Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Mais qu'est-ce-qu'on s'en fout de ton Jurietti, sans compter qu'on est sur le topic de Gouffran ???

C'est de l'ironie DENKO évidemment, mais il ne pourrait être pire.

 

Pourquoi ne pas faire une copie de toutes nos pensées et les donner à Jean TIGANA, je propose parce que toi tu comprends, moi je suis largué, BELLION serait meilleur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est de l'ironie DENKO évidemment, mais il ne pourrait être pire.

 

Pourquoi ne pas faire une copie de toutes nos pensées et les donner à Jean TIGANA, je propose parce que toi tu comprends, moi je suis largué, BELLION serait meilleur...

Bellion ne serait pas plus mauvais que Gouffran à droite...

 

Enfin, je dirai plutot, comment pourrait-il faire pire que lui, je vois pas, bien que techniquement il soit moins bon, il sait se placer et participer au jeu, il court pas dans le vent pour faire des photos comme Gouffran, et ne pas participer au jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il vient de s'assurer 10 matchs de suite comme titulaire avec ce but égalisateur et un geste technique de toute beauté (sans ironie aucune de ma part). Et c'est reparti...

Share this post


Link to post
Share on other sites

sauf que le but doit etre accordé à benK ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a fait une bonne rentré je trouve

et il s'est encore loupé une occasion que lui seul loupe

on va appeler ça une gouffran té

Share this post


Link to post
Share on other sites
sauf que le but doit etre accordé à benK ...

 

Ouais mais on en s'en sort pas si on doit raisonner comme ça. Le défenseur l'aurait repoussé du torse, ça n'aurait pas changé grand chose. Il faut reconnaître une chose à Gouffran, c'est qu'il marque un but de renard des surfaces. Comme ses buts de raccroc la saison passée, c'est un but qui compte et qui rapporte un point.

Au moins, lui, il va voir ce qui se passe dans la surface de réparation. Ça ne fait pas de lui un grand joueur, pas un bon joueur non plus, ça ne compense pas tous les matchs où il est invisible... Mais quand il marque, on ne va pas le lui enlever !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a fait une bonne rentré je trouve

et il s'est encore loupé une occasion que lui seul loupe

on va appeler ça une gouffran té

 

 

Laquelle, quand il est en bout de course avec un défenseur et le gardien devant lui ? Facilement loupable quand même ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rennes n'a pas d'attaquant, et c'est pas la première fois que la piste Gouffran revient.

Une grosse arnaque à 5M€ et le tour est joué !

 

Allez les Rennais un petit effort :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rennes n'a pas d'attaquant, et c'est pas la première fois que la piste Gouffran revient.

Une grosse arnaque à 5M€ et le tour est joué !

 

Allez les Rennais un petit effort :)

 

 

Une arnaque, je n'en sais rien et même si chez nous, c'est définitivement mort à mon grand regret, il se peut que le joueur se retrouve avec un nouveau club, une autre ambiance, un autre système de jeu ...

 

Wait & see ...

 

Bizarrement et même si je suis d'accord avec la majorité des avis négatifs à son encontre, je n'arrive pas à lui en vouloir. Je reste persuadé qu'on ne l'a pas utilisé à bon escient ... Bref, si on peut récupérer un peu d'argent, cela serait déjà pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

nan mais sans dec, qu'est ce qui vient faire le beau devant le virage ? il marque un vieux plat de pued dans un but vide il égalise certes mais après 80 minutes de merde effectuées par l'équipe la moindre des choses c'est de fiare profil bas ! surtout quand c'est contre le 19 ème du championnat !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Je reste persuadé qu'on ne l'a pas utilisé à bon escient ...

 

Non mais Loïc, techniquement & physiquement, il a des lacunes rédhibitoires au haut niveau! Peu importe la position ou l'utilisation face à de tels manques.

 

Le mec a régressé et a fait illusion une saison, il n'est pas le premier dans ce cas. En réalité il n'est qu'un joueur moyen moins de Ligue 1, ou un très bon attaquant de Ligue 2.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une arnaque, je n'en sais rien et même si chez nous, c'est définitivement mort à mon grand regret, il se peut que le joueur se retrouve avec un nouveau club, une autre ambiance, un autre système de jeu ...

 

Wait & see ...

 

Bizarrement et même si je suis d'accord avec la majorité des avis négatifs à son encontre, je n'arrive pas à lui en vouloir. Je reste persuadé qu'on ne l'a pas utilisé à bon escient ... Bref, si on peut récupérer un peu d'argent, cela serait déjà pas mal.

Tu dis ça parce que tu es amoureux toi. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Perso j'arrive très bien à lui en vouloir bizarement. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bizarrement et même si je suis d'accord avec la majorité des avis négatifs à son encontre, je n'arrive pas à lui en vouloir. Je reste persuadé qu'on ne l'a pas utilisé à bon escient ... Bref, si on peut récupérer un peu d'argent, cela serait déjà pas mal.

 

Ah mais moi non plus, je n'ai aucune antipathie pour le joueur !

Je trouve juste qu'il n'est pas au niveau, c'est tout. Après, c'est clair qu'il mouille le maillot, qu'on le sent bien décidé à faire ce qu'il peut. Le problème semblerait être ça : "ce qu'il peut".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne pensais pas qu'on ferait pire, mais Barbapapa a réussi l'exploit d'être encore plus inutile en ce moment ! Lui n'a même pas de repli défensif !

 

:penduhf1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Une arnaque, je n'en sais rien et même si chez nous, c'est définitivement mort à mon grand regret, il se peut que le joueur se retrouve avec un nouveau club, une autre ambiance, un autre système de jeu ...

 

Wait & see ...

 

Bizarrement et même si je suis d'accord avec la majorité des avis négatifs à son encontre, je n'arrive pas à lui en vouloir. Je reste persuadé qu'on ne l'a pas utilisé à bon escient ... Bref, si on peut récupérer un peu d'argent, cela serait déjà pas mal.

Sur les trois dernières rencontres, c'est lui qui s'est crée le plus d'occasions franches, j'ai l'impression que le ballon commence à lui tomber pas trop loin des pieds à chaque fois.

 

Même s'il est très loin du niveau attendu, il a toujours fait les efforts, et j'ai beaucoup plus de respect pour lui que pour certains de nos sénateurs.

 

Sur le but, il est tout simplement heureux et il veut signifier au public qu'il aime le maillot, rien de plus, enfin dans son comportement, je n'ai vu aucune attitude négative.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×