Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Il avait l'air cramé physiquement, mais aussi peut être moralement ? Les supporters ne lui ont jamais rendu la pareille pour tous ses buts marqués, ceux à sainté, en finale, contre marseille l'année dernière... des buts qui auraient fait de n'importe quel autre joueur, un gros chouchou.

Et entendre le virage sud scander le nom de Rolan après 5 bons matchs, je trouve ça triste pour Diabaté qui n'a jamais eu ce privilège.

Je pense que ça peut le toucher.

 

Comme quoi c'est bien un délit de sale gueule, Cheick n'a toujours pas encore réussi à retourner l'image qu'il dégage envers son propre public.

Quand Chamakh chiait une volée comme hier, tout le monde était déçu... hier tout le monde a rigolé.

Nul.

Après le public n'y peut rien si il a une technique peu académique et relativement drôle quand il se rate complètement comme hier soir ! Le grand public aime le spectacle et c'est vraisemblablement pour ça que tu entends des "Rolan Rolan" dans les tribunes car sur ces premiers matches il offre du beau spectacle par ses beaux gestes techniques.

 

Pour moi le public changera d'avis quand Diabaté fera une saison entière et complète à 15-20 buts, pour l'instant ça n'a jamais été le cas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi le public changera d'avis quand Diabaté fera une saison entière et complète à 15-20 buts, pour l'instant ça n'a jamais été le cas

 

2012/2013 : 21 titularisations, 18 buts et 1 passeD.

Désolé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
2012/2013 : 21 titularisations, 18 buts et 1 passeD.

Désolé.

C'est une stat sur 2 saisons donc bon tu ne m'as pas démontré le contraire de ce que je viens de dire...

Désolé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est une stat sur 2 saisons donc bon tu ne m'as pas démontré le contraire de ce que je viens de dire...

Désolé.

 

je ne sais pas si tu es au courant mais une saison se déroule sur deux années civiles. C'est pour ça que cette saison c'est la 2014/2015 puisqu'elle se termine en Mai 2015.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne sais pas si tu es au courant mais une saison se déroule sur deux années civiles. C'est pour ça que cette saison c'est la 2014/2015 puisqu'elle se termine en Mai 2015.

 

T'as oublié de préciser qu'elle a commencé en août 2014 ...

 

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne sais pas si tu es au courant mais une saison se déroule sur deux années civiles. C'est pour ça que cette saison c'est la 2014/2015 puisqu'elle se termine en Mai 2015.

Ah merci grand maître de m'expliquer cela je l'ignorais !

 

Cependant Diabaté n'a jamais mis 18 buts en L1 sur une saison, peut-être sur plusieurs compétitions probablement avec les coupes ! Et je parlais de l'avis du grand public, qui lui juge sur la saison en championnat et en coupe d'europe éventuellement. A-t-il mis 18 buts championnat + coupe d'europe une fois dans sa vie sur une seule saison ? Non, il n'a jamais mis plus de 12 buts en L1 sur une année. Voici, en ajoutant sa technique peu académique, l'explication des moqueries à son sujet du grand public.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
2012/2013 : 21 titularisations, 18 buts et 1 passeD.

Désolé.

 

 

Après, faut voir si Antoine parlait uniquement du championnat ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme quoi c'est bien un délit de sale gueule, Cheick n'a toujours pas encore réussi à retourner l'image qu'il dégage envers son propre public.

Quand Chamakh chiait une volée comme hier, tout le monde était déçu... hier tout le monde a rigolé.

Nul.

 

t'as pas fini ta parano ?

 

la plus belle sale gueule du monde, s'il elle te plante 20 buts en champ avec qq exploits : elle est encensée par ses supp et tu peux me croire, y'aura pas grand monde pour se foutre de sa sale gueule ou de ses erreurs.

 

Diab n'est pas le joueur que tu voudrais qu'il soit, fais toi une raison.

 

Il plante dans un club sympa de L1 et il fait aussi rire

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
2012/2013 : 21 titularisations, 18 buts et 1 passeD.

Désolé.

 

Depuis quand le championnat compte 20 journées ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
la plus belle sale gueule du monde, s'il elle te plante 20 buts en champ avec qq exploits : elle est encensée par ses supp et tu peux me croire, y'aura pas grand monde pour se foutre de sa sale gueule ou de ses erreurs.

 

Depuis Pauleta, personne n'a dépassé les 20 buts... Donc j'aurai jamais d'explication sur le suçage collectif de Cavénaghi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis Pauleta, personne n'a dépassé les 20 buts... Donc j'aurai jamais d'explication sur le suçage collectif de Cavénaghi ?

Cavénaghi a mis 15 et 13 buts en championnat sur deux années consécutives ! C'est pas exceptionnel je te l'adpmets mais pour l'instant Diabaté ne l'as pas réussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis Pauleta, personne n'a dépassé les 20 buts... Donc j'aurai jamais d'explication sur le suçage collectif de Cavénaghi ?

 

sur le cote suçage de Cavé, avec moi, t'es vraiment bien mal tombé !!!! :lol:

 

mais le cas Cavé aurait deja du te faire comprendre que les ratios débiles (stats) sont à prendre avec de grosses pincettes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavénaghi a mis 15 et 13 buts en championnat sur deux années consécutives ! C'est pas exceptionnel je te l'adpmets mais pour l'instant Diabaté ne l'as pas réussi !

 

Rappelle moi un but important de Cavénaghi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rappelle moi un but important de Cavénaghi ?

T'as vraiment poser cette question ??

Le mec a mis une quarantaine de buts chez nous et tu voudrais sous entendre qu'il a mis que des buts qui n'ont servi à rien ?

C'est d'un ridicule...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×