Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Guest Altharian
le rennes chez nous, cristiano ronaldo limite

Comparer Cristiano Ronaldo à un renne, je trouve ça vraiment pas cool, même sans aimer le personnage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah il a fait des gestes que cristiano pratique souvent

sur ce match diabaté provoque sur le coté gauche de la surface, il doit étre entouré de 4 rennais et aucun bordelais (comme d'hab) il se fait une talonnade pour se mettre sur son pied droit, lache une lourde frappe qui est déviée par le fessar de m'vila, douchez était battu et ca passe à 2cm du poteau (environ)

modeste lui se serait retourné et aurait joué en arriére, j'en parirai mon nouveau t shirt (qui est vraiment énorme)

 

façon yahoo:

 

-85eDiabaté !! Le ballon file à droite de la surface rennaise avec Diabaté qui provoque avec ses passements de jambes et frappe fort du droit mais l'angle est fermé et Douchez boxe le ballon

 

-89eDIABATE !!! Lui a des jambes, percute plein axe, dribble derrière la jambe d'appui à 20 mètres et enchaîne la frappe du droit. Le ballon est dévié et passe de peu à droite du but de Douchez mais l'arbitre n'accorde pas de corner

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

S'il progresse dans le jeu de tête, il pourra faire mal aux défenses adverses, sinon....

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il progresse dans le jeu de tête, il pourra faire mal aux défenses adverses, sinon....

Sinon on lui refusera ses buts ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut quand meme etre objectif il a joué cette saison après avoir été longtemps blessé, il n'a pas fait la préparation physique comme les autres donc il est moins affuté c'est logique, il faut le voir sur une saison complète !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai vraiment un faible pour Diabaté, pour l'avoir vu en action bien sur, mais aussi pour cette aptitude à se mettre en position

 

Et après ?T'as grillé une clope ou tu t'es endormi comblé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comparer Cristiano Ronaldo à un renne, je trouve ça vraiment pas cool, même sans aimer le personnage.

D'un autre côté c'est pas un lion non plus

Share this post


Link to post
Share on other sites

S ' il avait jouer plus souvent il aurait planté ( dans le jeu bien entendu) plus de but que notre MODESTE EN TOUT GENRE .il est capable de se retourner et de tenter sa chance il fait des enchaînement que l'autre ignore totalement enfin il est capable de garder le ballon et de provoquer en attendant du soutien ce que ne sait pas faire Modeste ....il faut qu'il améliore son jeu de tête oui mais alors que dire de Modeste qui n'en pique pas une et saute toujours dans le mauvais timing.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et après ?T'as grillé une clope ou tu t'es endormi comblé ?

Excellente celle là !!! :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans déconner, je préfère garder Diabaté et vendre Bellion. Si on considère Saivet comme un ailier. Il joue comme ça à Angers et ça marche plutôt pas mal. Il nous resterai devant Diabaté, Gouffran et Modeste. En recrutant un titulaire à ce poste, ça nous donnera une ligne d'attaque intéressante.

 

Mais si les Anglais mettent le prix, je veux bien qu'on le vende quand même !!

 

Comparer Cristiano Ronaldo à un renne, je trouve ça vraiment pas cool, même sans aimer le personnage.

Ca dépend, dans les religions païennes, c'est la classe le renne.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah mais tout le monde est d'accord : moi aussi je veux bien Messi à Bordeaux.

 

Penser qu'entre Diabaté et Messi, il n'y a pas d'intermédiaire...c'est grave !

 

Les joueurs de foot qui ont du ballon, heureusement qu'il y a même si ils n'ont pas l'énorme talent de Messi, sinon, les carrés verts seraient vides tous les samedis !

 

Et lire qu'avec Diabaté, Modeste et Gouffran on aurait une ligne d'attaque intéressante l'année prochaine...et bien pour moi, je comprends qu'il n'y ait pas d'ambition aux Girondins, car avec un trio comme ça, c'est direct la relégation en L2 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vrai que le Mieux en attaque serait Gameiro mais tres franchement je le vois pas a Bordeaux...c'est peut etre le meilleur attaquant du championnat et contrairement a Sow il est fort depuis 4-5ans et s'ameliore progressivement....Gameiro fera une tres grande carriere et a de grandes chances d'etre une des sensations de la liga la saison prochaine que ce soit a Seville, valence ou l'athletico.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vrai que le Mieux en attaque serait Gameiro mais tres franchement je le vois pas a Bordeaux...c'est peut etre le meilleur attaquant du championnat et contrairement a Sow il est fort depuis 4-5ans et s'ameliore progressivement....Gameiro fera une tres grande carriere et a de grandes chances d'etre une des sensations de la liga la saison prochaine que ce soit a Seville, valence ou l'athletico.

 

désolé mais je ne peux pas m'empecher de rire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
désolé mais je ne peux pas m'empecher de rire...

 

Rire??? et pourquoi ca? tu ne penses pas que c'est le meilleur attaquant de ligue 1 et qu'il a de tres forte chances de reussir en liga puisque ca semble etre son choix de carriere.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

D'après Lilian, malgré sa grande taille, Diabaté "ne sait pas sauter" et n'a aucun timing juste. Ce qui explique qu'il ne prenne que très rarement le ballon de la tête. Lilian est en train de lui apprendre sans doute comment avoir le bon timing, ce qui parait juste à mon sens, car le père Laslandes avait un sacré jeu de tête...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×