Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

c une excelente nouvelle pour nous ca en plus un contrat de 4 ans donc le jour ou il partira ( apres la coupe du monde ) le club qui voudra le racheter devra racheter l'integralite des annees restantes

Attention, on ne connaît pas le montant de la clause libératoire, ni quand elle peut jouer (mais j'imagine qu'elle peut jouer dès l'année prochaine...ce qui nous fera repartir dans des discussions sans fin, mais bon, aujourd'hui savourons).

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair que les tenants et aboutissants du contrats (en gros les grosses choses devraient être intéressantes. Parce que maintenant, certes, il a signé, mais ça ne signifie pas pour autant qu'il va rester ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfiiiiiiiiiiiiinnnn!!!! Cette fois j'y crois, nos dirigeants ont enfin envie de faire de bordeaux un grand club et de faire rever ses supporters!!!!!

 

Allez maintenant le titre!!!

 

Après un bon recrutement et surtout garder nos cadres afin de passer les poules de ligue de champions

 

Et ouiiiii !

 

enfin... au moins pour une année...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain le club a vraiment mis les moyens pour Gourcuff, je viens de recevoir un mail qui annonce sa signature. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

 

 

 

Cher abonné,

 

 

 

Le FC Girondins de Bordeaux et Yoann Gourcuff sont heureux de vous informer de la conclusion d’un contrat portant sur une durée de 4 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain le club a vraiment mis les moyens pour Gourcuff, je viens de recevoir un mail qui annonce sa signature. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Il faut que le club rentabilise maintenant...Donc il faut vendre plein de maillots Gourcuff !! Dès samedi après son triplé :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas surpris pour un poil mais un peu soulagé quand même et surtout ....

 

HEU-REUX !!!! :calicot1: :Allez FCGB - LT 2009: :JONGLEUR logo - LT: :echarpeud1: :echarpeud1: :echarpeud1: :bordeaueb6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Bien une bonne chose de faite juste avant un match décisif. Annonce qui risque de bouster tout le groupe pour une victoire contre Caen. Pour ce qui est de son salaire ne faite pas trop de plan sur la planète ( les médias disent n'importe quoi).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour une fois, on ne pourra pas reprocher au club de ne pas avoir agit rapidement (même si la deadline du 31 mai a forcément accéléré les choses).

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Alors ça pour un scoop, c'est un scoop.... :Invision-Board-France-557:

 

GOURCUFF signe à Bordeaux.... :Invision-Board-France-558: Le club dit depuis des mois qu'ils léveront l'option d'achat...donc rien de neuf...

 

Moi j'y croirais vraiment si le 1er septembre, l'ami GOURCUFF est toujours là....d'içi là, je pense que cela n'a pas fini de s'agiter en coulisse...

 

 

Maintenant il va donc falloir réévaluer les contrats de DIARRA et DIAWARA...se payer un deuxième gardien à plus de 150 000 euros par moi...remplacer CHAMAKH qui touche 90 000 euros/mois, et pour l'instant la piste la plus chaude fait état d'un ERDING qui touche 100 000 euros par mois à SOCHAUX...je pense qu'on peut donc faire une croix sur le rouquin de Toulouse...mais ça c'est pas une grosse perte, quoique...Le recrutement va être serrer cette année, je sens bien des prêts...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quand qu'on sera le montant de son salaire et de la clause?

Tu plaisantes ?

Tu crois que tu sauras un jour ?

Déjà je suis à peu prés sur que la clause libératoire est associé à une condition de confidentialité pouvant casser ladîte clause.

Ensuite, jamais tu ne connaîtras ses chiffres. Et tant mieux. Ici on a pas le Parisien pour faire des enquêtes à la noix (pour rester poli) ou d'autres délires dans le genre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Alors ça pour un scoop, c'est un scoop.... :Invision-Board-France-557:

 

GOURCUFF signe à Bordeaux.... :Invision-Board-France-558: Le club dit depuis des mois qu'ils léveront l'option d'achat...donc rien de neuf...

 

Moi j'y croirais vraiment si le 1er septembre, l'ami GOURCUFF est toujours là....d'içi là, je pense que cela n'a pas fini de s'agiter en coulisse...

 

 

En effet, c'est une possibilité mais quand on lit :

 

" m’ont déterminé à accepter ce nouveau challenge, au-delà des aspects purement économiques qui n’ont pas été prioritaires dans ma décision ».

 

On peut espérer que cela soit bien pour une nouvelle saison.

 

Mais bon, si un gros club met 40-50M€ sur la table, pas sûr que cela ne titille pas le staff et le joueur côté salaire. Tout dépend des clauses du contrat et ça, on le saura peut-être que très tard ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors là franchement, après tout le blabla qui s'est dit, les discours des dirigeants et du joueur, qu'il parte cet été serait vraiment du grand n'importe quoi !

Je n'y crois pas une milliseconde !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors là franchement, après tout le blabla qui s'est dit, les discours des dirigeants et du joueur, qu'il parte cet été serait vraiment du grand n'importe quoi !

Je n'y crois pas une milliseconde !

 

j'ai appris à être prudent....surtout quand tu entends plusieurs fois par differentes personnes (assez bien informés) que BORDEAUX lèvera l'option de toute les manieres car le joueur ne souhaite pas retourner à MILAN, mais qu'il n'est pas du tout exclu qu'il le revende dans l'été...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×