Eliot 0 Report post Posted January 30, 2013 hé merde, j'ai loupé le meilleur des 10 dernières années de ce forum. son départ est une catastrophe pour la santé mentale de nombreux types tiens lui par exemple : On l'a tellement souhaité... qu'il est difficile de réaliser... va bien falloir que tu remplaces Gouffran pour te défouler le samedi ou le dimanche, allez, balance le scoop, qui ? Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted February 2, 2013 Bon match. Sorti sous les ovations du St James Park. Sur le deuxieme but, je l'ai jamais vu courir aussi vite avec un ballon ! Sissoko est ouf. Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted February 2, 2013 Réactions sur forum de supp' : J'ai bien aimé Gouffran qui mouille le maillot à 200%, qui n'en fait pas trop, et qui a un jeu de pivot assez judicieux. Gouffran est généreux dans l'effort et fait un bon travail défensif. Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted February 2, 2013 A croire que je suis en train de flooder le forum des Magpies. Share this post Link to post Share on other sites
lecter 0 Report post Posted February 2, 2013 Nan mais puisque tout le monde vous dit qu'il est nul et que c'est enfin la délivrance pour les Girondins de Bordeaux : tout ira mieux sans lui ! Vous avez franchement du mal à comprendre hein !? Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted February 2, 2013 Nan mais puisque tout le monde vous dit qu'il est nul et que c'est enfin la délivrance pour les Girondins de Bordeaux : tout ira mieux sans lui ! Vous avez franchement du mal à comprendre hein !? Il a juste fait un bon match et il a pas marqué donc calme toi ^^ Share this post Link to post Share on other sites
girondins63 0 Report post Posted February 3, 2013 Ben en même temps on lui a jamais reproché de ne pas mouiller le maillot, mais juste d'être une branque devant le but. Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted February 3, 2013 Il joue milieu gauche en même temps, hier il a beaucoup défendu, mais quand Ben Arfa reviendra peut être qu'il deviendra l'attaquant de pointe? Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted February 9, 2013 Premier but chez les Magpies! Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted February 9, 2013 :yes pour WG: Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted February 9, 2013 la finition de l'ancien Bordelais chanceuse, puisque Dawson contre sa frappe puissante. ... on va pas se laisser faire quand même !! Share this post Link to post Share on other sites
mateus33 0 Report post Posted February 9, 2013 Mais, euhh, comment dire, on en a plus rien à cirer de ce benet, il s'est tiré, point barre! Perso, qu'il plante un triplé ou qu'il se fasse fracasser une guibole, j'en ai plus rien à foutre!!! L'ingratitude se paye toujours.... Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted February 9, 2013 Mais, euhh, comment dire, on en a plus rien à cirer de ce benet, il s'est tiré, point barre! Perso, qu'il plante un triplé ou qu'il se fasse fracasser une guibole, j'en ai plus rien à foutre!!! L'ingratitude se paye toujours.... Je pense globalement comme toi! Ca m'a juste fait marrer de mettre le fait qu'il ai marqué, j'étais sûr que ça ferait réagir! Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted February 9, 2013 la finition de l'ancien Bordelais chanceuse, puisque Dawson contre sa frappe puissante. ... on va pas se laisser faire quand même !! Elle allait dans l'autre lucarne ! Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted February 9, 2013 pour la peine il sort sur blessure. Share this post Link to post Share on other sites