Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

vous faîtes fausse route avec Diabaté ... "le sens du but comme personn à Bordeaux" ... non mais sans déconner ...

C'est pas exactement ce que j'ai dit...soit tu as mal lu, soit tu ne sais pas lire, soit tu fais exprès de deformer mes propos pour t'arranger...

Share this post


Link to post
Share on other sites
vous faîtes fausse route avec Diabaté ... "le sens du but comme personn à Bordeaux" ... non mais sans déconner ...

T'as raison, ouais, c'est exactement ce qui est écrit!

 

Faut quand même pas oublier qu'il est titulaire non pas par choix, mais par défaut... Et que s il n'était pas titulaire les saisons précédentes, c'est parce que d'autres étaient jugés meilleurs... mais les autres....

Archi-faux! Sur les 3 dernières saisons (celle-ci comprise), cite-moi un attaquant meilleur que le Diabaté actuel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais ce topic devient hallucinant quand même...

 

Vous voulez qui à la place de Diabaté ? Bellion, Sacko ? S'il ne plantait pas, je comprendrais qu'on lui reproche son jeu de tête, son inélégance... mais là, non seulement il marque des buts décisif (et même de la tête alors que c'est son point faible), mais en plus il les marque très régulièrement !

 

Après, si vous voulez, on peut tous se caresser en s'imaginant l'arrivée d'un grand attaquant à Bordeaux, hein... mais pour le moment, c'est tout ce qu'on a et on a pas à s'en plaindre et quand on voit que même Gameiro a snobé le club...

Share this post


Link to post
Share on other sites

et puis ce que j'aime bien chez ce joueur c'est qu'il semble habité d'une confiance en lui inébranlable.

 

c'est souvent le discours des attaquants de dire qu'ils ne doutent jamais, que la réussite reviendra...ou que ils ne sont pas que buteur...mais des fois, voir souvent, ça sonne faux..

 

Lui, dans son discours, il donne l'impression de réellement se sentir très fort.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et puis ce que j'aime bien chez ce joueur c'est qu'il semble habité d'une confiance en lui inébranlable.

 

c'est souvent le discours des attaquants de dire qu'ils ne doutent jamais, que la réussite reviendra...ou que ils ne sont pas que buteur...mais des fois, voir souvent, ça sonne faux..

 

Lui, dans son discours, il donne l'impression de réellement se sentir très fort.

 

Et depuis quelque temps, n'en déplaise à certains, il l'est.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais ce topic devient hallucinant quand même...

 

Vous voulez qui à la place de Diabaté ? Bellion, Sacko ? S'il ne plantait pas, je comprendrais qu'on lui reproche son jeu de tête, son inélégance... mais là, non seulement il marque des buts décisif (et même de la tête alors que c'est son point faible), mais en plus il les marque très régulièrement !

 

Après, si vous voulez, on peut tous se caresser en s'imaginant l'arrivée d'un grand attaquant à Bordeaux, hein... mais pour le moment, c'est tout ce qu'on a et on a pas à s'en plaindre et quand on voit que même Gameiro a snobé le club...

mais je dis juste que comme Gillot n'a pas de choix autre que lui, il est évident qu'il est un titulaire indiscutable à présent...faute de merle, on mange des grives...

Après j ai rien contre lui, mais pour le moment je ne suis pas convaincu malgré sa bonne période actuelle, qu'il représente véritablement l'avenir des girondins...

Il est bon actuellement, c'est indégnable, j espère que ça va durer, c'est tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Fais-moi un enfant Cheick!

 

:Invision-Board-France-557:

 

il en est combien precisemment pour ton pari ...????

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557:

 

il en est combien precisemment pour ton pari ...????

 

Ça fait 12 dont 8 depuis son retour en Février!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Ça fait 12 dont 8 depuis son retour en Février!

 

Donc 8/15 pour ton pari alors ...????

 

Ca va etre dur, mais j 'avoue il me surprend et j 'espere qu'il me fera mentir en CDF .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc 8/15 pour ton pari alors ...????

 

Ca va etre dur, mais j 'avoue il me surprend et j 'espere qu'il me fera mentir en CDF .....

 

12/15

 

J'suis pas complètement con non plus, j'allais pas parier qu'il mettrait 15 buts en 20 matchs! En tout cas ça fait 8 buts en 11 titularisations pour Cheick depuis son retour de la CAN.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
12/15

 

J'suis pas complètement con non plus, j'allais pas parier qu'il mettrait 15 buts en 20 matchs! En tout cas ça fait 8 buts en 11 titularisations pour Cheick depuis son retour de la CAN.

 

1 triple en finale de CDF et l'affaire est dans le sac !!!! qui a mise son anus dans ton pari deja ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
12/15

 

J'suis pas complètement con non plus, j'allais pas parier qu'il mettrait 15 buts en 20 matchs! En tout cas ça fait 8 buts en 11 titularisations pour Cheick depuis son retour de la CAN.

Je sais pas si t'es au courant mais on avait tous compris comme ça "15 buts d'ici la fin de saison" ça veut bien dire 15 buts à partir de maintenant (le jour où tu as lancé le pari).

 

Bravo TIDIANE

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×