Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Voilà. Alors déjà que le 451 baballe/passe à dix/CPA m'a gonflé, je n'ose pas imaginer la purge avec les mecs actuels...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà. Alors déjà que le 451 baballe/passe à dix/CPA m'a gonflé, je n'ose pas imaginer la purge avec les mecs actuels...

Pour ca plains toi a Blanc. C'est pas le 451 qui fait de la passe a 10 ni le 442 losange qui fait une equipe offensive. Apres le systeme je m'en branle. Sinon Fernando tout le monde lui crachait dessus a l'epoque et Diarra etait une vraie pieuvre certes, mais infoutu de passer la balle a plus de 3m

 

bon de toute facon on va pas refaire ce debat y'a suffisament a faire sur Thelin et Plasil

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
C'est là ou je suis pas ok avec toi, Yo en 10 ça me parait évident.

C'est pour ça que le 4-5-1 est pas mal, bien que je préfère 2 attaquants.

 

Idem.

 

Mais davantage de création au coeur du jeu et non sur les ailes comme maintenant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apres le systeme je m'en branle.

 

Ouiiiiii, tu t'en branles tellement que tu en parlais ici même il y a quinze minutes ^^!!

 

et clairement un 4231 en basculant Khazri a gauche et Rolan a droite, IKT en pointe, et derriere lui Chantome en clone de Fernando et Yambere en clone de Diarra

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour j'espère que vous allez bien

 

J'ai du mal à comprendre l'engouement envers Yoann Gourcuff et surtout le poste qu'il va tenir mais bon c'est vrai qu'il a laissé de bons souvenirs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est là ou je suis pas ok avec toi, Yo en 10 ça me parait évident.

C'est pour ça que le 4-5-1 est pas mal, bien que je préfère 2 attaquants.

 

Ah ben non pourquoi enlever Kazhri en 10 alors que c'est notre meilleur joueur cette année. En plus Gourcuff est excellent en relayeur, pour moi c'est là qu'il est le meilleur.

 

Avec Yambere en 6, Gourcuff et Chantôme en relayeur et Kazhri en 10 ça aurait de la gueule.

 

Un losange avec 2 attaquants c'est le mieux, le 4-5-1 on arrête.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apparemment l'atletico propose 2M de salaire

 

ça sent le Aulas a plein nez. On apprend que Bordeaux va rencontrer l'entourage du joueur et le lendemain on apprend que l'athletico propose un contrat. Ha ha ha! Comme si l'athlético allait recruter un joueur qui n'a presque pas joué de l'année, vaste blague histoire de faire monter les enchères.

Déjà que Yoann a souffert à Lyon, à Madrid il se tire une balle. :enerve4:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça sent bon quand même... son avocat qui raconte que yoann veut retrouver un préparateur physique en qui il a confiance ... (Bédouet, qui en plus a prolongé son contrat...) un environnement calme où il pourra se concentrer uniquement sur le foot...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il va finir à Rennes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tss...tss...tss... à Rennes? Aucune accointance avec un club qui n'a pas su lui donner sa pleine mesure. Il a besoin d'un club qui va jouer le haut du tableau, pas le ventre mou

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ah ben non pourquoi enlever Kazhri en 10 alors que c'est notre meilleur joueur cette année. En plus Gourcuff est excellent en relayeur, pour moi c'est là qu'il est le meilleur.

 

Avec Yambere en 6, Gourcuff et Chantôme en relayeur et Kazhri en 10 ça aurait de la gueule.

 

Un losange avec 2 attaquants c'est le mieux, le 4-5-1 on arrête.

 

 

Khazri ne joue pas 10.

Bon sang

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tss...tss...tss... à Rennes? Aucune accointance avec un club qui n'a pas su lui donner sa pleine mesure. Il a besoin d'un club qui va jouer le haut du tableau, pas le ventre mou

 

Dance va apprendre un nouveau mot...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ha ha, que c'est vilain! Quand tu auras l'emplacement de sa bauge, j'irai poser une gerbe ou un gerbat, c'est selon

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×