Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Y'a pas Getafe qui veut faire un petit chèque de 7M là?!

Ouais un chèque de banque parce que les espagnols ils ont toujours des sous pour acheter et jamais pour payer :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Punaise abusé, ils sont fait de cristal nos joueurs ?????

Faudrait cumuler les indisponibilités du duo Gouffran/Jussié depuis qu'ils sont chez nous pour rigoler.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Bordeaux décroche quelque chose cette année vous allez voir qu'on va en parler comme l'artisan du début d'année. En tout cas ça relance d'autant plus la piste d'un attaquant et Modeste a un coup à jouer maintenant s'il ne veut pas être dans la charrette estivale.

Je ne peux pas m'empêcher de penser que cette entorse procède plus d'une faute professionnelle lors d'un retour de vacances où chacun doit être à l'écoute du réveil de son organisme. Pffff... c'est affligeant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Bordeaux décroche quelque chose cette année vous allez voir qu'on va en parler comme l'artisan du début d'année. En tout cas ça relance d'autant plus la piste d'un attaquant et Modeste a un coup à jouer maintenant s'il ne veut pas être dans la charrette estivale.

Je ne peux pas m'empêcher de penser que cette entorse procède plus d'une faute professionnelle lors d'un retour de vacances où chacun doit être à l'écoute du réveil de son organisme. Pffff... c'est affligeant.

Ouais enfin bon, difficile de le blâmer là dessus tout de même! ;) Les terrains sont gras, y'a Henrique en face au duel...:P

 

De plus, une entorse, cela dépend de sa gravité. Tu peut en avoir pour une ou deux semaines comme pour 3-4 mois... Attendons donc le verdict avant d'avancer des conclusions sur cette blessure. Enfin bon cela ne change rien au fait qu'il nous faudrait dans l'idéal un attaquant en plus, et sur ce point le retour ou non de Gouffran ne change pas grand chose! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais vendez le putain..

Je serais bien de ton avis mais malheureusement, avec un contrat qui se termine en Juin 2013, je nous vois bien faire la connerie de le prolonger en deuxième partie de saison, comme on avait déjà fait la dernière fois... Après tout, on dira qu'il a mis six buts et que c'est sans doute enfin l'explosion de Gouffran chez nous...

 

A notre place je le vendrais de suite également, histoire d'empocher en plus au passage le chèque de 5 millions qu'un Wolverhampton serait capable de signer pour lui en ayant vu une vidéo de son doublé contre Ajaccio. Malheureusement, il jouit toujours de cette incroyable indulgence à tous les niveaux du club, de la Présidence jusqu'aux supporters qui pour beaucoup sont aussi aveuglés par ce soi-disant goléador de notre début de saison....

 

Vous verrez qu'il prolongera! (Et d'ailleurs si tu me lis Ogu car je sais que tu traines souvent dans le coin, je te salue bien!).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin bon, difficile de le blâmer là dessus tout de même! ;) Les terrains sont gras, y'a Henrique en face au duel...:P

 

De plus, une entorse, cela dépend de sa gravité. Tu peut en avoir pour une ou deux semaines comme pour 3-4 mois... Attendons donc le verdict avant d'avancer des conclusions sur cette blessure. Enfin bon cela ne change rien au fait qu'il nous faudrait dans l'idéal un attaquant en plus, et sur ce point le retour ou non de Gouffran ne change pas grand chose! :D

 

Et le confit était trop gras aussi. Ouais bon d'accord, mais enfin, il me semble que le professionnalisme implique de s'attendre aux conséquences d'un terrain gras ou autre sparring partner (c'est vrai qu'henrique ce n'est pas un cadeau:)).

 

Evidemment qu'on lui souhaite de revenir vite mais une entorse sur un 1er entraînement signe le caractère négligeant du gouillas, je trouve. Quant à la faute à pas de chance, c'est ce que je me suis dis quand je me suis fait gauler à 139 au lien de 90, c'est vrai quoi, c'est pas de chance, non?!! Si? J'aurai fait une connerie? Ben ouais, en se faisant une entorse il a fait une connerie.

 

Allez, je vais remplir mon bar, demain j'ai du monde!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais vendez le putain..

Ouep gros +1, j'ai même plus envie de commenter son actu ou d'argumenter, ça m'agace et la veille d'un weekend c'est pas cool de s'agacer....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Entorse ? Hum ça sent le duo Modeste/Bellion pour les premiers matchs de Janvier.

 

 

Pour les mecs qui voulaient Sala , c'est étonnant qu'ils y pensent plus....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour les mecs qui voulaient Sala , c'est étonnant qu'ils y pensent plus....

il confirme peut être un peu moins que la saison dernière avec la réserve mais je ne le vois pas faire pire que bellion

en tout cas ça sent de moins en moins bon pour lui, pas de prolongation alors que la fin de son contrat approche

Punaise abusé, ils sont fait de cristal nos joueurs ?????

Faudrait cumuler les indisponibilités du duo Gouffran/Jussié depuis qu'ils sont chez nous pour rigoler.

gouffran à part la blessure de la saison dernière avec tigana il me semble pas qu'il a eu des blessures chez nous lors des 2 saisons qu'il a fait avec blanc

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×