Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Non mais sans déconner. L'an prochain, on ne fera rien si on a pas mieux que Diabaté ou Gouffran. Je dis pas Bellion car sinon il suffirait simplement de recruter un cadet d'un club de la région.

 

Après le Diab' j'ai rien contre lui fondamentalement. Mais il faut bien avouer que son attitude (même sans le péno) a été assez déplorable. Il n'a pas le droit alors qu'il rentre à la 83ème (un truc dans le genre) de marcher et se foutre HJ de 10 mètres à peine 7 minutes plus tard. Surtout que sur la touche d'avant, il se désintéresse complètement du ballon alors qu'il doit presser le gardien. Sur le dégagement, il ne remonte pas. C'est quand même dingue.

 

Maintenant, vu notre effectif devant, on peut pas faire la fine bouche. Mais si ça ne tenait qu'à moi, on vendrait tous nos attaquants. Enfin pas NMB mais pour moi il plus MOG. C'est par dépit que Gillot le place devant.

 

Mais, j'en ai marre du niveau de nos gars devant. Les Gouffran, Diab', Modeste, Bellion, quelle brochette de joueurs au mieux moyens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais tu comprends rien ? On te dit que c'est scandaleux ! Un attaquant qui demande à tirer un pénalty, non mais il se croit où ? Pourquoi pas un gardien qui placerait son mur tant qu'on y est ! Non, mais j'te jure, des fois...

Il faut dégager Diabaté de cette équipe ! Manquerait plus qu'avoir que des mecs qui veulent prendre leurs responsabilités...

 

pour le coup t'es perché Mejico.

 

les consignes sont données avant le match, le tireur est nommé avec des ordres de priorité justement pour éviter ce à quoi on a assité : un abruti qui vient faire chier, risque de polluer le tireur qui peut la foutre à coté, déjà que..... bon hein.

 

je sais bien que les joueurs de Bordeaux se font une spécialité de ne pas respecter les consignes de leur coach mais ce n'est pas une raison pour que leur supporters approuvent ces comportements que l'on voit en benjamin avec certains connards de parents qui gueulent pour que le mome plante son péno en dépit des consignes de désignation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais qu'est ce que tu racontes...

 

Gouffran ne va jamais au duel tellement il se cague dessus...ne dispute jamais un ballon de la tête, ne fait jamais un appel...le seul truc qu'il sait faire c'est de décrocher ..

 

Les rares fois, oú j'ai vu Diabaté, j'ai trouvé au contraire qu'il allait au mastic !

 

Et ton histoire de pressing c'est encore du grand n'importe quoi excuse moi...encore faudrait il que Gillot le demande. Or il me semble que l'équipe cherche plutôt à faire sortir l'équipe adverse en défendant relativement bas pour contrer et placer des attaques rapides. Enfin c'est mon sentiment.

 

mais qu'est ce que tu racontes ?

 

arrête le cognac de 30 ans d'âge.

 

Enfin c'est mon sentiment.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour le coup t'es perché Mejico.

 

les consignes sont données avant le match, le tireur est nommé avec des ordres de priorité justement pour éviter ce à quoi on a assité : un abruti qui vient faire chier, risque de polluer le tireur qui peut la foutre à coté, déjà que..... bon hein.

 

je sais bien que les joueurs de Bordeaux se font une spécialité de ne pas respecter les consignes de leur coach mais ce n'est pas une raison pour que leur supporters approuvent ces comportements que l'on voit en benjamin avec certains connards de parents qui gueulent pour que le mome plante son péno en dépit des consignes de désignation.

 

C'est toi qui est perché Eliot sur le coup.

 

Diabaté est un buteur et comme tout buteur qui se respecte, il cherche à mettre des buts par quelques moyens que ce soit...conf Giroud et Belhanda ou Gameiro et Nene sur un péno également...

 

Vous cherchez vraiment la petite bête...

 

POur conclure, je préfère largement un buteur qui cherche à tirer un péno même s'il n'est pas le tireur désigné plutot qu'un attaquant qui se cache pour cet exercice..

 

 

mais qu'est ce que tu racontes ?

 

arrête le cognac de 30 ans d'âge.

 

Enfin c'est mon sentiment.

 

Ah ouais, c'est du high level comme argumentation...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est toi qui est perché Eliot sur le coup.

 

Diabaté est un buteur et comme tout buteur qui se respecte, il cherche à mettre des buts par quelques moyens que ce soit...conf Giroud et Belhanda ou Gameiro et Nene sur un péno également...

 

Vous cherchez vraiment la petite bête...

 

POur conclure, je préfère largement un buteur qui cherche à tirer un péno même s'il n'est pas le tireur désigné plutot qu'un attaquant qui se cache pour cet exercice..

 

je vais te redire ce que j'ai dit à Dent : à force de trouver ''normal'' ou ''argument de petite bête'' qu'un type ne respecte pas les consignes actées dans le vestiaires ou à l'entrainement, on verra comment vous réagirez quand le tireur la mettra 3m au dessus après s'être fait prendre la tête par un mec qui est venu le faire chier alors que les décisions sont actées.

 

et ce jour la - tiens, imaginons le pénalty de la gagne contre OM - on lira : ''mais quel pauvre connard ce Diabaté, pourquoi est il venu emmerder Trémoulinas alors que l'ordre de désignation est définie par Gillot et blabla''

 

y'aura pas grand monde pour nous dire ''ah oui mais c'est un 9, il avait la grinta...faut le comprendre''

 

 

 

Ah ouais, c'est du high level comme argumentation...

 

t'es infernal dès que t'entend le nom de Gouffran....ça t’empêche de dormir.. ça te fait picoler... (bon, de la qualité, ok).. tu perds le sens commun... tu deviens un proc à charge contre un coupable qui a enterré vivant 4 prix Nobels de la paix....

 

tu m'as épuisé, j'ai plus d'arguments en stock, à part te faire venir Micoud pour qu'il te fasse ouvrir les yeux et encore, ça n'a pas l'air de suffire.

 

que te dire de plus ?

 

que Gouffran aura eu sa moins mauvaise période chez nous (je ne parle pas des buts) parce que Gillot a mis en place un système basée sur la verticalité et que lorsque les équipes adverses assument le jeu, ce système peut s'exprimer et donc Gouffran avec. (vitesse, vivacité, profondeur)

 

que Gouffran aura toujours été aussi nul dans le jeu (devant ou milieu droit) lorsque le jeu est plutôt transversal contre les équipes qui nous attendent. Dans cette config , à part faire du pressing sur la relance, il n'apporte pas grand chose d'autres ( et ses coéquipiers, notamment ceux du milieu censé faire la différence techniquement, ne l'aident pas non plus dans cette config)

 

alors oui, le mec est moyénas mais quand on joue bas, que l'équipe adverse prend le jeu, ben il est meilleur que d'habitude parce que son style s'expriment un peu mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour le coup t'es perché Mejico.

 

les consignes sont données avant le match, le tireur est nommé avec des ordres de priorité justement pour éviter ce à quoi on a assité : un abruti qui vient faire chier, risque de polluer le tireur qui peut la foutre à coté, déjà que..... bon hein.

 

je sais bien que les joueurs de Bordeaux se font une spécialité de ne pas respecter les consignes de leur coach mais ce n'est pas une raison pour que leur supporters approuvent ces comportements que l'on voit en benjamin avec certains connards de parents qui gueulent pour que le mome plante son péno en dépit des consignes de désignation.

 

Evidemment qu'il faut respecter les consignes et ne pas déconcentrer le tireur. Mais là, à lire certains messages, on a l'impression qu'il y a eu un début d'émeute sur le terrain !

Je demande juste un peu de mesure. Il est attaquant, il a demandé à tirer, on lui a dit "non", il a dit "très bien". Voilà. Je ne vois là rien de scandaleux. Ce n'est pas une affaire !

 

Il était frais, il avait envie de bouffer du but. Et puis quand on voit qu'il ne comprend pas les questions de Huard, on peut se dire que la consigne ne lui avait pas atteint le cerveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il était frais, il avait envie de bouffer du but. Et puis quand on voit qu'il ne comprend pas les questions de Huard, on peut se dire que la consigne ne lui avait pas atteint le cerveau.

Tu dis juste ça parce que lui aussi il est haut perché??! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

What else

no expression

 

Aucun club de l1 n'a un joker aussi prolifique.

 

Pas pret pour être titulaire chez nous.

 

Le titulaire = 10 buts à quelques matchs de la fin de saison.

 

La carence est :

 

le nombre de buts du titulaire

le nombre de buts des autres offensifs

 

pour un jeune, au temps de jeu moindre que le titulaire plus expérimenté, c'est plutôt correct

 

A lui de changer de statut.

Le peut il?

Ya du boulot

mais bon second

Share this post


Link to post
Share on other sites
What else

no expression

 

Aucun club de l1 n'a un joker aussi prolifique.

 

Pas pret pour être titulaire chez nous.

 

Le titulaire = 10 buts à quelques matchs de la fin de saison.

 

La carence est :

 

le nombre de buts du titulaire

le nombre de buts des autres offensifs

 

pour un jeune, au temps de jeu moindre que le titulaire plus expérimenté, c'est plutôt correct

 

A lui de changer de statut.

Le peut il?

Ya du boulot

mais bon second

Reste aussi le problème qu'il n'est pas tres complémentaire avec le titulaire... Et que son physique le dessert dans la mesure ou il n'a pas les qualités qu 'on pourrait attendre qu'il ait... (bon finisseur mais pas tres bon de la tete)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Reste aussi le problème qu'il n'est pas tres complémentaire avec le titulaire... Et que son physique le dessert dans la mesure ou il n'a pas les qualités qu 'on pourrait attendre qu'il ait... (bon finisseur mais pas tres bon de la tete)

 

On le dégage tous.

Ils sont insuffisants.

Mais à ce moment il faut recruter PLUS efficace

ça a un coût minimum

Cela saignerait m6?

 

Ou alors on focalise sur un bon titulaire et on garde 1 ou 2 indésirables actuels pour faire le nombre

Gouffran, diabaté, modeste?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou alors on focalise sur un bon titulaire et on garde 1 ou 2 indésirables actuels pour faire le nombre

Gouffran, diabaté, modeste?

 

 

P.tain tout un programme .... s'il pouvait seulement t 'entendre..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×