Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Bien dis Souley'.

 

Moi aussi je ve bien en donner un peu si y faut !! :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aux derniéres nouvelles (Sud Ouest, l'equipe et autres médias), les premiers contacts officiels avec Christian Gourcuff et l'avocat chargé des intérêts de Yoann auraient été bons et ce serait bien parti pour un contrat ferme.

 

la direction Girondine aurait débloqué les dollars (13,5 M€) et il s'agirait surtout de chiffrer la clause de départ (que le staff global souhaiterait et c'est bien normal, fixer au moins à hauteur des dépenses engagées, soit + de 15 M€) et la durée du contrat. Sur ce dernier point 4 ans seraient souhaités par Bordeaux et Gourcuff lui serait positionné sur moins.

 

Bref, si ces échos sont bons, nous allons tout droit vers une consolidation de notre épine dorsale (Diarra, Diawara, Gourcuff), avec un bémol pour Chamakh.

 

Le soucis ? Il est connu et assumé, il ne restera plus grand chose pour se renforcer, sauf à vendre quelques éléments importants. Là c'est le sort d'un Cavé, par exemple, qui est en jeu. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Xav sur le fait que nous n'aurons plus de tunes pour recruter, selon les dires de JLT et NDT cette somme ne viendrait aucunement emputé l'enveloppe allouée aux transferts, cela a été dit lors d'une réunion au siège d'M6 il y a quelques mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Xav sur le fait que nous n'aurons plus de tunes pour recruter, selon les dires de JLT et NDT cette somme ne viendrait aucunement emputé l'enveloppe allouée aux transferts, cela a été dit lors d'une réunion au siège d'M6 il y a quelques mois.

 

effectivement si le montant pour l'achat de Gourcuff a été provisionné, l'enveloppe

"transferts" est intacte !

pour le savoir, il faudrait avoir accès au budget des girondins et voir si les 13.5 millions y sont enregistrés

au Passif...

 

(je me plante peut être, mais il me semble que c'est ça)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espere que le fait d'etre elu joueur du mois ne va le changer. Le championnat n'est pas fini, allez Yohann, il faut finir le boulot encore pour 3 matches (en ce qui concerne cette saison)

 

 

PS: je crois bien avoir voter 4 ou 5 fois (pour Yohan bien sur)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une idée de son salaire ... ?! Qui a du surement être revu largement a la hausse !

 

Au minimum 150 000 € brut je suppose ... -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une idée de son salaire ... ?! Qui a du surement être revu largement a la hausse !

 

Au minimum 150 000 € brut je suppose ... -_-

 

le salaire qu'il touche cette saison oscillerait, selon les sources entre 150 000 et 175 000 euros...

et on parle de le doubler s'il reste à Bordeaux...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une idée de son salaire ... ?! Qui a du surement être revu largement a la hausse !

 

Au minimum 150 000 € brut je suppose ... -_-

 

Non ça c'est net, on parle plus de 300 000 €

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Non ça c'est net, on parle plus de 300 000 €

 

:monstre pour WG:

Et dire qu'en ce moment je cherche une voiture pour 2.000€ "grand maximum"...

Ah, j'aurais du être footballeur moi :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah, j'aurais du être footballeur moi :Invision-Board-France-558:

 

 

Ouais mais non en fait, on a vu le résultat au SDF :Diabolo pour WGLT09:

 

Pour ta caisse, demande à Diawara, il semble généreux en ce moment :lol2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Ouais mais non en fait, on a vu le résultat au SDF :Diabolo pour WGLT09:

T'as pas aimé le moment ou je me talonne le ballon par dessus ?

 

Bon sinon c'est vrai que c'est pas trop ça mais bon :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Part prise en charge par le club sans doute. Parce que je pense que c'est bien plus. Et on parle bien de 300 000€ brut pour le garder...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yes !

Et face à deux marseillais en plus !

 

 

C'est plus facile d'être élu devant 2 marseillais qu'un seul...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×