Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Evidemment. Dans la mesure où c'est "intelligent".

 

Comme dans n'importe quelle activité, sans intelligence, rien n'est possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme dans n'importe quelle activité, sans intelligence, rien n'est possible.

 

on parle de quelle intelligence là ?

 

l'intelligence relationnelle ?

l'intelligence émotionnelle ?

l'intelligence du porte-monnaie ?

l'intelligence analytique ?

...

 

non, parce que si on doit continuer à enfoncer des portes ouvertes, j'aurais quand même besoin de connaitre le modèle de la serrure...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on parle de quelle intelligence là ?

 

Réactionnelle. Celle qui fait prendre instantanément la bonne décision, celle dont on peut dire "il voit clair".

 

Evidemment on ne demande pas qu'un joueur, devienne Einstein ou Vinci.

 

Combien de fois avons nous entendu Pierrot Labat se lamenter des mauvais choix de ses ouialles.

 

Provoquer au bon moment, permuter, lancer dans les intervalles, faire le bon appel, le bon choix au moment de tirer ou de taccler etc ... tout ce qu'un footeux peut faire intelligemment et quasiment sans réfléchir.

 

Et à Bordeaux, c'est tout un bloc équipe, qui jouant de plus en plus bas en fin de match, manque d'intelligence ... de jeu.

 

Et pourtant probablement Francis Gillot et ses adjoints s'époumonnent t'ils sur le banc de touche. Perdus ils sont.

Share this post


Link to post
Share on other sites
non, parce que si on doit continuer à enfoncer des portes ouvertes, j'aurais quand même besoin de connaitre le modèle de la serrure...

Je suis sur que tu votes pour les serrures de catherine II :Invision-Board-France-558:

 

Et à Bordeaux, c'est tout un bloc équipe, qui jouant de plus en plus bas en fin de match, manque d'intelligence ... de jeu.

Si je te lis bien puisque le bloc commence assez haut (puisqu'il descend) est ce reellement un probleme d'intelligence? ou plutot de physique qui s'effritant au fil du match limite les efforts pour ressortir.. donc le bloc se positionne plus bas (pour la defense) et se separe de la pointe... les milieux faisant l'accordéon (positionné à contretemps)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis sur que tu votes pour les serrures de catherine II :Invision-Board-France-558:

 

 

Si je te lis bien puisque le bloc commence assez haut (puisqu'il descend) est ce reellement un probleme d'intelligence? ou plutot de physique qui s'effritant au fil du match limite les efforts pour ressortir.. donc le bloc se positionne plus bas (pour la defense) et se separe de la pointe... les milieux faisant l'accordéon (positionné à contretemps)

 

Voilà, c'est exactement ça. D'autres commencent piano et finissent en trombe.

 

N'y a t'il pas aussi une question de répartition d'efforts ?

 

Bref Bordeaux n'est qu'à quelques points de la tête ... bêtement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
elles sentaient un peu le poisson celles-là !

et moi qui pensais faire mon ptit cochon.... :Diabolo pour WGLT09:

 

Voilà, c'est exactement ça. D'autres commencent piano et finissent en trombe.

 

N'y a t'il pas aussi une question de répartition d'efforts ?

 

Bref Bordeaux n'est qu'à quelques points de la tête ... bêtement.

La question c'est :

- est ce un manque de physique - plus d essence à la 75 eme et ca coule et on finit par en prendre un quand ca pousse fort

- est ce un manque d intelligence pour appliquer le canevas de base

- est le canevas de base qui n 'est pas bon

Share this post


Link to post
Share on other sites
La question c'est :

- est ce un manque de physique - plus d essence à la 75 eme et ca coule et on finit par en prendre un quand ca pousse fort

- est ce un manque d intelligence pour appliquer le canevas de base

- est le canevas de base qui n 'est pas bon

 

Tout à fait. J'ajouterais, manque t'il deux ou trois joueurs clefs, pour à la fois marquer plus et avoir la lucidité pour garder un résultat ? Ce qui répondrait un peu à la 3 eme interrogation.

 

Au minimum un attaquant de qualité et un défenseur central puissant, si possible gaucher. Je n'ose même plus parler d'un meneur/buteur, tant c'est hors de prix.

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait. J'ajouterais, manque t'il deux ou trois joueurs clefs, pour à la fois marquer plus et avoir la lucidité pour garder un résultat ? Ce qui répondrait un peu à la 3 eme interrogation.

 

Au minimum un attaquant de qualité et un défenseur central puissant, si possible gaucher. Je n'ose même plus parler d'un meneur/buteur, tant c'est hors de prix.

Admettons que tu puisses avoir les 3 tu veux qui ? et qui tu mets sur le banc dans ton équipe type?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Réactionnelle. Celle qui fait prendre instantanément la bonne décision, celle dont on peut dire "il voit clair".

 

Evidemment on ne demande pas qu'un joueur, devienne Einstein ou Vinci.

 

Combien de fois avons nous entendu Pierrot Labat se lamenter des mauvais choix de ses ouialles.

 

Provoquer au bon moment, permuter, lancer dans les intervalles, faire le bon appel, le bon choix au moment de tirer ou de taccler etc ... tout ce qu'un footeux peut faire intelligemment et quasiment sans réfléchir.

 

Et à Bordeaux, c'est tout un bloc équipe, qui jouant de plus en plus bas en fin de match, manque d'intelligence ... de jeu.

 

Et pourtant probablement Francis Gillot et ses adjoints s'époumonnent t'ils sur le banc de touche. Perdus ils sont.

 

oh putain........ Jesus !!!!!! :48xudm1:

 

 

C est exactement ca et je pense qu on peut regrette que dans la formation francaise ce soit une faille !!!!!

 

nombreux sont les clubs francais a avoir perdu par naivete et manque d intelligence en coupe d europe en ayant realise une belle prestation !!! le realisme n est pas francais il y a qu a voir l equipe de france excepte le dernier match ok !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai cru voir le mot intelligence dans le topic dédié au navet...comprends décidément plus rien

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai cru voir le mot intelligence dans le topic dédié au navet...comprends décidément plus rien

Reconnais au moins que ca derniere prestation était convenable

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai cru voir fdg sur le topic de Gouffran, je file direct chez afflelou

Share this post


Link to post
Share on other sites

6éme but déjà le coquin

 

3 du droit (1 péno)

2 de la tête

1 du gauche

 

pas terrible terrible mais il marque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×