Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Mais ça a déjà été fait ! Plein de fois !

Et ça n'a jamais rien donné...

Plein de fois ? merde alors elseimer me guette, parceque moi j'ai au max le souvenir d'une fois et encore...

Le plus souvent il est aligné en soutien de l'attaquant et il passe son temps à dézoner et redescendre et à faire des appels dans le vide. j'appelle pas ça en pointe moi mais bon...

 

Pour le prix, c'est sur que à 6,5M€ tu peux avoir des milieux plus efficaces ! genre Jallet hyper polyvalent et efficace, qu'on a laissé passer parcequ'on est des mauvais sur le recrutement.

 

Après si on parle d'attaquant de pointe j'en sais rien, c'est sur que quand Montpellier achète O.Giroud 2 M€ on peut se poser des questions. Maintenant, connaissant Gros Louis, j'ai de sacrés doutes sur ce qui s'est réellement passé....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plein de fois ? merde alors elseimer me guette, parceque moi j'ai au max le souvenir d'une fois et encore...

Le plus souvent il est aligné en soutien de l'attaquant et il passe son temps à dézoner et redescendre et à faire des appels dans le vide. j'appelle pas ça en pointe moi mais bon...

 

Pour le prix, c'est sur que à 6,5M€ tu peux avoir des milieux plus efficaces ! genre Jallet hyper polyvalent et efficace, qu'on a laissé passer parcequ'on est des mauvais sur le recrutement.

 

Après si on parle d'attaquant de pointe j'en sais rien, c'est sur que quand Montpellier achète O.Giroud 2 M€ on peut se poser des questions. Maintenant, connaissant Gros Louis, j'ai de sacrés doutes sur ce qui s'est réellement passé....

 

A la base il est aligné en tant qu'attaquant dans un 442, (interview de Blanc/Tigana qui disent bien "attaquant"), après ses déplacements ne tiennent qu'à lui !

D'ailleurs j'ai souvenir d'un reproche : pas assez dans la surface, preuve qu'il ne s'agit pas d'une consigne.

 

En fait, tu le grilles toi-même en voulant le défendre : il ne fait que dézoner, redescendre et faire des appels dans le vide, lorsqu'il est aligné en pointe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Là, c'est sur, il y a un problême Gouffran à Bordeaux. Sur ce match (non match) contre les Verts, Bordeaux a joué à dix. Quand, avec des relais en talonnades manquées, ce n'était pas des passes juteuses pour l'adversaire, c'était des duels sans cesse perdus, des passes avortées, avec comme cerise sur le gateau, cette belle occasion manquée face au but de Janot.

 

Il dit qu'il ne joue pas à son poste. Sans doute vrai c'est. Mais ou est passée cette belle technique en mouvement et cette envie, qui me faisait écrire à son arrivée au Haillan, qu'il me faisait penser au jeune Wiltord ?

 

A moins que de Wiwi, il n'ait pris que les péchés de jeunesse de notre ex buteur.

 

Il doit une grosse revanche au groupe et aux supporters. Contre Rennes à Lescure, il devra être irréprochable. :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là, c'est sur, il y a un problême Gouffran à Bordeaux. Sur ce match (non match) contre les Verts, Bordeaux a joué à dix. Quand, avec des relais en talonnades manquées, ce n'était pas des passes juteuses pour l'adversaire, c'était des duels sans cesse perdus, des passes avortées, avec comme cerise sur le gateau, cette belle occasion manquée face au but de Janot.

 

Il dit qu'il ne joue pas à son poste. Sans doute vrai c'est. Mais ou est passée cette belle technique en mouvement et cette envie, qui me faisait écrire à son arrivée au Haillan, qu'il me faisait penser au jeune Wiltord ?

 

A moins que de Wiwi, il n'ait pris que les péchés de jeunesse de notre ex buteur.

 

Il doit une grosse revanche au groupe et aux supporters. Contre Rennes à Lescure, il devra être irréprochable. :mad:

 

juste pour comparaison :

 

wiltord est arrivé à bordeaux riche de presque 100 matches en ligue 1 ponctués de 23 buts...alors qu'il ne jouait pas vraiment en pointe à rennes !!

Gouffran, lui, ce n'était qu'une vraie saison en ligue 1 et 10 but...

 

Wiltord arrivait pour franchir un palier

Gouffran est arrivé pour se faire une place au sein d'une équipe de meilleur standing !!

 

on connait la suite...

 

il ne doit rien à personne tout bonnement parce qu'il est incapable de donner quoi que ce soit !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
juste pour comparaison :

 

wiltord est arrivé à bordeaux riche de presque 100 matches en ligue 1 ponctués de 23 buts...alors qu'il ne jouait pas vraiment en pointe à rennes !!

Gouffran, lui, ce n'était qu'une vraie saison en ligue 1 et 10 but...

 

Tout à fait. J'ai d'ailleurs bien écrit, comparaison avec le jeune Wiltord. Pas le Wiwi, qui arrivait à Bordeaux, déjà mature.

 

Gouffran est-il irréprochable dans sa gestion personnelle ? Il faudra bien que les accusateurs, sur des comportements privés pour le moins douteux (notamment sorties nocturnes), donnent des noms. :(

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Là, c'est sur, il y a un problème Gouffran à Bordeaux.

 

 

""? Ca fait juste deux ans et demi qu'on le dit!

 

Hier il a été comme d'habitude, volontaire mais terriblement brouillon et battu dans tous les duels. Rien de neuf. Mais il est plus que temps d'ouvrir les yeux en effet.

 

Rennes cherche deux attaquants et avait sondé Gouffran. Pourvu qu'on leur vende!

Share this post


Link to post
Share on other sites
""? Ca fait juste deux ans et demi qu'on le dit!

 

Hier il a été comme d'habitude, volontaire mais terriblement brouillon et battu dans tous les duels. Rien de neuf. Mais il est plus que temps d'ouvrir les yeux en effet.

 

Rennes cherche deux attaquants et avait sondé Gouffran. Pourvu qu'on leur vende!

 

Volontaire ? c'était justement le point qui méritait des nuances, avec celui d'un poste non adapté.

 

Mais là, justement je l'ai trouvé plutôt "débonnaire", avec des talonnades molles pour un partenaire à 100 % interceptées, dans un périmétre le plus souvent dangereux. Une sorte de décontraction dans les gestes. Du moins bien sur en 1ere mi-temps, car en 2eme, j'ai longtemps pensé, Baup ne nous tenant pas au courant, que c'était lui que Maazou remplaçait.

 

Sur ces deux ans et demi, de bons matchs je lui ait vu faire et depuis le début de saison, il n'est pas un des plus mauvais. Là, sur ce match, étrange sensation j'ai, d'un joueur pas concerné. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait. J'ai d'ailleurs bien écrit, comparaison avec le jeune Wiltord. Pas le Wiwi, qui arrivait à Bordeaux, déjà mature.

 

Gouffran est-il irréprochable dans sa gestion personnelle ? Il faudra bien que les accusateurs, sur des comportements privés pour le moins douteux (notamment sorties nocturnes), donnent des noms. :(

 

mais pourquoi toujours chercher des raisons exogènes au rendement de l'équipe...

 

après les blessures, les suspensions, on en arrive aux sorties nocturnes !!

 

le problème de Gouffran...il vient avant tout de sa technique et du manichéisme de son sens tactique : toujours les mêmes courses, toujours la tête sur le ballon, toujours ces mêmes frappes ripées 1 fois sur 2...

 

endogènes Docteur...les causes sont endogènes !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais pourquoi toujours chercher des raisons exogènes au rendement de l'équipe...

 

après les blessures, les suspensions, on en arrive aux sorties nocturnes !!

 

le problème de Gouffran...il vient avant tout de sa technique et du manichéisme de son sens tactique : toujours les mêmes courses, toujours la tête sur le ballon, toujours ces mêmes frappes ripées 1 fois sur 2...

 

endogènes Docteur...les causes sont endogènes !!

 

Exactement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Non mais pour certains ici, le seul fait de penser qu'un joueur Bordelais puisse être intrinsèquement mauvais ou que Tigana puisse se tromper durablement dans sa gestion est un crise de lèse-majesté.

 

Et pourtant!

 

D'autres clubs ont fait des erreurs, d'autres joueurs sont bidons dans dans ces mêmes autres clubs. En quoi l'air de l'Atlantique nous mettrait-il à l'abri de telles mésaventures?

Share this post


Link to post
Share on other sites
y'avait du mieux, bcp mieux mais hier c'est effectivement une sortie très très faible.

Contre les plus faibles de L1, peut-être un léger mieux, mais contre les vrais équipes de niveau milieu ou haut L1, je suis pas d'accord, il restera l'éternel espoir qui aura eu sa chance et se sera bien planté durablement...

 

Et il y en a plus d'un qu'on a dégagé sans les tester durablement sans qu'ils soint plus mauvais que lui, et c'est ça qui m'exaspère le plus dans cet échec de recrutement..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hé bien là je dois avouer que son match m'a carrément gonflé...et qu'effectivement pour tout le monde y compris pour lui un départ serait largement préférable. Tout au moins un séjour sur le banc.

ce qui me fait chier c'est juste cette désagréable sensation que si il part, là où il va aller, il va cartonner....mais bon là c'est tout juste pas possible, je suis d'accord. Ce qu'il a fait hier soir ne peut pas être mis sur le dos d'un problème de placement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Contre les plus faibles de L1, peut-être un léger mieux, mais contre les vrais équipes de niveau milieu ou haut L1, je suis pas d'accord, il restera l'éternel espoir qui aura eu sa chance et se sera bien planté durablement...

 

Et il y en a plus d'un qu'on a dégagé sans les tester durablement sans qu'ils soint plus mauvais que lui, et c'est ça qui m'exaspère le plus dans cet échec de recrutement..

Le problème avec lui, c'est qu'on l'a payé cher donc on insiste et on espère, je crois que maintenant la coupe est pleine, allez, pour trois petits millions d'euros qu'il aille faire le bonheur d'un autre club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×