Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Alors ménagé pour les 2 derniers matchs ?

 

Bah oui bien sûr, il avait bien joué 2h30 en un mois, je pense que Gillot voulait le laisser souffler.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il permet de jouer dos au but et au bloc de remonter.

Gillot veut il que le bloc remonte ?

 

On dirait qu'il veut jouer bas et contre attaquer .

Plus plausible que la fatigue du cheick qui ne joue jamais

 

Si c'est ça, on n'a pas finit de s'emmerder.

Espérons que le retour d'obra changera la donne

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tain je rêve non....c 'est pénible ces gars qui sont toujours fatigués

 

Non, mais c'était ironique.

 

Un terrain dégueu, une météo dégueu, c'était pas le moment de mettre un dribbleur, il fallait mettre de la masse, un mec capable de mettre un but tout vilain en glissant dans une flaque. Et puis merde, il vient de mettre un doublé, alors bien sûr, ça veut pas dire qu'il s'est transformé en l'attaquant du siècle en un match, mais au niveau mental, ça doit être sacrément déstabilisant de se voir préféré Bellion !

Share this post


Link to post
Share on other sites

la compo de Gilot était pour jouer le contre avec des joueurs ayant un max de vitesse. Diabaté n'a pas ce profil voilà pourquoi il n'était pas titulaire. Comme Sainté n'est pas venu avecc sa compo ultra offensive habituelle, ca a donné ce match où ni l'un ni l'autre n'a réellement gagné la bataile. la pauvreté du terrain et la fatigue s'ajoutant à ce refus de jeu , ca a annihilé t quasiment toute chance d'action construite...le seul espoir résidant dans une erreur défensive, sauf qu'en plus c'était 2 des 3 meilleures défenses du championat

Share this post


Link to post
Share on other sites
la compo de Gilot était pour jouer le contre avec des joueurs ayant un max de vitesse. Diabaté n'a pas ce profil voilà pourquoi il n'était pas titulaire. Comme Sainté n'est pas venu avecc sa compo ultra offensive habituelle, ca a donné ce match où ni l'un ni l'autre n'a réellement gagné la bataile. la pauvreté du terrain et la fatigue s'ajoutant à ce refus de jeu , ca a annihilé t quasiment toute chance d'action construite...le seul espoir résidant dans une erreur défensive, sauf qu'en plus c'était 2 des 3 meilleures défenses du championat

 

Oui, j'avais bien compris l'idée, mais justement jouer la vitesse sur un terrain dans cet état... sans tomber dans l'excès inverse et tout balancer devant, je reste persuadé que Diabaté aurait bien plus utile sur ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais mais y a un souci avec diabaté ! quand tu vois qu'il préfère aligner bellion qu'a pas marqué depuis 2 ans ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

y a pas un poste à l'intendance ? stadier ? à la buvette ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais mais y a un souci avec diabaté ! quand tu vois qu'il préfère aligner bellion qu'a pas marqué depuis 2 ans ...

il a pas marque en europa league bellion CETTE ANNEE??

Share this post


Link to post
Share on other sites

je parlais du championnat ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je parlais du championnat ...

petit joueur c'est pas comme s'il marquait des buts à la pelle tu peux bien lui accorder celui qu'il a marqué en compétition officielle quand meme!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais mais y a un souci avec diabaté ! quand tu vois qu'il préfère aligner bellion qu'a pas marqué depuis 2 ans ...

 

vu le temps, gillot a préféré mettre des joueurs rapides ... au final mauvais choix

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabate a encore fait une bonne rentree ce weekend avec un bon jeu en pivot et de belles deviations. C'est dommage que le staff ne compte pas sur lui. Comme je le dis deja depuis un moment il lui faut partir pour pouvoir continuer sa progression parcequ'il a pas un profile qui plait au coach.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×