Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

les gars de la génération d’Obertan ne sont pas encore sortis des centres de formation, ne jouent pour le moment qu’en CFA…

 

je ne retiendrais que cela....

 

t'as voulu jouer, et t'as perdu...dommage.

 

Denko et moi même t'avons demontré que malgrè une difference d'age de 3 ans et donc une maturité bien moindre chez Obertan, ce dernier a plus prouvé que Gouffran et ses 6 millions d'euros...mais peut-être que si nous avions acheté Obertan ce prix là, tu le trouverais meilleur ? ça doit être cela...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne retiendrais que cela....

 

t'as voulu jouer, et t'as perdu...dommage.

 

Denko et moi même t'avons demontré que malgrè une difference d'age de 3 ans et donc une maturité bien moindre chez Obertan, ce dernier a plus prouvé que Gouffran et ses 6 millions d'euros...mais peut-être que si nous avions acheté Obertan ce prix là, tu le trouverais meilleur ? ça doit être cela...

ah bon.. parce que la maturité se fait obligatoirement par l'âge du joueur ?!

 

je pense pour ma part, que l'on apprends plus vite au sein d'un effectif composé de joueurs d'expériences et ayant du vécu dans des grands clubs européens plutôt que dans un club de niveau inférieur...

 

et ce, même sans forcément jouer des masses, on t'apprends lors des entrainements la culture tactique beaucoup plus facilement dans un club huppé qu'ailleurs. Justement, à Caen, il n'y avait aucune tactique, c'était des longs ballons devant et en profondeurs et advienne que pourra.

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'ou la fait que Gourcuff s'amuse après son passage a milan, et le fait qu'un mec comme benzema ne pourra pas jouer au niveau au dessus de lyon (voir ses prestations en edf).

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense pour ma part, que l'on apprends plus vite au sein d'un effectif composé de joueurs d'expériences et ayant du vécu dans des grands clubs européens plutôt que dans un club de niveau inférieur...

 

Parles en à Meghni ou Alladiere...si t'es une brêle, t'auras beau t'entrainer 100 ans à coté de Ronaldhino, tu resteras une brêle...Moi si tu me fous aux girondins, je ne vais pas devenir bon au football je te le garantie...

 

Gourcuff n'est pas devenu bon grace au milan, il etait bon avant. Milan ne lui a juste pas fait confiance comme nous ne le faisons pas avec Obertan...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne retiendrais que cela....

 

t'as voulu jouer, et t'as perdu...dommage.

 

Denko et moi même t'avons demontré que malgrè une difference d'age de 3 ans et donc une maturité bien moindre chez Obertan, ce dernier a plus prouvé que Gouffran et ses 6 millions d'euros...mais peut-être que si nous avions acheté Obertan ce prix là, tu le trouverais meilleur ? ça doit être cela...

Ah bon ?! A ce que je sache, vous ne m’avez démontré qu’une chose, qu’Obertan a eu moins de temps de jeu que Gouffran… :Invision-Board-France-558:

 

Après, pour moi, Obertan n’a strictement rien démontré de plus que Gouffran… T’enflammes pas Fdg :P ! La preuve, aujourd’hui, c’est Obertan qu’on tente de relancer à Lorient…

 

Pour moi, il a été lancé bien trop tôt, et les dommages sont là… A rattraper, cela va être long, et dur !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Obertan fait pas une saison extra mais il a encore quand même réussi à faire mieux que Gouffran cette saison... En faisant 6 mois à Bordeaux et 6 mois à Lorient...

Il a été plus décisif que Gouffran, a eu bien moins de temps de jeu pourtant, mais tu persistes.

 

Obertan a été meilleur que Gouffran, c'est un constat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obertan fait pas une saison extra mais il a encore quand même réussi à faire mieux que Gouffran cette saison... En faisant 6 mois à Bordeaux et 6 mois à Lorient...

Il a été plus décisif que Gouffran, a eu bien moins de temps de jeu pourtant, mais tu persistes.

 

Obertan a été meilleur que Gouffran, c'est un constat.

Bah moi je trouve pas…

Eh oui, je persiste !!! :P Plus sérieusement, après 4 années dans le grand bain, il a montré quoi Obertan au point qu’aujourd’hui, le staff doive le prêter ?... Vous allez encore détourner la question en me disant « ouais mais Gouffran, cette année il est pas bon ! », ce à quoi je vous répondrais (encore, mais c’est normal vous êtes des têtus !! :P ) Gouffran, lui a su prouver qu’il pouvait faire une saison pleine (à Caen l’an passé, où il a mis la bagatelle de 10 buts), Obertan a une moyenne de 1 but par saison (4 en L1), et ne s’impose ni à Bordeaux, ni à Lorient…

 

Qu’on me démontre que Gouffran a eu plus de temps de jeu est une chose, qu’après on cherche à prouver par ce temps de jeu qu’Obertan a prouvé plus que Gouffran, c’est tout bonnement une ineptie… Désolé DenKo…

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je te parle de cette saison.

 

Obertan fait une mauvaise saison, mais il fait tout de même mieux que Gouffran.

C'est dire !!!

 

De toute manière le débat n'est pas de "qui a le plus prouvé" mais "qui a eu le plus de chances de prouver" : or Gouffran, de par son expérience bien plus importante et son temps de jeu lui aussi bien plus élevé, a eu beaucoup plus de chances de prouver sa valeur qu'Obertan.

 

Or, tu ne laisses rien passer à Obertan, mais tout à Gouffran. Bizarre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le "pote" de Gouffran, Saivet, de retour dans le groupe dès le stade de France, pourrait bien mettre tout le monde d'accord et associé à Traoré, bouleverser la hiérarchie. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alalala… Le soucis avec toi Flo, c’est que t’es tellement têtu que tu préfèreras chercher à contrer des choses que je n’ai jamais cherché à dire, plutôt que de préférer avouer quoi que ce soit… Bref !

Reprenons donc ton post, et je vais expliquer une dernière fois car je pense que le débat doit être d’un intérêt particulièrement insoutenable pour tous ceux qui parcourent le topic, pour preuve, Xav’ tente tant bien que mal de le clôre. Bon, vu que je suis d’un naturel entêté moi aussi je te réponds, mais c’est la dernière fois, d’accord ?! :P

 

 

 

Je te parle de cette saison.

 

Obertan fait une mauvaise saison, mais il fait tout de même mieux que Gouffran.

C'est dire !!!

 

La première remarque que tu cites n’est pas du tout objective… Ca c’est ton point de vue ma cocotte, mais saches qu’il est loin d’être universel. ;):P Les deux font une saison pourrie, c’est un fait, mais moi, je ne vois pas en quoi celle de Gouffran serait pire, pour pouvoir affirmer cela, il faudrait que l’on mettre Gouffran à Lorient et voir ce qu’il donne… Au passage, peut-être heureusement pour ton argumentaire que l’on ne le fait pas :P !

Autant je peux reconnaitre mes tords quand on me prouve quelque chose, mais, et jusqu’à preuve du contraire, dire une affirmation ponctuée par un « c’est dire » n’est en rien une preuve… ;):D

 

 

De toute manière le débat n'est pas de "qui a le plus prouvé" mais "qui a eu le plus de chances de prouver" : or Gouffran, de par son expérience bien plus importante et son temps de jeu lui aussi bien plus élevé, a eu beaucoup plus de chances de prouver sa valeur qu'Obertan.

 

 

Ensuite, tu me parle d’expérience bien plus élevée pour Gouffran, et là je crie au scandale, à l’ineptie, au mensonge, à la trahison !!!! :P

Qui a le plus « d’expérience » ?! Celui qui a eu l’occasion de montrer son talent pendant 4 saisons et qui ne la jamais fait, ou celui qui n’a que deux saisons du plus haut niveau au compteur, dont une parfaitement remplie (demande donc aux supporters Caennais s’il n’a pas su prouver quoi que ce soit en L1, tu vas te faire accueillir !!!…). Ta question « qui a le plus de chances de prouver NE TIENT PAS ! Et, que je sache, il est en train de prouver quoi Gaby à Lorient ?! (je ne l’enterre pourtant pas, CF la fin de mon post !!! :))…

 

 

Et tiens, allez, pour finir et vu qu’Ogu traine forcément par ici, j’aimerais que l’on me montre les deux sommes de temps de jeu de Gaby et de Gouffran A BORDEAUX (bah oui, quitte à comparer, autant le faire vraiment…). Là, on verra si les deux ne se rapprochent pas ! ;) Ogu, je compte sur toi pour nous trouver cela, tu m’as l’air d’avoir les sources… :)

 

A mon avis, on en reparle… Et PAF ! :lol:

 

 

Or, tu ne laisses rien passer à Obertan, mais tout à Gouffran. Bizarre...

Bon et pour finir, je n’ai rien ni contre Obertan, ni contre Gouffran. Pour moi, Gaby, son retard à l’allumage, c’est du à un lancement trop tôt en L1… Ce n’était donc pas tout à fait de sa faute, mais aussi d’un mauvais jugement des différents staffs. Il avait pas encore les qualités mentales. Gouffran, lui, c’est passager, puisqu’il a déjà prouvé qu’il pouvait être très bon, en L1 (et même à Bordeaux, puisque je tiens la preuve que t’as aimé son match contre Lyon !!! ;) )…

 

Bref, ton dernier argument ne tient pas. Je dis juste que pour que Gaby trouve désormais ses repères, avec les doutes accumulés, les saisons « ratées » derrière lui, va falloir encore du temps… :(

 

 

 

Is it good ?! B);):)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment répondre à un post où on te dit qu'Obertan a plus d'expérience que Gouffran, sans déconner ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ensuite, tu me parle d’expérience bien plus élevée pour Gouffran, et là je crie au scandale, à l’ineptie, au mensonge, à la trahison !!!! :P

Qui a le plus « d’expérience » ?! Celui qui a eu l’occasion de montrer son talent pendant 4 saisons et qui ne la jamais fait, ou celui qui n’a que deux saisons du plus haut niveau au compteur, dont une parfaitement remplie (demande donc aux supporters Caennais s’il n’a pas su prouver quoi que ce soit en L1, tu vas te faire accueillir !!!…).

 

T'es déjà bourré ? :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement Pharaon, tu es d'une telle mauvaise foi que ça me donne presque envie de gerber...en plus tu prends ton petit ton de littéraire de mes deux, qui te donne un ton hautain afin de mieux rabaisser ceux qui ne partagent pas ton avis à un rang de sous merde....

 

Le problème c'est que le plus tétu c'est toi ou alors c'est que t'as deux neuronnes si tu n'arrives pas à comprendre qu'on essaye de comparer un joueur qui a 20 ans avec un autre qui en a 23...

 

A ce moment là comparons Obertan avec des joueurs de 17 ans tant qu'on y est...

 

Regarde simplement ce qu'a fait Obertan à 20 ans tout juste et compare le à notre soit disante merveille de 19 ans et demi qui est Saivet....

 

Moi je note simplement qu'Obertan est en avance par rapport à Gouffran au même age...

 

Obertan a déjà demontré des choses avec Bordeaux chose que n'a pas encore fait ton ami Gouffran...

Obertan a joué 26 matchs l'an passé dont 6 comme titulaire et a marqué 2 but + 1 en coupe de la ligue...

Gouffran a joué 26 matchs cette année dont 13 comme titulaire et a marqué 0 but en champ et 1 en coupe de ligue.

 

Le bilan il est vite fait.

 

EN OUTRE, Obertan a dejà demontré qu'il pouvait faire des differences par sa vitesse et sa technique, chose que Gouffran n'a jamais demontré içi. Obertan a répondu present lors de grand matchs...

 

Concernant ton argument que Gouffran a déjà prouvé ailleurs, ça m'en chatouille une sans faire bouger l'autre si tu vois ce que je veux dire...Meriem a prouvé à Sochaux qu'il etait le nouveau Zidane pour finalement être un flop à Bordeaux...Deivid etait le meilleur buteur du bresil et il a eu du mal à marquer 2 buts avec Bordeaux...dois je te rappeler ce bon Perea, le pittbull...

 

Alors franchement la carte de visite des joueurs, j'en ai rien à carrer, moi je juge sur pièce...et ce que je vois de Gouffran c'est pas brillant...c'est pire qu'un Miranda.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement Pharaon, tu es d'une telle mauvaise foi que ça me donne presque envie de gerber...en plus tu prends ton petit ton de littéraire de mes deux, qui te donne un ton hautain afin de mieux rabaisser ceux qui ne partagent pas ton avis à un rang de sous merde....

 

Le problème c'est que le plus tétu c'est toi ou alors c'est que t'as deux neuronnes si tu n'arrives pas à comprendre qu'on essaye de comparer un joueur qui a 20 ans avec un autre qui en a 23...

Délicat, fin, léger, subtil et rempli d’intelligence, du parfait Fdg en quelque sorte… Je pourrais moi aussi te dire que tu n’es qu’un gros *** mais j’ai trop d’amour-propre…(et pourtant, c'est pas faute de le penser souvent...) ;) :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×