Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Tiens, toi aussi ? Il a changé d'avis je pense et en même temps, seuls les imbéciles ... Mouais, pas gagné ...

Tain mais ça vous viendrait pas à l'esprit un seul instant que le joueur aurait peut être un peu progresser au lieu de croire qu'on ait changé d'avis ...

 

Quand il est bon, on le dit, quand il est mauvais, on le dit aussi...on reste lucide sur la valeur réelle des joueurs !

 

Tu le trouvais bon, toi, Gouffran lors de ses 3 premières années ? Bah pas moi désolé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

La vraie question est de savoir si Francis Gillot peut espérer ou non, avoir un vrai avant centre de qualité sous ses ordres.

 

De là, découle l'effort à faire ou pas, pour garder Gouffran, dont on sait, malgré une vraie réussite ces derniers temps, que ce n'est pas un vrai buteur.

 

On connait la réponse, pas d'effort financier pour faire venir un goléador, donc il est nécessaire de garder le meilleur réalisateur actuel.

 

Nous le savons, JLT le sait, le soucis c'est que l'agent de Gouffran le sait aussi et que, sans concurrence potentielle, il peut être très exigeant, pour rien de plus. Encore plus d'ailleurs si un club British fait une vraie proposition.

 

Notre chance c'est ce marché qui semble encore vouloir être atone cet Hiver.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La vraie question est de savoir si Francis Gillot peut espérer ou non, avoir un vrai avant centre de qualité sous ses ordres.

 

De là, découle l'effort à faire ou pas, pour garder Gouffran, dont on sait, malgré une vraie réussite ces derniers temps, que ce n'est pas un vrai buteur.

 

Depuis deux ans, et si l'on considère ses états de service à Caen, il ressemble quand même pas mal à un buteur, même si pas le buteur le plus efficace qui soit !

 

Car je suis d'accord qu'avec les occases qu'il lui arrive aussi de vendanger, il devrait être à égalité avec Ben Yedder au moins !

 

On connait la réponse, pas d'effort financier pour faire venir un goléador, donc il est nécessaire de garder le meilleur réalisateur actuel.

 

Nous le savons, JLT le sait, le soucis c'est que l'agent de Gouffran le sait aussi et que, sans concurrence potentielle, il peut être très exigeant, pour rien de plus. Encore plus d'ailleurs si un club British fait une vraie proposition.

 

Notre chance c'est ce marché qui semble encore vouloir être atone cet Hiver.

 

Tu as tout dit !

 

Donc perdre Gouffran serait pour l'heure un vrai appauvrissement pour les Girondins !

 

Car qui pour la mettre au fond ?

 

Derrière ça ne se bouscule guère...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

La vraie question avec un grand "Q" c est : Veut il vraiment rester au FCGB ?? :huh:

 

j ai ma petite idee quand meme... <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
La vraie question avec un grand "Q" c est : Veut il vraiment rester au FCGB ?? :huh:

 

j ai ma petite idee quand meme... <_<

 

Tout est une question de salaire, si demain on lui propose un contrat de 3 ans et qu'on lui double son salaire il va signer. Par contre si on lui propose un contrat de 3 ans avec 5 ou 10 % d'augmentation salariale il choisiera d'aller se perdre en Angleterre au Qatar ou en Russie...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout est une question de salaire, si demain on lui propose un contrat de 3 ans et qu'on lui double son salaire il va signer. Par contre si on lui propose un contrat de 3 ans avec 5 ou 10 % d'augmentation salariale il choisiera d'aller se perdre en Angleterre au Qatar ou en Russie...

Si il faut lui donner 200000 euros pour qu il marque 15 buts autant prendre une pointure ! Et la reconnaissance pour ses années de vache maigre chez nous? et sa prolongation pendant sa blessure? En tout cas qu il se décide vite qu on soit fixé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si il faut lui donner 200000 euros pour qu il marque 15 buts autant prendre une pointure ! Et la reconnaissance pour ses années de vache maigre chez nous? et sa prolongation pendant sa blessure? En tout cas qu il se décide vite qu on soit fixé !

 

 

Les joueurs sont loin d'être toujours philantropes vis à vis de leur club hélas, mais tu as raison sur un point : Gouffran serait sympa de se rappeler que le club l'a fait prolonger à un moment où sa côte sur le marché et sa carrière étaient au plus bas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout est une question de salaire, si demain on lui propose un contrat de 3 ans et qu'on lui double son salaire il va signer. Par contre si on lui propose un contrat de 3 ans avec 5 ou 10 % d'augmentation salariale il choisiera d'aller se perdre en Angleterre au Qatar ou en Russie...

De salaire et d'impôts !

Dans ces déclarations il disait que le championnat d'Angleterre le tentait bien. Je le vois pas du tout aller ailleurs.

Si ce n'est les Etats Unis ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
De salaire et d'impôts !

Dans ces déclarations il disait que le championnat d'Angleterre le tentait bien. Je le vois pas du tout aller ailleurs.

Si ce n'est les Etats Unis ...

 

 

Il est un peu jeune pour aller aller aux Etats-Unis !

 

Certes il y a l'ineffable exemple de El Arabi parti jouer aux Emirats, mais j'espère que Yohan est un peu plus ambitieux que ça quand même !

 

S'il vient à nous quitter !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est un peu jeune pour aller aller aux Etats-Unis !

C'est vrai, mais je le vois bien fan de la culture Américaine, Nba & compagnie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai, mais je le vois bien fan de la culture Américaine, Nba & compagnie.

 

 

S'il va aux Etats-Unis, il se grille !

 

Ce n'est même plus la peine de penser à accrocher un strapontin, même sur un malentendu, pour l'EDF !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça sert à rien de spéculer, on ne saura rien, ni sur lui, ni sur Jussiêpourri ni sur Gillot avant Janvier.

 

Quel est la probabilité pour qu'on perde Gouffran,Gillot et Jussiê la même année 2013 ?

:huh: :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça sert à rien de spéculer, on ne saura rien, ni sur lui, ni sur Jussiêpourri ni sur Gillot avant Janvier.

 

Quel est la probabilité pour qu'on perde Gouffran,Gillot et Jussiê la même année 2013 ?

:huh: :huh:

Entre 0 et 100%. De rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc perdre Gouffran serait pour l'heure un vrai appauvrissement pour les Girondins !

 

Car qui pour la mettre au fond ?

 

Derrière ça ne se bouscule guère...

Djamel Bakar à ce qu'il parait ...tremblez défenses de L1 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×