Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Par contre je ne vois pas du tout Gouffran à Arsenal.

Swansea plutôt ou Everton.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre je ne vois pas du tout Gouffran à Arsenal.

Swansea plutôt ou Everton.

 

 

Idem, il n'a pas le niveau, avec toute l'affection que j'ai pour ce joueur, il faut être lucide. Mais un club de milieu de tableau, oui, sans problème. Avec un bon milieu qui l'alimenterait en ballon, il peut faire sa place.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Laissons le retrouver complètement ses sensations d'attaquant et je parie qu'en pointe il sera aussi bon qu'un gameiro.

 

ca se voit quand même que c'est un poison pour les défenses

Share this post


Link to post
Share on other sites
Laissons le retrouver complètement ses sensations d'attaquant et je parie qu'en pointe il sera aussi bon qu'un gameiro.

 

ca se voit quand même que c'est un poison pour les défenses

 

tout à fait depuis qu'il joue a son poste il fait un travail formidable , dimanche il les a fait tourner en bourrique et en plus il tente et réussi il a encore une bonne marge de progression , mais je crois qu'il faut faire le forcing pour le garder.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon peu après j'ai vu le but de Suarez pour Liverpool et la je me suis dit, celui là Gouffran ne l'aurait peut être pas fait.

 

et moi, juste après, j'ai revu le but de Van Basten en finale de l'Euro et je me suis dit, celui la, Gouffran ne l'aurait peut être pas fait. -_-

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Idem, il n'a pas le niveau, avec toute l'affection que j'ai pour ce joueur, il faut être lucide. Mais un club de milieu de tableau, oui, sans problème. Avec un bon milieu qui l'alimenterait en ballon, il peut faire sa place.

 

Pas tout à fait d'accord sur le déroulement de l'affaire (même si le résultat sera le même).

 

Chamakh avait toutes les raisons de partir gratuitement après le coup que lui a fait JLT. Là, JLT a été exceptionnellement bon avec Gouffran. Ne pas prolonger après tout ce qu'on l'a laissé produire pendant 3 ans serait un acte complètement ingrats et indépendant d'une quelconque volonté de JLT.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas tout à fait d'accord sur le déroulement de l'affaire (même si le résultat sera le même).

 

Chamakh avait toutes les raisons de partir gratuitement après le coup que lui a fait JLT. Là, JLT a été exceptionnellement bon avec Gouffran. Ne pas prolonger après tout ce qu'on l'a laissé produire pendant 3 ans serait un acte complètement ingrats et indépendant d'une quelconque volonté de JLT.

Quelle bande d'incompétents !

 

http://www.sudouest.fr/2011/05/05/gouffran...es-389332-8.php

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

« Nous avons des intentions pour lui la saison prochaine. Et nous avons aussi confiance en lui »

 

Le mec sort de 3 saisons pathétiques, vient de se blesser gravement et il est pourtant prolongé alors qu'on est dans une situation financière critique. Il ne peut pas partir gratuitement, ce serait un geste indéfinissable..

Share this post


Link to post
Share on other sites

J espere que Gouffran se souviendra que gravement blesse on lui avait fait une prolongation de contrat

S il veut partir j espere qu il aura l elegance de prolonger .....

 

m enfin dans le monde du foot faut s attendre a tout....mais j ai envie de croire qu il pourrait prolonger et rester

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas tout à fait d'accord sur le déroulement de l'affaire (même si le résultat sera le même).

 

Chamakh avait toutes les raisons de partir gratuitement après le coup que lui a fait JLT. Là, JLT a été exceptionnellement bon avec Gouffran. Ne pas prolonger après tout ce qu'on l'a laissé produire pendant 3 ans serait un acte complètement ingrats et indépendant d'une quelconque volonté de JLT.

 

rien n'est sur mais de mon point de vue, tu peux corriger en remplaçant Blanc par JLT.

 

Blanc voulait briller en LDC coute que coute, Chamakh lui était indispensable en 451.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rien n'est sur mais de mon point de vue, tu peux corriger en remplaçant Blanc par JLT.

 

Blanc voulait briller en LDC coute que coute, Chamakh lui était indispensable en 451.

 

 

Les deux l'ont bloqué, les deux dans le même panier concernant Chamakh. Son départ sans prolongation est tout à fait normal à mon sens et perso, je pense que j'aurais fait de même ...

 

Après pour Gouffran, on ne connait pas les coulisses des négociations. Même s'il est vrai que partir comme ça après avoir été prolongé suite à sa blessure et des résultats moyens à un poste qui ne lui convenait pas, c'est moyen ...

 

Attendons d'en savoir plus ... si on peut avoir des infos ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
et moi, juste après, j'ai revu le but de Van Basten en finale de l'Euro et je me suis dit, celui la, Gouffran ne l'aurait peut être pas fait. -_-

 

Aussi.

Mon arrière pensée, c'était petit poisson dans l'océan ou à son aise dans l'aquarium.

L'angleterre n'est pas le monde de Pixar mais ressemble plus à la grenouille et le boeuf de la fontaine

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×