffran et Jussie ne sont pas a la hauteur et pas que sur ce match .

Comment pouvez vous faire une comparaison avec Cave . Je suis toujours surpris de voir comment vous brulez ce que vous avez sublime ,Cave sans sa blessure a Toulouse serait a combien de but ? .Et Gouffran serait aux oubliettes .

MERCI POUR CE TITRE ce qui n empeche pas d etre lucide .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malgres son but ( merci quand meme ) pour moi Gouffran et Jussie ne sont pas a la hauteur et pas que sur ce match .

Comment pouvez vous faire une comparaison avec Cave . Je suis toujours surpris de voir comment vous brulez ce que vous avez sublime ,Cave sans sa blessure a Toulouse serait a combien de but ? .Et Gouffran serait aux oubliettes .

MERCI POUR CE TITRE ce qui n empeche pas d etre lucide .

 

Quand on y repense ..... aprés le match de Toulouse, le moral dans les chaussettes et Cavé blessé ..... C'est avec les dents et la rage du champion qu'on est allé le chercher se titre .... trop beau trop fort !

:ola2jp7: :ola2jp7: :mbdrapoeq6: :ola2jp7: :ola2jp7:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'ai vu et écris sur le fessier d'OGU !!!!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

la video, la video !!!

 

à bordeaux, on y a pensé et on s'est demandé si il allait repecté son paris

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×