Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Mouais mais un prêt en L1 serait préférable afin de le faire monter d'un "grade" afin de voir son niveau en L1. Il a fait ses preuves en L2, passons à l'étape supérieur.

 

S'il ne revient pas à Bordeaux pour la saison prochaine, qu'il joue au moins en L1 ... il le mérite.

 

 

Un club type Sochaux, Grenoble ou Le Mans serait pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais mais un prêt en L1 serait préférable afin de le faire monter d'un "grade" afin de voir son niveau en L1. Il a fait ses preuves en L2, passons à l'étape supérieur.

 

S'il ne revient pas à Bordeaux pour la saison prochaine, qu'il joue au moins en L1 ... il le mérite.

 

 

Un club type Sochaux, Grenoble ou Le Mans serait pas mal.

 

Ou Lorient ? Un club qui réussit bien aux joueurs pretés par Bordeaux. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je garderais les deux.

 

DIABATE parce qu'il a l'air d'être un buteur et en cas de depart de Cavénaghi, pas sur qu'on en retrouve un facilement...et son gabarit peut etre interressant..

 

SAIVET, parce qu'il n'a jamais eu sa chance, blessé qu'il etait...et parce que ni Gouffran ni Obertan ni Jussie ne m'ont convaincu et si Hazard a explosé pourquoi pas Saivet...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois quand meme mal Cavenaghi partir vu que Chamakh va partir, meme s'il le souhiate le club ne pourrait pas se permettre de le laisser partir et de perdre ses deux attaquants majeurs.

En plus, avec le départ de Chamakh qui se dessine, il a une place de titu officelle cette fois ci, et risque fort de jouer en LDC.

Ca pourra le convaincre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou Lorient ? Un club qui réussit bien aux joueurs pretés par Bordeaux. ^_^

 

 

 

Qui ? Obertan ? On peut pas dire que ce soit une grande réussite ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'oserai écrire, que je trouve Diabaté plus complet que Chamakh au même age.

 

Faut-il le prêter à nouveau ? Au contraire faut-il, comme Sertic (qui lui n'a jamais eu besoin de faire ses soit disantes preuves) lui donner sa chance au sein d'un groupe qui va jouer la ligue du fric ? Je serais pour cette derniére solution.

 

L'expérience me direz vous ? Et s'il n'en avait pas autant besoin que d'autres ? B)

 

On sait bien que rien n'est plus différent d'un "jeune", qu'un autre "jeune". Ainsi Diabaté et Obertan, c'est le jour et la nuit. Pourtant ces deux là, au top et rodés à jouer ensemble, bonjour les dégats en face. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis d'accord avec un autre forumer, on doit donner sa chance à Diabaté et prêter Saivet !

 

enfin, bon...en attaque, on a quand même des problèmes de riches ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Si personne ne part devant, je verrai bien cet effectif devant :

 

-Chamakh, Cavenaghi, Gouffran, Diabaté (et Saivet ?)

- prêts ou départs de Bellion et Obertan, voire Saivet

 

Question de goûts après..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui ? Obertan ? On peut pas dire que ce soit une grande réussite ...

 

C'était de l'humour... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après le FF du jour, Nice se serait également mis sur la piste du géant bordelais pour la saison à venir en plus de Nantes.

A choisir, je préfèrerais qu'il aille en D1, histoire de voir ce qu'il vaut à ce niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après le FF du jour, Nice se serait également mis sur la piste du géant bordelais pour la saison à venir en plus de Nantes.

A choisir, je préfèrerais qu'il aille en D1, histoire de voir ce qu'il vaut à ce niveau.

 

Ca sert a rien de le repreter. Il a mis 14 buts avec Ajaccio on a une idée de sa valeur maintenant, il pourrait nous etre tres utile en cas de blessures ou meme s'imposer comme titulaire indiscutable

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×