Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

bronca stupide, font chier tous ces cons.

 

match charnière, il passe à coté, ça nous fout dedans.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ya les nantais qui ont du le siffler je pense aussi. Enfin j'espere, parce que sinon les gens ont la memoire courte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout que sur ce match ce sont les défenses qui font la différence.

 

arrête Mejico, un match ça se tue, Diabaté est totalement responsable, sa perf est indigente.

 

c'est insupportable de le voir se craquer comme ça sur un tel match, j'ai beau le savoir, ça me fatigue.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
arrête Mejico, un match ça se tue, Diabaté est totalement responsable, sa perf est indigente.

 

c'est insupportable de le voir se craquer comme ça sur un tel match, j'ai beau le savoir, ça me fatigue.

 

J'ai jamais dit qu'il avait été bon. Je dis juste que lorsqu'un attaquant ne marque pas, on peut aussi espérer que d'autres viennent lui filer un coup de main. On ne fait pas reposer l'issue d'un match sur un seul joueur. Et aujourd'hui je serais beaucoup plus sévère avec l'ensemble de la défense qu'avec un seul joueur qui a dû faire face, lui, à une très bonne défense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
arrête Mejico, un match ça se tue, Diabaté est totalement responsable, sa perf est indigente.

 

c'est insupportable de le voir se craquer comme ça sur un tel match, j'ai beau le savoir, ça me fatigue.

 

C'est clair si il met une de ses trois occas le match change de visage mais il ne la pas fait !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il se foire pas sur son face à face notamment, le match est complétement différent. Il a une grande part de responsabilité dans cette défaite, maintenant, c'est pas le seul responsable. Se prendre 3 buts dans un match pareil, c'est juste pas possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis sa sortie, combien d'occasions franches ? Aucune. Mais tout est de sa faute.

 

Y a 3-0 lorsqu'il sort... Même s'il avait été là, on aurait sans doute eu aucune occasion franche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis sa sortie, combien d'occasions franches ? Aucune. Mais tout est de sa faute.

 

Je suis admiratif !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

son face à face? vous avez déjà joué au foot sérieux? à aucun moment ses coéquipiers le préviennent d'un retour ! c'est pourtant la base du foot ! COMMUNICATION ! si obraniak lui dit de tirer, jamais il aurait tenté ça !

 

les sifflets à sa sortie sont pitoyables, je n'ai même plus envie d'aller dans ce stade de merde avec tous ces gens mongoliens que j'aimerai noyer dans leur merde en dehors.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout que sur ce match ce sont les défenses qui font la différence.

Je veux bien que tu le défendes. Aucun problème. Mais il tue le match. Que ça te plaise ou pas, il tue le match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a 3-0 lorsqu'il sort... Même s'il avait été là, on aurait sans doute eu aucune occasion franche.

Ah d'accord. Mais pourquoi on fait rentrer Jussiê alors ? Pour faire joli ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai jamais dit qu'il avait été bon. Je dis juste que lorsqu'un attaquant ne marque pas, on peut aussi espérer que d'autres viennent lui filer un coup de main. On ne fait pas reposer l'issue d'un match sur un seul joueur. Et aujourd'hui je serais beaucoup plus sévère avec l'ensemble de la défense qu'avec un seul joueur qui a dû faire face, lui, à une très bonne défense.

 

attend, on m'explique à longueur de mois avec des ''stats''.. que ce mec fait partie des plus grands attaquants que le FCGB ait eu la chance de compter donc oui il porte l'attaque, oui nos resultats repose en partie sur ce grand attaquant.

 

personne ne m'explique que les autres joueurs déchirent avec leur stats donc, à vous lire, je ne m'attends pas à grand chose d'eux en matière de finition contrairement à Diabaté.

 

je ne parle meme pas des ravages psycho sur le reste de l'équipe (moyenne) quand on sort de la 1ere avec 0/1.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je veux bien que tu le défendes. Aucun problème. Mais il tue le match. Que ça te plaise ou pas, il tue le match.

 

J'ai dit le contraire ?

 

attend, on m'explique à longueur de mois avec des ''stats''.. que ce mec fait partie des plus grands attaquants que le FCGB ait eu la chance de compter donc oui il porte l'attaque, oui nos resultats repose en partie sur ce grand attaquant.

 

personne ne m'explique que les autres joueurs déchirent avec leur stats donc, à vous lire, je ne m'attends pas à grand chose d'eux en matière de finition contrairement à Diabaté.

 

je ne parle meme pas des ravages psycho sur le reste de l'équipe (moyenne) quand on sort de la 1ere avec 0/1.

 

Encore une fois, je ne dis pas qu'il a fait un gros match. Et je suis tout autant enragé qu'il n'ait pas tué le match quand il en a eu l'occasion.

Je dis simplement que je déteste lorsqu'on fait reposer toute la responsabilité d'une défaite 3 à 0 sur les épaules d'un seul homme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×