Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Je vois pas ce qui te permets de dire ça.

Premièrement, parce que l'offre en question n'en est pas encore une, et qu'on n'est même pas sûr qu'elle le deviendra.

Deuxièmement, parce que je n'ai vu aucune déclaration de qui que ce soit (staff ou dirigeants) sur une possible offre concernant le Gouffre du Néant. Donc, qu'on ne sait pas ce qu'il en est.

 

A titre personnel, je pense plutôt que les dirigeants seraient ravis de le voir partir, et peut-être même que Tigana serait également soulagé.

 

C'est un avis partagé par toute une génération de supporter ravis des prestations de Yoan !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yann, je pense plutôt que Tigana veut le garder parce que pour l'instant, et malgré ses performances affreuses, il le remet encore et encore titulaire,il croit en ce type! Et si vraiment il voulait le voir partir il le mettrait tout les weekend en CFA2 pour lui montrer la sortie (ou même remplaçant) là non, et puis il pourrait très bien mettre BenK à droite et Wendel à gauche, mais non il continue avec lui, il l'aime je pense, il croit en lui j'en suis sûr.

 

Après bien sûr tu as raison, on ne sait pas comment sera l'offre, si grosse offre il réfléchira.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle chèvre hier encore....

 

NON MAIS c'est parce qu'il jouait pas à son vrai poste...

 

signé footix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tigana ne veut pas le lâcher, pour lui c'est le titulaire de l'aile droite, devant BenK qui est exilé à gauche. On va finir la saison avec lui!

 

non, il considère que Gouffran est devant Wendel ce qui décale BK à gauche.

 

 

hier soir il a touché le fond, même lancé il est incapable de tenter, ne serait ce que tenter, un drible sur son vis à vis.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
hier soir il a touché le fond, même lancé il est incapable de tenter, ne serait ce que tenter, un drible sur son vis à vis.

 

 

Ah la la ... quand la confiance n'est pas là, rien ne va ... :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
on peut poser des questions au Navet sur le site officiel...

 

profitez-en !!

 

capturezlj.png

 

 

Je suis pas sûr que ta question soit choisie :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

On nous dit qu'il est rapide : résultats Taiwo le dépose même avec du retard.

 

On nous dit qu'il a besoin d'être lancé : c'est arrivé sur ce match et Taiwo ou Heinze l'ont détruit physiquement.

 

On nous dit qu'il est un gros défenseur : Taiwo l'enrhume comme un bleu sur son centre décisif.

 

On nous dit qu'il a besoin d'une équipe qui joue bas : hier on a récupéré nos ballons en moyenne 20 mètres plus bas que l'OM, et je n'ai pas vu de différence de rendement.

 

 

Par contre il a fait de TRES GROS PROGRES en transmission de balles : il ne perd quasi aucun ballon sur ses passes, v uqu'il se contente de les donner derrière à 15 mètres, ou au copain à côté à 2 m 50.

 

Tigana a vraiment de la merde dans les yeux pour continuer avec ce joueur...ce type participe à hauteur de 33% (chiffre donné par le Colouro Institute ;)) à mon désamour passager pour mon équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
On nous dit qu'il est rapide : résultats Taiwo le dépose même avec du retard.

 

On nous dit qu'il a besoin d'être lancé : c'est arrivé sur ce match et Taiwo ou Heinze l'ont détruit physiquement.

 

On nous dit qu'il est un gros défenseur : Taiwo l'enrhume comme un bleu sur son centre décisif.

 

On nous dit qu'il a besoin d'une équipe qui joue bas : hier on a récupéré nos ballons en moyenne 20 mètres plus bas que l'OM, et je n'ai pas vu de différence de rendement.

 

 

Par contre il a fait de TRES GROS PROGRES en transmission de balles : il ne perd quasi aucun ballon sur ses passes, v uqu'il se contente de les donner derrière à 15 mètres, ou au copain à côté à 2 m 50.

 

Tigana a vraiment de la merde dans les yeux pour continuer avec ce joueur...ce type participe à hauteur de 33% (chiffre donné par le Colouro Institute ;)) à mon désamour passager pour mon équipe.

 

On nous dit qu'il est footballeur professionnel mais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
non, il considère que Gouffran est devant Wendel ce qui décale BK à gauche.

 

Tu as sans doute raison. La question qu'on peut quand même se poser c'est est-ce que le remède n'est pas pire que le mal ? Avant on avait un côté droit faible, maintenant on a toujours un côté droit faible mais on a détruit notre côté gauche sans compter un argument sur CPA, sans compter qu'on sous-utilise BenK recruté pour percuter à droite...

 

Gouffran est-il si loin devant Wendel que ça ne justifiait même pas de persister pour qu'un joueur qui a prouvé à Bordeaux par le passé retrouve enfin son niveau ? (contrairement à l'autre buse qui n'a jamais brillé). Comment il espère qu'il va le retrouver son niveau ? Ou bien il le crois définitivement perdu ?

 

Avec des raisonnement comme ça Puel n'aurait jamais remis dans le coup Lissandro et lui aurait fait payer son début de saison en le mettant au placard. Non, il a foutu son égo de côté car il savait qu'il ne s'en sortirait qu'avec un Lissandro revenu au top ou son équivalent ... et son équivalent il sait aussi qu'il ne l'a pas ....

 

Qu'il tente le coup pour voir ou qu'il envoi un message à Wendel OK, mais là c'est bon non ? Si c'est pas de l'entêtement c'est quoi ?

 

Après quand je vois que même sous Blanc Gouffran jouissait d'une complaisance à toute épreuve je me pose des questions il doit avoir un talent aprécié uniquement des entraineurs ou bien le type maîtrise l'envoutement vaudou ou bien il fait des videos dossier et menace de les mettre sur youtube s'il est pas titulaire je sais pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On nous dit qu'il est rapide : résultats Taiwo le dépose même avec du retard.

 

On nous dit qu'il a besoin d'être lancé : c'est arrivé sur ce match et Taiwo ou Heinze l'ont détruit physiquement.

 

On nous dit qu'il est un gros défenseur : Taiwo l'enrhume comme un bleu sur son centre décisif.

 

On nous dit qu'il a besoin d'une équipe qui joue bas : hier on a récupéré nos ballons en moyenne 20 mètres plus bas que l'OM, et je n'ai pas vu de différence de rendement.

 

 

Par contre il a fait de TRES GROS PROGRES en transmission de balles : il ne perd quasi aucun ballon sur ses passes, v uqu'il se contente de les donner derrière à 15 mètres, ou au copain à côté à 2 m 50.

 

Tigana a vraiment de la merde dans les yeux pour continuer avec ce joueur...ce type participe à hauteur de 33% (chiffre donné par le Colouro Institute ;)) à mon désamour passager pour mon équipe.

 

Govou devrait l'inviter à boire quelques coups pour lui apprendre le métier...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déprimant...

Si c'est pour voir des perf' comme celle là, je réclame illico presto le retour de Wendel à gauche, et BenK prenant la place de Gouffran à droite... Et vite !

 

ghost.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×