Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Il faut bien évidemment garder Gouffran qui a été si souvent décisif en ouvrant le score cette saison, en dehors du nombre même de ses buts marqués !

 

Lancer enfin Sala voire Vada (dans le groupe) si ce dernier est enfin qualifié un jour !

Faire revenir Modeste, je pense que son séjour anglais lui aura fait le plus grand bien.

 

Sans pour autant négliger de recruter un ou deux mecs devant, car la réussite de cette saison de Yoan ne doit pas nous faire oublier à quel point nous avons été déficients offensivement depuis deux ans !

t'es sur de ça ? Il a quasiment pas jouer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'es sur de ça ? Il a quasiment pas jouer...

 

Oui mais à la base, il n'était pas parti pour jouer. Mais pour faire du shopping avec des grosses vaches.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran est le meilleur attaquant bordelais cette saison. Ce n'est pas un grand attaquant, mais il a du talent. En plus des 12 buts marqués, il est souvent impliqué dans les buts de ses partenaires. En plus, il défend énormément. J'aimerais qu'il reste à Bordeaux et qu'il évolue à côté d'un joueur complémentaire comme Chamakh, pouvant jouer remiser et joueur dos au but. Je pense que la marge de progression de Gouffran est encore importante.

Toutefois, vu l'état des finances bordelaises, je peux comprendre que les dirigeants bordelais cherchent à vendre un des rares joueurs "bankable" du groupe... Mais pour le remplacer par qui?

Share this post


Link to post
Share on other sites

et moi je repette ce que j'ai dit,si ce gros naze de l blanc (et oui je le traite de naze,de pretentieux, et aucune gestion des hommes) l'avait fait jouer a sont vrai poste depuis le debut,je suis certain qu'il aurait pu apporter autre chose,mais pour la plupart d'entre vous laurent blanc et intouchable, et pourtant c'est une buze moi je lui en veut enormement

allez sortez lzs battes de base ball pour me defoncer la tete ,je ne changereait pas d'avis quand meme

 

et non je n'ai aucun respect pour blanc desolé les gars

Share this post


Link to post
Share on other sites
et moi je repette ce que j'ai dit,si ce gros naze de l blanc (et oui je le traite de naze,de pretentieux, et aucune gestion des hommes) l'avait fait jouer a sont vrai poste depuis le debut,je suis certain qu'il aurait pu apporter autre chose,mais pour la plupart d'entre vous laurent blanc et intouchable, et pourtant c'est une buze moi je lui en veut enormement

allez sortez lzs battes de base ball pour me defoncer la tete ,je ne changereait pas d'avis quand meme

 

et non je n'ai aucun respect pour blanc desolé les gars

Je n'exempte pas Blanc de pas mal de responsabilités dans la crise bordelaise... mais lui imputer totalement le fiasco du Navet c'est malhonnête d'abord et surtout parce que ce que tu avances est invérifiable et ensuite parce qu'on ne juge pas un joueur sur une seule bonne saison...surtout quand les 3 precedentes ont été marquées du sceau de la médiocrité !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même si je ne suis pas son plus grand fan, il est vrai qu'il joue à son poste depuis cette saison seulement.

Demande à Planus de jouer latéral et Tresh en central, tu verras la différence.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Blanc il n'a pas fait mal qu'a GOUFFRAN ....IL a fait beaucoup de mal au club et à bien des joueurs qui sont encore là aujourd hui et qui n 'ont plus aucune valeur marchande ....alors pour Yoan je partage l'avis de certain pour dire qu'il faut le garder car mettre 12 buts dans une équipe qui n'a joué qu ' une demi saison je trouve ça pas mal et si ça se confirme ,ça peut être très intéressant..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Blanc il n'a pas fait mal qu'a GOUFFRAN ....IL a fait beaucoup de mal au club et à bien des joueurs qui sont encore là aujourd hui et qui n 'ont plus aucune valeur marchande ....alors pour Yoan je partage l'avis de certain pour dire qu'il faut le garder car mettre 12 buts dans une équipe qui n'a joué qu ' une demi saison je trouve ça pas mal et si ça se confirme ,ça peut être très intéressant..

mais on s'en fou ! t'as vu tout ce qu'il a apporté ! yen a qu'on la mémoire très courte !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le mercato :

 

- je prolonge Gouffran d'un an

- je vend Modeste

- je vend Diabaté

- je vend Bellion

- je promeut et prolonge Sala de deux ans

- j'achète un bon attaquant prometteur ou un attaquant expérimenté

 

Ce qui nous fait donc : Gouffran (2014), Jussie (2015), Sala (2014), Saivet (2014) et Recrue (2016)

Selon le niveau de la recrue que j'estime bonne ça nous fait un bon effectif en pointe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même si je ne suis pas son plus grand fan, il est vrai qu'il joue à son poste depuis cette saison seulement.

Demande à Planus de jouer latéral et Tresh en central, tu verras la différence.

 

merci, blanc ou tigana ne l'ont pas utiliser a sont meilleur poste ( pour tant eux ils sont super) maintenant,je suis d'accord c'est a lui a faire taire ces detracteurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
merci, blanc ou tigana ne l'ont pas utiliser a sont meilleur poste ( pour tant eux ils sont super) maintenant,je suis d'accord c'est a lui a faire taire ces detracteurs

 

Non mais Blanc a suffisamment fait (nous offrir un nouveau titre de Champion après 10, briser la série lyonnaise, nous emmener en quart de final de Ligue des Champions) pour que nous ne lui tenions rigueur de son erreur dans la gestion du cas Gouffran.

 

D'ailleurs, ce dernier réalise une très bonne saison mais seulement sa première alors peut-être devrions-nous attendre qu'il confirme avant de fanfaronner et de fusiller les entraîneurs qui n'ont pas su utiliser "son précieux talent" à bon escient..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour le mercato :

 

- je prolonge Gouffran d'un an

- je vend Modeste

- je vend Diabaté

- je vend Bellion

- je promeut et prolonge Sala de deux ans

- j'achète un bon attaquant prometteur ou un attaquant expérimenté

 

Ce qui nous fait donc : Gouffran (2014), Jussie (2015), Sala (2014), Saivet (2014) et Recrue (2016)

Selon le niveau de la recrue que j'estime bonne ça nous fait un bon effectif en pointe.

 

Sala et Saivet on n'est sur de rien mais on peut avoir une surprise ( Bonne de préférence quand même ;) )

Et Jussié; je n'ai jamais su quoi penser de lui.

J'opte plus pour un bon attaquant prometteur qu'un expérimenté, un prêt de chamakh me tente même si c'est quasi impossible.

Pour GOUFFRAN, j'essai de ne pas m'enflamer, mais la prolongation d'un an je suis ok, à lui de confirmer l'année prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
on le prolonge d'une saison pour qu'il confirme son talent une quinzaine de but sur deux saison sa peux facielement faire grimpé la cote du joueur .

Il ne confirmera pas sa saison actuelle pour la bonne et simple raison qu'il se trouve actuellement dans une faille spacio temporelle qui doit se refermer fin Mai 2012.

 

Gouffran nous fait actuellement une Bellion ni plus ni moins...

 

Quant à ceux qui veulent le prolonger...vous l'augmenter dans quelle proportion ? Parce que je sens bien un Sunderland ou un Fulham lui proposer 200 000€ par mois avec imposition à 50% au lieu de 75...

 

En tous cas moi je le dégage toujours à coup de pompes dans le cul mais en prenant un cheque de 6 ou 7 millions + Diabaté à 2 ou 3 miyons et n'achète un vrai attaquant voir 2.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sur si on peut le vendre à 7 millions c'est génial, mais à 3 ou 4 autant le garder ! Et puis les 75 de taxes, ça ne passera pas de si tôt donc bon

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×