Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

090512121648760901.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement, j'espère que Gourcuff va aussi prendre en considération le fait qu'il en doit

une à Bordeaux quand même !!

 

c'est quand même nous qui l'avons sorti de là...

s'il avait un minimum de reconnaissance, il nous donnerait 1 année de contrat gratos ...

 

 

 

 

 

et des beignets aussi...parce que j'adore les beignets !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
et des beignets aussi...parce que j'adore les beignets !!

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

C'est con mais ça m'a fait rire tout seul devant mon PC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
franchement, j'espère que Gourcuff va aussi prendre en considération le fait qu'il en doit

une à Bordeaux quand même !!

 

c'est quand même nous qui l'avons sorti de là...

s'il avait un minimum de reconnaissance, il nous donnerait 1 année de contrat gratos ...

 

Il n'en a eu aucune pour Rennes...et pourtant plus Breton que lui tu meurs...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème c'est que le joueur lui n'a pas besoin de nous alors que nous oui....

 

La reconnaissance en vers le club, il s'en fou, ce qu'il veut lui c'est certainement un bon projet sportif et surtout financiers, à nous de savoir ce qu'on veut.

 

Déjà le fait qu'il souhaite qu'il y ait des négociations prouve que la porte est un peu ouverte, puisqu'il y a soit disant une clause dans son contrat comme quoi lui seul peut décider de rester ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème c'est que le joueur lui n'a pas besoin de nous alors que nous oui....

 

La reconnaissance en vers le club, il s'en fou, ce qu'il veut lui c'est certainement un bon projet sportif et surtout financiers, à nous de savoir ce qu'on veut.

 

Déjà le fait qu'il souhaite qu'il y ait des négociations prouve que la porte est un peu ouverte, puisqu'il y a soit disant une clause dans son contrat comme quoi lui seul peut décider de rester ou pas.

 

Effectivement, et c'est comprehensible. Un joueur comme lui se doit d'etre present en LDC par exemple, chose quasiment acquise pour Bordeaux. C'est un peu comme Benzema a Lyon, il dit qu'il va rester mais si Lyon n'est pas en LDC, personnellement , je ne vois plus trop d'interet pour lui (Enfin, le cas de Benzema m'importe tres peu a vrai dire).

 

De plus, Bordeaux doit lui montrer qu'ils vont faire des efforts cette annee au niveau recrutement. Des joueurs moyen, voire bon dans le championnat francais n'est pas forcement suffisant.....par contre le "meilleur" joueur de Lorient (Abriel, Ciani...) plus un grand "autre grand joueur" de Lyon (Kalstrom, Bordmer) et un gardien d'envergure internationale, cela montre deja beaucoup plus d'interets sportifs! (je tiens a preciser que mes exemples de transferts tiennent uniquement a titre d'exemple et rien d'autre :) )

 

J'espere vraiment qu'il va rester....

 

 

Merci a Bobsky et eltet pour la video et l'article Lequipe.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème c'est que le joueur lui n'a pas besoin de nous alors que nous oui....

 

La reconnaissance en vers le club, il s'en fou, ce qu'il veut lui c'est certainement un bon projet sportif et surtout financiers, à nous de savoir ce qu'on veut.

 

Déjà le fait qu'il souhaite qu'il y ait des négociations prouve que la porte est un peu ouverte, puisqu'il y a soit disant une clause dans son contrat comme quoi lui seul peut décider de rester ou pas.

 

 

Et Bob a malheureusement raison .... Personnellement et comme la plupart des commentateurs sportifs je ne le vois pas rester, les allusions à son dépard

deviennent quotidiennes, et ici en Allemagne pour ne parler que du Bayern, Munich en a fait sa priorité n°1 depuis la signature de Diego à la Juve pour remplacer Ribery ... Et par apport à certain coms que j'ai pu lire , il ne doit pas partir car il risque de faire banquette, je peux vous dire qu'à Munich pour ne citer que ce club il prendrait directement les baguettes et l'habit de chef d'orchestre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
13/05/2009 à 11:05:00

Foot - ANG - Chelsea - Ancelotti aurait signé

 

 

Un indice de plus pour le transfert de Carlo Ancelotti à Chelsea. Selon le quotidien The Daily Telegraph de mercredi, l'entraîneur du Milan AC aurait signé un pré-contrat de trois ans avec les Blues, après huit ans de présence sur le banc lombard. Une nouvelle qui sort au lendemain de la remontrance du propriétaire du club milanais, Silvio Berlusconi, qui a rendu son entraîneur responsable d'une saison sans titre. Selon le journal britannique, Ancelotti aurait également discuté du recrutement qu'il souhaitait effectuer cet été. Il voudrait se faire accompagner à Londres de ses deux stars, Andrea Pirlo et Kaka. Et serait également favorable aux venues d'Emmanuel Adebayor, qu'il voulait déjà recruter à Milan, et de Carlos Tevez.

 

Ça sent mauvais dans la réflexion de Gourcuff ça finalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça sent mauvais dans la réflexion de Gourcuff ça finalement

 

 

Pas sûr, l'inconnu du nouvel entraîneur derrière et savoir si Yo va entrer dans ses plans. Au final, même résultat ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas sûr, l'inconnu du nouvel entraîneur derrière et savoir si Yo va entrer dans ses plans. Au final, même résultat ...

Je ne crois pas à un retour au Milan, ni meme en Italie !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais, enfin, déjà, ça suppose que les dirigeants iront confirmer à Gourcuff qu'ils comptent réellement sur lui en vue de la saison prochaine. A voir donc, mais je pense pas que cette nouvelle arrive au bon moment dans le cadre des négociations.

 

Sinon, sur l'équipe papier, un article fait référence aux centième match de Gourcuff en France. Et sa première réaction, c'est, je cite "Cent, c'est pas mal. J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres" (à signaler qu'il est conscient qu'on parle bien de matchs en première division française, et pas en professionnel). Un lapsus dans sa reflexion?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×