Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Le cadeau empoisonné du mercato...

Tant qu'il n'est pas ici ca me va.

 

Au début j'étais pour sa venue mais maintenant, je prie qu'il ne signe pas ici. Il n'est qu'un joueur fébrile psychologiquement et physiquement.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et notre "star" alors?

 

On se foutrait de notre gueule ?

 

Mais elle sort d'où cette "star" qui revient régulièrement dans les messages ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais elle sort d'où cette "star" qui revient régulièrement dans les messages ?

NTD : « Le club est doté d’un centre d’entraînement et d’équipements formidables, d’une belle équipe et bientôt d’un nouveau stade. Bordeaux doit maintenant attirer plus de public. Cela veut dire qu’il faut séduire davantage dans le jeu, qu’il y ait quelques stars, ou stars en devenir, sur le terrain.«

Share this post


Link to post
Share on other sites
NTD : « Le club est doté d’un centre d’entraînement et d’équipements formidables, d’une belle équipe et bientôt d’un nouveau stade. Bordeaux doit maintenant attirer plus de public. Cela veut dire qu’il faut séduire davantage dans le jeu, qu’il y ait quelques stars, ou stars en devenir, sur le terrain.«

 

Merci Meta, en effet, ça sent la belle parole... Quoique il peut toujours nous vendre les stars en devenir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ne sait pas encore ou il va mais je pense qu entrès on père et son avocat c'est contradiction et envie différente. ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le cadeau empoisonné du mercato...

Tant qu'il n'est pas ici ca me va.

 

Au début j'étais pour sa venue mais maintenant, je prie qu'il ne signe pas ici. Il n'est qu'un joueur fébrile psychologiquement et physiquement.

 

pareil...

j'en suis pas à prier mais ce type a désormais l'air complétement déconnecté de la réalité !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au début du mercato j'étais chaud, mais après ces diverses rumeurs et le temps qu'il se donne pour signer (ou se faire mousser) dans son nouveau club ... Ca pue du cul !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il se prépare seul et son message apparait clair. Je retiens ses dires à JLT : " avant tout être prêt, avant de faire un choix".

 

Le reste, ceux qui parlent pour lui, billevesées pour ne pas tomber dans l'oubli.

 

Rien ne presse, fin de contrat, en tant que chômeur, il a tout le temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il doit bien creusé le trou de la secu lui.

Donc il s'entraine seul pour être prêt et ne pas signer blessé dans un club pour faire le premier match avec son futur club et se blesser...what else ?

 

Les supp rennais perdent patience...

Share this post


Link to post
Share on other sites

la "jeune recrue" (je me mare) idéale pour foutre le bordel dans un groupe .....

 

heu .... non merci, c'est très beau Montpellier ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×