Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

En tous cas moi je le dégage toujours à coup de pompes dans le cul mais en prenant un cheque de 6 ou 7 millions + Diabaté à 2 ou 3 miyons et n'achète un vrai attaquant voir 2.

 

C'est clair que s'il y a moyen de nous faire rembourser il faut à tout prix vendre mais pour le moment y'a rien et je trouve donc plus logique de le prolonger d'une saison (je n'ai jamais parler de revalorisation salariale) très tôt pour pouvoir affronter les offres sereinement et ne pas le vendre en catastrophe pour peanuts à la fin du mercato..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour le mercato :

 

- je prolonge Gouffran d'un an

- je vend Modeste

- je vend Diabaté

- je vend Bellion

- je promeut et prolonge Sala de deux ans

- j'achète un bon attaquant prometteur ou un attaquant expérimenté

 

Ce qui nous fait donc : Gouffran (2014), Jussie (2015), Sala (2014), Saivet (2014) et Recrue (2016)

Selon le niveau de la recrue que j'estime bonne ça nous fait un bon effectif en pointe.

et tu les vends a qui tes bellion et modeste ? pacque bon ya pas grand monde qui va vouloir les achter (surtout bellion) modeste a la rigueur mais on va pas tirer plus de 2 millions... diabaté en angleterre ça se vend trankil !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il ne confirmera pas sa saison actuelle pour la bonne et simple raison qu'il se trouve actuellement dans une faille spacio temporelle qui doit se refermer fin Mai 2012.

 

Gouffran nous fait actuellement une Bellion ni plus ni moins...

Je suis de cet avis. Si sa vente, nous permet de recruter devant. Je le vend.

Avec Bellion, Modeste et Diabaté aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et tu les vends a qui tes bellion et modeste ? pacque bon ya pas grand monde qui va vouloir les achter (surtout bellion) modeste a la rigueur mais on va pas tirer plus de 2 millions... diabaté en angleterre ça se vend trankil !

 

Simplement, on lui ferme la porte. On lui explique qu'on ne compte plus sur lui et qu'il doit trouver un nouveau club sous peine de passer sa dernière année de contrat en CFA sans possibilité de jouer en équipe première.

 

Simplement.

 

Pour les autres Modeste et Diabaté y'aura forcément des clubs. Ca ira pas bien haut en termes de montants mais il est question de dégager de la place donc peu importe. Surtout que l'investissement a pas été très important (1M et formé au club).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simplement, on lui ferme la porte. On lui explique qu'on ne compte plus sur lui et qu'il doit trouver un nouveau club sous peine de passer sa dernière année de contrat en CFA sans possibilité de jouer en équipe première.

 

Simplement.

 

Pour les autres Modeste et Diabaté y'aura forcément des clubs. Ca ira pas bien haut en termes de montants mais il est question de dégager de la place donc peu importe. Surtout que l'investissement a pas été très important (1M et formé au club).

Mais belion il s'en fout il va garder son beau salaire pendant encore deux saisons !

Et après dégager modeste-diabaté si tu gagnes 5-6 milions je veux bien mais faut les réinvestir sur un bon mec derrière...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais belion il s'en fout il va garder son beau salaire pendant encore deux saisons !

Et après dégager modeste-diabaté si tu gagnes 5-6 milions je veux bien mais faut les réinvestir sur un bon mec derrière...

 

Bellion c'est vrai que maitenant il veut juste encaisser les sous pour faire quelque chose à la fin dde sa carrière et puis c'est tout !

Modeste 1-2 Millions, Diabaté 2-3 voire 4 ( parce que quitte à entuber quelqu'un, autant le faire profond )

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait, si je comprends bien, il faut continuer à dire que les mecs sont mauvais, même quand ils sont "bons" (je tiens à mes guillemets) ?

 

 

Ché pas le mec joue enfin devant, et il plante. Y a d'autres priorité que de le viré en 1er.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait, si je comprends bien, il faut continuer à dire que les mecs sont mauvais, même quand ils sont "bons" (je tiens à mes guillemets) ?

 

 

Ché pas le mec joue enfin devant, et il plante. Y a d'autres priorité que de le viré en 1er.

 

2 mois sur 3 ans, :Invision-Board-France-163:

 

Désolé mais ce n'est pas super, et comme dit plus haut, je préfère prendre 6 ou 7 millions ( Le rêve ) que de risquer qu'il ne fasse rien l'année prochaine ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

revendre gouffran pour acheter le fameux attaquant qu'on nous promet depuis 2 ans ca s'appelle deshabiller paul pour habiller jacques : c'est complétement con.... Si on le revend ca doit être pour acheter un 2nd attaquant que l'on pense plus performant que gouffran pour le même montant ou moins. C'est sur que si c'est pour acheter un Giroud en L2 OK, mais je sais pas pourquoi j'y crois pas trop...

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 mois sur 3 ans, :Invision-Board-France-163:

 

Désolé mais ce n'est pas super, et comme dit plus haut, je préfère prendre 6 ou 7 millions ( Le rêve ) que de risquer qu'il ne fasse rien l'année prochaine ..

Je te rassure, c'est pas toi qui les prend les 6 ou 7 millions. Et cette somme servira a éponger un peu les mauvais résultats des dernières années.

 

Alors à moins que vous ayez une idée lumineuse sur un éventuel cador qu'on pourrait recruter pour pod'zob, on va devoir faire avec.

En attendant, on vire Modeste qu'on essaye de vendre 1 Millions, voire 2 si y a une équipe de L1 assez débile pour le recruter, sinon on le refourgue en L2 pour 1M. On jarte Bellion. Et là, rien qu'en salaire, on gagne un peu...

 

Et Sala, c'est pas l'idée lumineuse du siècle...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Je te rassure, c'est pas toi qui les prend les 6 ou 7 millions. Et cette somme servira a éponger un peu les mauvais résultats des dernières années.

 

Alors à moins que vous ayez une idée lumineuse sur un éventuel cador qu'on pourrait recruter pour pod'zob, on va devoir faire avec.

En attendant, on vire Modeste qu'on essaye de vendre 1 Millions, voire 2 si y a une équipe de L1 assez débile pour le recruter, sinon on le refourgue en L2 pour 1M. On jarte Bellion. Et là, rien qu'en salaire, on gagne un peu...

 

Et Sala, c'est pas l'idée lumineuse du siècle...

 

 

Triaud va forcément le vendre,il flippe quand il voit qu'il reste qu'une année de contrat à yohan..

Modeste on le laisse à Blackburn :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Triaud va forcément le vendre,il flippe quand il voit qu'il reste qu'une année de contrat à yohan..

Modeste on le laisse à Blackburn :Invision-Board-France-558:

Ah...

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais on s'en fou ! t'as vu tout ce qu'il a apporté ! yen a qu'on la mémoire très courte !

 

Toi tu t'en fou.....mais c 'est pas le cas de tout le monde .....d'ailleur là ou il est on ne le renouvelle pas car il fait n'importe quoi.....mais je ne veux pas rentrer en débat avec toi et je respecte ton opinion....tout en ayant pas le même

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je ne vendrai pas car j'ai bien peur que le club n'investisse rien pour un attaquant derrière. La dernière fois qu'on nous a promis un bon attaquant on c'est retrouvé avec Modeste...

 

Donc je dégagerai en priorité absolue Bellion, Modeste et Diabaté. Car un bon attaquant faut mettre 10M€ et le cub n'a pas dépenser autant depuis bien longtemps. Alors vaut peut-être mieux le garder.

 

Après siGillot nous fait venir un bon pourquoi pas mais faudrait savoir avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je ne vendrai pas car j'ai bien peur que le club n'investisse rien pour un attaquant derrière. La dernière fois qu'on nous a promis un bon attaquant on c'est retrouvé avec Modeste...

 

Donc je dégagerai en priorité absolue Bellion, Modeste et Diabaté. Car un bon attaquant faut mettre 10M€ et le cub n'a pas dépenser autant depuis bien longtemps. Alors vaut peut-être mieux le garder.

 

Après siGillot nous fait venir un bon pourquoi pas mais faudrait savoir avant.

Oui je suis plutot d'accord avec toi ! Après si on attrape maiga mais qu'on vend gouffran et compagnie ça va être très juste donc a mon avis il faut vendre gouffran si on a 2 arrivées en attaque

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×