Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

j'ai une fausse réputation ici due au début ou effectivement j'étais :Invision-Board-France-377: depuis ça me suit !

 

et maintenant vous lisez mes posts en ayant cette image de moi ! de mêeme que moi quand je lis un post de fdg ou dance je pars avec un a priori !

bref on est pas obliger de s'aimer y en a avec qui ça se passe bien ! on se demande pourquoi ! simplement respecter les gouts les idées les opinions de l'autre ... ça s'apelle la tolérance et le respect !

alors faîtes moi pas chier sinon : :Invision-Board-France-377:

 

 

 

 

 

 

 

:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faudrait créer un topic critiquons les membres du forum, je sens qu'il y a un très fort potentiel et y en a qui risqueraient d'être surpris je pense. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

Et puis ça permettrait de parler des joueurs dans leur topic plutôt que de faire tout l'inverse. :Diabolo pour WGLT09:

Excellente cette idée ! :Invision-Board-France-558:

 

On pourrait même faire un sondage : quel est le forumeur que vous détestez le plus ? :Demon12:

 

Et après, celui qui aurait le plus de voix devrait quitter le forum...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Excellente cette idée ! :Invision-Board-France-558:

 

On pourrait même faire un sondage : quel est le forumeur que vous détestez le plus ? :Demon12:

 

Et après, celui qui aurait le plus de voix devrait quitter le forum...

 

Ben y a pas les prix webgirondins à la fin de l'année?... :Invision-Board-France-558:

 

Heu sinon ce topic est devenu un topic ou l'on explique ce qu'on doit faire ou ne pas faire sur un topic?... :wacko:

 

Tout ça parce qu'une personne qui en fait n' a pas d'idée mais une obsession ne débat pas et répète toujours la meme chose?, obispo faisait pareil (en étant moins agréable il est vrai) !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce que j'aime bien c'est que jamais on s'acharne ici ^_^

C'est courageux de s'y mettre à 12 pour ragacer que couloro ou ryo sont des imbéciles...je crois que c'est aussi intelligent que ragacer 15 fois la même chose comme obispo le faisait en son temps

le forum Webgirondin a quand même perdu en qualité globalement ...pour preuve 3 pages pour raconter de la merde c'est balaise !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bien...

Gouffran me rassure quelque peu ces temps ci... par contre je m'inquète pour votre santé!

Serieusement, e ne uis peu etre pas un adepte du poste à outrance, je poste quand queleqe chose me fait reagir et que je pense pouvoir apporter qq chose ( humour derision, information, avis personel )

Mais une chose que je ne fias jamais ( car je n'ai pasle temps) est de regarder à qui je réponds.

La colone de gauche ne m'interesse pas, et heuresuement car il me semble que cette colonne me place sur le banc.. ne tribune ou en CFA.. et ca me plâit pas des masses.

 

Bon.. enfin des buts fans le jeu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il apporte surtout une diversité à notre jeu grâce à sa vitesse au démarrage, sa capactié de percussion et ses appels en profondeur qui permettent de jouer autrement.

 

Si en plus, il est décisif, rien à dire de plus ... :Invision-Board-France-163:

 

J'étais content à son arrivée, déçu par ses performances sur la quasi totalité de la saison, mais là, il devient vraiment intéressant !

 

 

CQFD, ce joueur arrive enfin à exprimer son talent qu'il avait à Caen. Son premier transfert a été dur à digérer (une saison même si en fin de la dernière, c'était mieux) et aujourd'hui, il est enfin libéré en parti car je pense qu'il peut faire bien mieux.

 

Avec Gourcuff, s'il conserve cette qualité tout en l'améliorant, nous aurons enfin les deux YG qui nous faisaient rêver lors de leur arrivée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nous aurons enfin les deux YG qui nous faisaient rêver lors de leur arrivée.

 

Ne peut-on déjà dire que c'est le cas. Encore que le mot rêve, pour du foot, me semble trop fort. En tout cas, les titres qui s'accumulent en deux saisons, les lumiéres de la league du fric au Printemps, qui s'allument et la tête de la L1, peuvent s'apparenter c'est vrai à de l'irréel.

 

Il suffit de se placer au début de l'ére Ricardo, après avoir frolé la L2 avec un Michel Pavon, malade, usé par ses joueurs, pour le ressentir.

 

Mais c'est vrai, on s'habitue si rapidement aux succés. :P

 

Finalement, le rêve, n'est ce pas de lire partout, d'entendre partout " Bordeaux est un "grand" d'Europe". Du rêve ? non, mais de la magie, oui. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Finalement, le rêve, n'est ce pas de lire partout, d'entendre partout " Bordeaux est un "grand" d'Europe". Du rêve ? non, mais de la magie, oui. :D

 

 

un grand d'Europe non....nous n'avons jamais rien gagné à ce niveau là !

 

tout au moins avons nous la reconnaisance de nos adversaires comme la Juve et le bayern qui EUX le sont !! ya qu'a regarder le nombre d'etoiles sur leurs maillots pour en etre convaincu !!!

 

 

et que l'on vienne pas me parler de l'om qui doit son etoile à la magouille Tapysienne ....

 

 

disont que l'on est un club sans histoire sur la pente ascendante .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
un grand d'Europe non....nous n'avons jamais rien gagné à ce niveau là !

 

tout au moins avons nous la reconnaisance de nos adversaires comme la Juve et le bayern qui EUX le sont !! ya qu'a regarder le nombre d'etoiles sur leurs maillots pour en etre convaincu !!!

 

 

et que l'on vienne pas me parler de l'om qui doit son etoile à la magouille Tapysienne ....

 

 

disont que l'on est un club sans histoire sur la pente ascendante .....

 

 

Disons dans les 16 potentiels, au lieu de se placer entre 30 et 40, depuis cette saison. Mais je n'emploie pas ce terme "grand d'Europe", qui pourrait être réservé à des multiples vainqueurs de league du fric. Ce ne sont que des titres de journaux. :)

 

Mais Bordeaux est quand même et en tous temps, autre chose qu'un club sans histoire et sur la pente ascendante, non ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Disons dans les 16 potentiels, au lieu de se placer entre 30 et 40, depuis cette saison. Mais je n'emploie pas ce terme "grand d'Europe", qui pourrait être réservé à des multiples vainqueurs de league du fric. Ce ne sont que des titres de journaux. :)

 

Mais Bordeaux est quand même et en tous temps, autre chose qu'un club sans histoire et sur la pente ascendante, non ? ;)

 

 

 

dans les 16 vainqueurs possible de la ligue des champions >> oui ! par la force des choses !!!

 

aprés , Bx est connu en Europe comme un club moyen qui pratique un beau jeu ( un club sympa sans histoire qui revit depuis qu'un ex champion du monde l'entraine !) mais sans plus ...rien au palmarés europeen si ce n'est une finale uefa perdu il y à 15 ans et quelques coup d'eclat dans les années 80...

 

ce n'est pas suffisant ....il faut etre tous les ans dans les 16 premiers comme l'a fait Lyon ....et c'est ça le plus difficile >>> durer dans le haut niveau !

 

mais nous sommes sur la bonne vague et les decideurs locaux profitent de la bonne occasion pour la surfer en notre compagnie !!

 

sur le fond Xav , je suis daccord avec toi, et il faut avoir connu le club dans les profondeurs pour apprecier à sa juste valeur tout ce qui nous arrive actuelement ... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
( un club sympa sans histoire qui revit depuis qu'un ex champion du monde l'entraine !)

 

 

Pour moi, il revit depuis que Ricardo est arrivée et cette deuxième place au classement. Blanc a amplifié le groupe et le jeu mais la "résurrection" a eu lieu avec le Brésilien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi, il revit depuis que Ricardo est arrivée et cette deuxième place au classement. Blanc a amplifié le groupe et le jeu mais la "résurrection" a eu lieu avec le Brésilien ...

 

 

il à participé à la resurection pourrions nous dire ...(surtout dans le domaine defensif ) il faut bien reconnaitre que Blanc à apporté cette patine qui nous vas si bien !!!

 

on tiens un Monsieur comme entraineur !! il à dit recement qu'il envisageait de rester ici car il se plait bien et le courant passe bien avec les dirigeant et actionnaires ...donc on à tout pour continuer à bien faire !..

 

In Challah

 

 

p'tain vous etes en train de poluer le topic à Gouffrand ma parole ..... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi, il revit depuis que Ricardo est arrivée et cette deuxième place au classement. Blanc a amplifié le groupe et le jeu mais la "résurrection" a eu lieu avec le Brésilien ...

Carrément, on le lit trop peu mais si Bordeaux est aussi ambitieux aujourd'hui et peu compter sur quelques joueurs de poid c'est aussi en partie grâce à Ricardo. D'ailleurs lui le premier à quelques minutes près a failli réussir la passe de 2 participations consécutives à la LDC ce qui n'avait pas été réalisé depuis les années 80 et Jacquet. Manque de bol ça s'est joué sur un match à Toulouse et par la suite c'est Blanc qui a réussi cette performance, mais en tout cas c'est une preuve que le club a démarrer sa période ambitieuse avec Ricardo. Tout ceci n'a rien à voir avec Gouffran, mais le post de Eltet je le trouvais assez intéressant et juste pour bien l'appuyer moi-même. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce que j'aime bien c'est que jamais on s'acharne ici ^_^

C'est courageux de s'y mettre à 12 pour ragacer que couloro ou ryo sont des imbéciles...je crois que c'est aussi intelligent que ragacer 15 fois la même chose comme obispo le faisait en son temps

le forum Webgirondin a quand même perdu en qualité globalement ...pour preuve 3 pages pour raconter de la merde c'est balaise !

[Mode HS ON]

 

 

En même temps, c'est pas en créant des comptes comme celui de Fauvedebal qu'on fera avancer les choses ne crois tu pas ?! :sifflote: :sifflote: :sifflote:

 

 

[/Mode HS OFF]

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'inaugure ce topic pour cette nouvelle année en me réjouissant du (nouveau) but de Gouffran mardi contre le Mans.

C'est vraiment le jour et la nuit entre cette saison et la précédente. Il se sent de mieux en mieux et prends de nombreuses initiatives. Il a (enfin) pris ses marques dans notre équipe!

 

Ca fais plaisir, qu'il continue ainsi ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×