Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Non mais je rêve...comment peut on trouver que Gouffran a été bon hier soir... :blink:

 

Qui a dit que Gouffran a ete bon hier soir?

 

J'ai juste dit qu'il avait ete opportuniste pour marquer son but (comme souvent ces derniers temps. Chance peut-etre, mais tant que ca marche ce genre de but a la renard des surfaces, tant mieux). Et que en seconde mi-temps, il a essayer de percuter plusieurs fois sur le cote droit (apres la rentree de Saivet) avec plus ou moins de reussite, effectivement. Il a ete present a ce moment-la, essayer d'avoir le ballon, faire des appels, donc en ca il a ete interessant. Mais cela reste en dessous de nos attentes; d'autant plus que ce fut juste en fin de match, et en premiere periode, je l'ai trouve inexistant.

 

Mais bon, ensuite, je trouve qu'on tombe trop facilement dans l'exageration avec Gouffran quite a le prendre pour la tete de Turc (je trouve que c'est un peu pareil pour Jussie, ou on en retient que ses mauvaises passes dans ses matches; c'est un peu dommage)

 

Je tiens a preciser par ce post que je ne cherche pas a dire qu'il a ete bon (de meme que Jussie) hier soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH

Tant qu'il continuera à marquer des vieux buts décisifs, il restera titulaire malgré son potentiel inexistant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tant qu'il continuera à marquer des vieux buts décisifs, il restera titulaire malgré son potentiel inexistant...

c'est ce qu'on lui demande et il le fais bien en ce moment.

 

je pense meme qu'il nous a manqué samedi dernier contre Boulogne.

 

Ses qualités : vivacité, percussion

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous etes difficiles ..tant qu'il aura pas mis son but façon fifa street tout le monde fera la gueule ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est ce qu'on lui demande et il le fais bien en ce moment.

 

je pense meme qu'il nous a manqué samedi dernier contre Boulogne.

 

Ses qualités : vivacité, percussion

Content de l'apprendre parce que sur le terrain, c'est pas vraiment ça -_- ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
vous etes difficiles ..tant qu'il aura pas mis son but façon fifa street tout le monde fera la gueule ^_^

 

Je crois qu'on a surtout trop mangé de vidéos Youtube sur ces performances en ligue 2...

Lob, reprise, etc...

 

Moi je me contente de ce qu'il offre actuelement, j'attends e voir en LDC comment il va tenir, ce n'est peut etre pas le joueur le plus agréable à voir jouer, mais il cavale sur le terrain, malgré ces foirés ne se décourage pas, propose des solutions,, a une bonne frappe et puis marques quelques buts ( importants ? )...

 

Je me souviens quand il avait commencé à faire parler de lui, c'etait il me semble en equipe de france espoirs, ou tournoi de toulon, et je me souviens que le selectionneur espoir disais que Gouffran était la bonne surprise... il ne partait pas titulaire, mais avait fini par s'imposer... je pense que ce gars a un bon mental, ne perd pas ses capacitées lors de matchs importants, n'a pas une technique de feu mais c'est pas non plus ridicule.

 

gouffran a l'intelligence de savoir que sont boulot est de travailler sur le côté mettre en position de centré le lateral ou mettre gourcuff en position d'orienté le jeu rapidement, puis d'aller se placer dans la surface en appuie de chamakh ou faire un appel, ou meme etre au rebond..

 

Le problême, c'est que la facon dont joue les girondins fait qu'il n'y a simplement pas d'espace pour des dribleurs... mis à part pour des joueurs qui arrivent à dribbler arrêté, avec 1m d'accéleration.

 

 

 

On fait la liste de ces joueurs dans le monde?

En france?

Ou simplement des joueurs qu'on peut potentiellement acquérir?

Share this post


Link to post
Share on other sites

il joue simplement parce qu'il respecte à la lettre les consignes du coach et qu'il est apprécié par le groupe...

 

pour le talent par contre...on repassera !!...croire que ce mec sera une valeur ajoutée en LDC est une grande illusion !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
déjà le fait d'être un ancien du forum ne m'exempte pas de dire des conneries !! :Invision-Board-France-557:

 

cependant, en l'espèce, je ne relate que des faits de jeu survenus hier soir...

les faits sont indiscutables...

 

là où tu peux ne pas être d'accord c'est sur le fait qu'il soit nul !!

mais évidemment, je ne peux pas lutter contre tes convictions profondes ...même si les faits tendent à prouver le contraire...

Beh au moins, il est efficace depuis Grenoble... Je ne le trouve pas meilleur que Cavenaghi dans le jeu mais devant le but si, et c'est ce qu'il nous faut! Ces temps ci nous jouons mal, on se met en danger et on a du mal à concrétiser nos occasions...

 

De plus contre Sedan, il n'a pas été si mauvais pour moi, comparé au niveau du reste de l'équipe...

 

Alors oui, il ne tire pas le niveau de jeu vers le haut, mais dés qu'il frappe c'est dangereux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH
Content de l'apprendre parce que sur le terrain, c'est pas vraiment ça -_- ...

 

Mais si il sait percuter ses adversaires quand il arrive pas à les doubler.

Et c'est l'effet d'optique de la caméra qui le rend vif...tu as l'impression qu'il fait 50 foulées pour faire 2metres

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans doute serait-il nécessaire, avant de noter les perfs de nos attaquants, de tenir compte des murailles de Chine dressées, maintenant que nous avons versé dans le cercle fermé des favoris et qui ne laissent aucun espace pour les une/deux, les passes dans le dos, ou les dribbles fous.

 

Nos attaquants doivent attendre que la fatigue s'installe en face, ou compter sur un coup de génie Gourcuffien (rare, rare en ce moment) pour espérer avoir un peu de temps pour conclure.

 

Dans ce contexte, Gouffran sait trouver le trou de souris et de toute façon me semble être l'attaquant qui use le plus l'adversaire. Même Marouane, pas au mieux depuis la reprise, est moins dangereux.

 

N'oublions pas les bons retours défensifs. Le tout prouvant que si un joueur est physiquement au top actuellement, c'est bien Gouffran. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
cf sa "frappe-glissade" contre Sedan... :P

Inutile de convertir un convaincu, cessons ici notre discussion ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et oui! Encore un but de notre girondins préféré qui en prend plein la gueule chaque semaine, on dirait qu'il lit le forum, ça le galvanise pour se muer en renard des surfaces les soirs de matchs ^_^

 

Bon pour ce qui est des frappes......no comment. On va dire qu'heuresement qu'il est un brin malin pour se mettre la où il faut :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×