Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

s'il continue comme ça à etre très loin de son niveau d'avant

malgré que blanc l'aime beaucoup pas sûr qu'on le voit à l'euro

en tout cas il n'a plus le même niveau qu'avant mais :Invision-Board-France-558: gourcuff est toujours aussi bon pour faire pendant les matchs des phrases interminables lorsque paganelli ou autre lui pose une question

 

De longues phrases... Mais au moins un footballeur qui parlait foot et tactique et ne se contentait pas des sempiternelles : "Bon.... euuh... on va essayer de rester bien serrés en défense, de tenir le score et on va tout donner en deuxième mi-temps".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qu'il faut à Yoann, c'est un club ou pour le coach et les partenaires, il est la plaque tournante du jeu.

 

Ce choix de Bordeaux après Milan, le tout avec Lolo, s'est avéré judicieux pour tout le monde. Là, on a fait monter en puissance et en confiance ce grand timide, on a fait de lui celui qui est cherché en priorité et partout sur le terrain, par ses partenaires.

 

Chez Aulas aujourd'hui, il retrouve un peu ce qui s'est passé à Milan, un club truffé de vedettes, qui ne cherche pas systématiquement la belle construction de jeu, mais qui va vite vers l'avant.

 

En résumé, Gourcuff chez Aulas, ne sert à rien.

 

Et le coup de massue, c'est la difficulté pour ce très long blessé, de revenir physiquement et techniquement à son meilleur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
De longues phrases... Mais au moins un footballeur qui parlait foot et tactique et ne se contentait pas des sempiternelles : "Bon.... euuh... on va essayer de rester bien serrés en défense, de tenir le score et on va tout donner en deuxième mi-temps".

Je suis assez d'accord, au moins c'était pas:

"L'important c'est les 3points"

"On est mené au score, on va réagir en 2eme mi temps"

"Le coach a dit de marquer des buts pour revenir au score"

...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps, depuis que c'est devenu la mode, ces interviews de footeux à tout bout de champ, que croyait-on obtenir ?

 

Par exemple à la mi-temps ?

 

Vous avez dominé, mais que pensez vous de ce 0/0 ?

 

On est content, on va en prendre deux, puis la musette en fin de match, pour pouvoir rentrer tranquillement lire Albert Einstein ou Friedrich Nietzsche dans le texte. ;)

 

Que vous a dit le coach à la mi-temps ?

 

De relire Françoise Sagan, Prevert et Zola.

 

A questions bidons, réponses bidons.

 

Au moins à TV ou en radio, ce n'est pas déformé, sauf si c'est en différé.

 

Gourcuff lui, fait une vraie analyse, que ne renierait pas son papa.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, depuis que c'est devenu la mode, ces interviews de footeux à tout bout de champ, que croyait-on obtenir ?

 

Par exemple à la mi-temps ?

 

Vous avez dominé, mais que pensez vous de ce 0/0 ?

 

On est content, on va en prendre deux, puis la musette en fin de match, pour pouvoir rentrer tranquillement lire Albert Einstein ou Friedrich Nietzsche dans le texte. ;)

 

Que vous a dit le coach à la mi-temps ?

 

De relire Françoise Sagan, Prevert et Zola.

 

A questions bidons, réponses bidons.

 

Au moins à TV ou en radio, ce n'est pas déformé, sauf si c'est en différé.

 

Gourcuff lui, fait une vraie analyse, que ne renierait pas son papa.

 

Bah, c'est ce qu'on dit.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
De longues phrases... Mais au moins un footballeur qui parlait foot et tactique et ne se contentait pas des sempiternelles : "Bon.... euuh... on va essayer de rester bien serrés en défense, de tenir le score et on va tout donner en deuxième mi-temps".

je suis entièrement d'accord avec toi c'est pas une critique que je fais à gourcuff mais c'est toujours marrant à écouter

de voir le journaliste qui des fois fait un peu la gueule parce qu'1 joueur ne dit pas grand chose

tandis qu'avec gourcuff c'est plutôt ils se demandent s'il faut pas au bout d'1 moment l'interrompre

Share this post


Link to post
Share on other sites
tant qu'a rêver lui + Chamakh.....les prêts de l'année... :inclassable37dt6:

non non, Chamakh je le laisse chez l'Alsacien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
non non, Chamakh je le laisse chez l'Alsacien...

Obraniak ça commencerait à sentir bon, alors Gourcuff moi j en veux plus!!! et puis pour en faire quoi???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obraniak ça commencerait à sentir bon, alors Gourcuff moi j en veux plus!!! et puis pour en faire quoi???

 

Pour analyser les matchs à la mi-temps ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obraniak ça commencerait à sentir bon, alors Gourcuff moi j en veux plus!!! et puis pour en faire quoi???

donc si j'ai bien compris s'il n'y avait pas obraniak tu aurais été d'accord pour gourcuff vienne

moi non

vu ce qu'on a chez nous, malgré que gourcuff n'est plus celui d'avant on va pas cracher sur lui

mais le problème son salaire est trop élevé par rapport au niveau qu'il a

surtout qu'en allant de bordeaux à lyon il a un peu augmenter son salaire

même s'il baissait un peu son salaire et qu'il accepterait son salaire qu'il touchait à bordeaux

c'est quand même trop par rapport à son niveau surtout qu'on a moins d'argent qu'avant vu qu'on ne se qualifie plus en LDC

sans oublier que le montant du transfert sera pas cadeau aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites
donc si j'ai bien compris s'il n'y avait pas obraniak tu aurais été d'accord pour gourcuff vienne

moi non

vu ce qu'on a chez nous, malgré que gourcuff n'est plus celui d'avant on va pas cracher sur lui

mais le problème son salaire est trop élevé par rapport au niveau qu'il a

surtout qu'en allant de bordeaux à lyon il a un peu augmenter son salaire

même s'il baissait un peu son salaire et qu'il accepterait son salaire qu'il touchait à bordeaux

c'est quand même trop par rapport à son niveau surtout qu'on a moins d'argent qu'avant vu qu'on ne se qualifie plus en LDC

sans oublier que le montant du transfert sera pas cadeau aussi

Ah non pas du tout!!! Archi-contre même, mon post voulait dire qu'actuellement, Gourcuff n'a plus niveau pour jouer en ligue1, et puis visiblement, s'il a pas Blanc à ses côtés, il est complètement perdu sur un terrain de football. Ca fait même de la peine de voir qu'un mec comme ça qui semblait avoir un peu de bulbe est en train de mourir sportivement! Mais à Bordeaux, non j en veux plus!!!

 

Pour analyser les matchs à la mi-temps ?

même pas mejico, Tresh le fait très bien!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×