Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Du coup va y avoir une ambiance de merde dans les vestiaires si Sertic, Saivet & Co peuvent plus le sucer chez nous...

 

 

 

??????????????????????????????????????????????????????????????????

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que j'aimerais que le clan Gourcuff dise : "bon ça y est on a fait notre choix. Après mûres réflexions, on pense que

 

Bordeaux est le meilleur club pour Gourcuff" et que le club réponde : "non mais c'est trop tard, le temps d'attente a été

 

trop long, on en veut plus de lui..." ^^

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Gourcuff sensible aux arguments de Sagnol Le principal concurrent des Bretons dans ce dossier reste Bordeaux. Gourcuff est sensible au discours de Willy Sagnol basé sur le jeu. Les arguments bordelais ont fait réfléchir le joueur qui n'a toujours pas exclu cette piste. L'ancien meneur des Girondins, de 2008 à 2010, a ses marques à Bordeaux où il possède toujours un appartement. Jean-Louis Triaud est prêt à l'accueillir à bras ouverts. L'entourage de Gourcuff n'a, lui, pas exclu la piste menant à Montpellier mais, si Rolland Courbis verrait d'un bon œil l'arrivée de l'ancien Lyonnais, il n'en est pas de même pour Louis Nicollin. C'est donc un duel clair entre Rennes et Bordeaux qui se dessine avec, pour le moment, un avantage certain pour les Bretons.

 

Eurosport.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus que 8 jours, il semble en effet très proche de Rennes. En revanche je voudrais croire que notre mercato pourri vient du fait qu'on attend Gourcuff et que donc il va falloir allonger la monnaie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus que 8 jours, il semble en effet très proche de Rennes. En revanche je voudrais croire que notre mercato pourri vient du fait qu'on attend Gourcuff et que donc il va falloir allonger la monnaie

 

 

Je vois pas trop le lien mais bon ...

 

Qu'il aille à Rennes et bon courage à lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense qu'on a un peu d'argent devant nous, au niveau de la masse salariale ce serait plus compliqué si nous intégrions deux ou trois joueurs supplémentaires. J'ai l'impression qu'on se garde une marge et que l'actionnaire est franchement pour la venue de Gourcuff

Share this post


Link to post
Share on other sites

mouais, je sais pas si on attend pas tranquillement qu'il signe a Rennes pour dire qu'on a fait ce qu'on a pu, mais que bon c'etait sa decision. C'est de l'air ambition, Triaud il est tres fort pour ca !

 

Apres est ce que Gourcuff vaut tout ce bordel ? est ce qu'il revolutionnera le jeu de l'equipe ? On le met ou ? a la place de Saivet qui semble avoir trouve ses marques et qui est "gratuit" ? sachant qu'en plus Plasil va revenir et qu'on va certainement revoir Maulun ? A la place de Chantome, pour qu'il se blesse ? On degage Khazri ? Rolan ? Toure ?

 

nan le jour ou on a prolonge Plasil on a fait une croix sur un retour de Gourcuff. Aujourd'hui on doit se focaliser sur un voire deux centraux. Ca aurait pu etre bien, on s'en mordra ptet les couilles, mais vu la situation et l'effectif, c'est pas la priorite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement vu la tronche de notre milieu, un joueur talentueux c'est toujours une priorité. Quand je vois le match de khazri en 10 j'ai envie de m'ouvrir les veines tellement il est mauvais dans le jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca c'est le probleme de Sagnol qui a prolongé Traoré et Plasil. Et puis du moment qu'un défenseur central arrive je vois pas pourquoi on se priverait de tenter le coup pour gourcuff. Mais bon on a Poko et Khazri pour faire le jeu alors ça va.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien la diva vient ne vient pas c 'est casse pied de ne pas savoir ce que l on veut ou Alors il attends de voir si on se qualifie en euro ligue....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus que 8 jours, il semble en effet très proche de Rennes. En revanche je voudrais croire que notre mercato pourri vient du fait qu'on attend Gourcuff et que donc il va falloir allonger la monnaie

 

Pourquoi 8 jours ? s'il est sans club il peut signer après la fin du mercato non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui t'as raison, j'ai juste pensé à la fin du mercato, étant libre il peut s'engager quand il veut

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et ça peut durer longtemps ! et c'est du temps perdu le temps qu'il s'acclimate à sa future équipe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien la diva vient ne vient pas c 'est casse pied de ne pas savoir ce que l on veut ou Alors il attends de voir si on se qualifie en euro ligue....

Ouais ou c est l inverse ! si on se qualifie , on le prend sinon kedal ! et lui attend gentillement de savoir car c est le deal avec triaud. style: toi tu te remets en forme et nous on espere se qualif pour les 5M ( et l EL pour toi) et on fait le point fin aout ensemble.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×