Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

A des postes différents, il est aussi responsable que Sané de cette défaite...

Le type est tellement prévisible dans ses choix (jamais un tir en 1ère intention en cas de 1 vs 1)...

 

On paye là l'absence de concurrence au poste de n 9 !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai dit le contraire ?

 

Bah si ça, c'est pas le contraire, je vois pas ce que c'est ...

 

Surtout que sur ce match ce sont les défenses qui font la différence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah si ça, c'est pas le contraire, je vois pas ce que c'est ...

Bah oui, je maintiens. Il aurait pu tuer le match. Mais si la défense bordelaise avait été au niveau de la défense de Nantes, il ne nous en auraient pas planté 3. Et si la défense nantaise avait été au niveau de la défense bordelaise, Diabaté aurait marqué.

 

Comme dit Dance, il a sa part de responsabilité dans cette défaite et je l'admets. Mais il est loin d'être le seul.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il chie ses occases, point barre.

 

Pas la peine non plus de le conspuer lors de sa sortie ...

 

Vous attendez trop de ce joueur qui reste un bon joueur mais pas le cador que l'on veut parfois nous vendre ...

 

Des matchs, il va en chier d'autres. Des buts, il en mettra bien d'autres ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si la défense nantaise avait été au niveau de la défense bordelaise, Diabaté aurait marqué.

Leur défense était quand même plus que fébrile. On se procurerait jamais autant d'occasion face à une bonne défense. Diabaté n'a aucune excuse sur ce match, il s'est complétement foiré, et c'est tout. La broncha me semble totalement disproportionné, mais le mec va quand même devoir se remettre en question, il rate beaucoup trop d'occasions. Et vu le niveau actuel de notre équipe, et la nullité de notre défense, on ne peut pas se le permettre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah oui, je maintiens. Il aurait pu tuer le match. Mais si la défense bordelaise avait été au niveau de la défense de Nantes, il ne nous en auraient pas planté 3. Et si la défense nantaise avait été au niveau de la défense bordelaise, Diabaté aurait marqué.

 

Comme dit Dance, il a sa part de responsabilité dans cette défaite et je l'admets. Mais il est loin d'être le seul.

Sauf que s'il met au moins 1/3 des occasions qu'il se procure, ça fait 1-0, et le match change totalement de physionomie. Du coup, le premier responsable, je vois même pas comment on peut aller le chercher ailleurs.

Que les autres le soient, je pense pas avoir dit le contraire (d'ailleurs, si tu lis ma réaction sur le topic du match, je pense que tu vois où je veux en venir). Mais il est le premier responsable, et tue le match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
son face à face? vous avez déjà joué au foot sérieux? à aucun moment ses coéquipiers le préviennent d'un retour ! c'est pourtant la base du foot ! COMMUNICATION ! si obraniak lui dit de tirer, jamais il aurait tenté ça !

 

Merci, je me sentais seul à penser ça, Obraniak doit lui gueuler de tirer.

 

Je veux bien que tu le défendes. Aucun problème. Mais il tue le match. Que ça te plaise ou pas, il tue le match.

 

Tu nous a déjà vu tuer un match? Même quand on marque à la 90ème, on est capable de se faire rejoindre. On aurait quand même surement encaissé des buts quand on voit les erreurs défensives répétées que l'on fait. Donc dire qu'on aurait tué le match de manière si catégorique, c'est faux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yann. Je suis désolé, mais une défaite 3 à 0 à domiciel, j'aurais toujours du mal à la mettre sur le dos d'un attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yann. Je suis désolé, mais une défaite 3 à 0 à domiciel, j'aurais toujours du mal à la mettre sur le dos d'un attaquant.

 

en particulier, s'il s'appelle Diabaté hein ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi le truc de dire que si untel ne marque pas dans un duel, c'est parce que ses coéquipiers ne lui ont pas gueulé à l'hygiaphone"allez vas-y dépèche-toi, élimine le et mets la au fond", j'avais encore jamais entendu ça !

 

Tous ces face à face et ces pénos échoués par Cavenaghi il y a 3 saisons, ça devait donc sûrement être la faute de l'équipe....ou de Tigana qui du banc ne lui faisait pas penser à marquer !

 

Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire quand même !

 

A des postes différents, il est aussi responsable que Sané de cette défaite...

Le type est tellement prévisible dans ses choix (jamais un tir en 1ère intention en cas de 1 vs 1)...

 

On paye là l'absence de concurrence au poste de n 9 !!

 

 

Pourtant, c'est pas faute de répéter que Modeste et Sala (déjà au club)n'auraient servi à rien !

 

Normal qu'avec un joueur comme Diabaté dont on ne connaît pas encore le rendu sur une saison complète soit dit en passant, il n'y ait pas de concurrence !

 

Pauvres Girondins....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah oui, je maintiens. Il aurait pu tuer le match. Mais si la défense bordelaise avait été au niveau de la défense de Nantes, il ne nous en auraient pas planté 3. Et si la défense nantaise avait été au niveau de la défense bordelaise, Diabaté aurait marqué.

 

Comme dit Dance, il a sa part de responsabilité dans cette défaite et je l'admets. Mais il est loin d'être le seul.

 

Pas d'accord: le un conte un face au gardien c'est pour lui comme les tirs de crevette de Sertic seul face au but. Manque de talent, de réussite ou peut-être encore blessé ?

Bref le quotidien du buteur lorsque justement il ne marque pas. Au prochain doublé tout le monde l'acclamera.

Mais comme lu aussi il est seul à son poste, là c'est un sacré problème !

Share this post


Link to post
Share on other sites
en particulier, s'il s'appelle Diabaté hein ?

 

Tout à fait, Dance.

 

Pas d'accord: le un conte un face au gardien c'est pour lui comme les tirs de crevette de Sertic seul face au but. Manque de talent, de réussite ou peut-être encore blessé ?

Bref le quotidien du buteur lorsque justement il ne marque pas. Au prochain doublé tout le monde l'acclamera.

Mais comme lu aussi il est seul à son poste, là c'est un sacré problème !

 

Dans un précédent Nantes-Bordeaux, Zidane a également manqué un 1 contre 1.

 

 

Bon, cela dit, ne me faites pas dire ce que je ne dis pas. Parce qu'évidemment, il aurait dû tuer le match. Il n'empêche que ce joueur me plaît par sa capacité à se créer des occasions. Entre le match de tout à l'heure et celui de jeudi soir, on a vu la différence. Il a du déchet et ce n'est pas nouveau. Tous les attaquants en ont d'ailleurs. Mais il continue à être présent, à peser et ce soir, il aurait dû obtenir un péno si l'arbitre avait vu la main. Jussiê, lorsqu'il est entré n'a servi absolument à rien. De même que Bellion jeudi soir.

Alors faute de grive...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait, Dance.

 

 

 

Dans un précédent Nantes-Bordeaux, Zidane a également manqué un 1 contre 1.

 

 

Bon, cela dit, ne me faites pas dire ce que je ne dis pas. Parce qu'évidemment, il aurait dû tuer le match. Il n'empêche que ce joueur me plaît par sa capacité à se créer des occasions. Entre le match de tout à l'heure et celui de jeudi soir, on a vu la différence. Il a du déchet et ce n'est pas nouveau. Tous les attaquants en ont d'ailleurs. Mais il continue à être présent, à peser et ce soir, il aurait dû obtenir un péno si l'arbitre avait vu la main. Jussiê, lorsqu'il est entré n'a servi absolument à rien. De même que Bellion jeudi soir.

Alors faute de grive...

 

Un peu comme pour Sane.

On espère mieux, mais pas d'alternative pour le reposer/ remettre en cause / créer l'émulation...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un peu comme pour Sane.

On espère mieux, mais pas d'alternative pour le reposer/ remettre en cause / créer l'émulation...

 

Tout à fait : aucune concurrence à son poste et son moindre passage à vide qui nous coûte cher. A la différence de Sané, cela dit, son début de saison est bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le mec est ultra critiqué, sur facebook ça amuse beaucoup de monde de le comparer à serge le lama...

 

53 titularisations, 38 buts, 5 passes = 5238 minutes jouées : décisif/ 121 minutes.

 

Ce mec est décisif 1 match sur 2 en vendangeant comme un porc. C'est chiant, c'est vai... mais c'est mieux d'avoir un attaquant qui vendange (et qui pourrait s'améliorer) ou un attaquant invisible? Cheick est encore assez jeune et progressera.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×