Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Il a été mal servi, c'est vrai. Mais ce qui est vrai aussi et qui était flagrant ce soir, c'est que c'est quand même un attaquant de seconde zone... il

 

Il se bat, il a envie mais comme tous ses partenaires, il manque quand même considérablement de talent...

 

Je ne suis donc pas le seul à le remarquer. Ca rassure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a été mal servi, c'est vrai. Mais ce qui est vrai aussi et qui était flagrant ce soir, c'est que c'est quand même un attaquant de seconde zone... il

 

Il se bat, il a envie mais comme tous ses partenaires, il manque quand même considérablement de talent...

 

Mais à quoi tu as vu ça ce soir ?

 

Parce que des joueurs qui manquent de talent, ce soir, tu en avais plusieurs par ligne. Et les autres ont eu plus d'un ballon pour se rattraper.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais à quoi tu as vu ça ce soir ?

 

Parce que des joueurs qui manquent de talent, ce soir, tu en avais plusieurs par ligne. Et les autres ont eu plus d'un ballon pour se rattraper.

Mais c est que je dis, je vais sur son topic parce que ce soir on a pas une occaz, mais je parle bien de l ensemble du groupe pro qui est juste limité à tous les niveaux...

 

Aucun mental, aucune cohésion, techniquement très limités, tactiquement assez mal coachés, ça sent la saison de merde mais c'est pas juste la faute de Diabaté.

 

Pour trouver les vrais coupables du fiasco qui pointe son nez, il faut remonter et dans la hiérarchie du club, et dans le temps...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais c est que je dis, je vais sur son topic parce que ce soir on a pas une occaz, mais je parle bien de l ensemble du groupe pro qui est juste limité à tous les niveaux...

 

Aucun mental, aucune cohésion, techniquement très limités, tactiquement assez mal coachés, ça sent la saison de merde mais c'est pas juste la faute de Diabaté.

 

Pour trouver les vrais coupables du fiasco qui pointe son nez, il faut remonter et dans la hiérarchie du club, et dans le temps...

 

Ben non, dans ton post précédent tu parles uniquement de Diabaté. Donc je réitère la question de Mejico: à partir de quoi est-ce que tu peux en déduire une chose pareille en te basant sur le match d'hier soir?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben non, dans ton post précédent tu parles uniquement de Diabaté. Donc je réitère la question de Mejico: à partir de quoi est-ce que tu peux en déduire une chose pareille en te basant sur le match d'hier soir?

 

 

Oh l'aut', pour une fois que je ne cherche pas la petite bête...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alex et Silva ont passé une très bonne soirée hier !

pas tres bon hier soir c'est vrai...même s'il a enrhumé Thiago Silva sur un superbe enchainement et qu'il a malgré tout été un peu dangereux sur une ou deux occases où il s'en est fallu d'un crampon...

 

Toutefois, je pense que ce joueur jouit d'une grande confiance en lui (contrairement aux autres joueurs composant l'equipe) et qu'il serait intéressant que l'équipe joue pour lui comme Marseille le faisait avec Papin, Auxerre avec Cissé, Bordeaux avec Pauleta...

 

Je trouve Diabaté plus à l'aise lorsqu'il joue seul devant...il ne faut pas hésiter à jouer sur lui et que nos milieux viennent sur les seconds ballons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben non, dans ton post précédent tu parles uniquement de Diabaté. Donc je réitère la question de Mejico: à partir de quoi est-ce que tu peux en déduire une chose pareille en te basant sur le match d'hier soir?

 

Je parle pour moi, mais hier soir les deux centraux se balladaient. Il prend pas un ballon de la tête et le peu qu'il arrive à prendre devient un ballon perdu. Il essaie à chaque fois de partir dans ses dribbles chaloupés et s'est même fait reprendre de vitesse par Alex (là, je chipote).

 

Mais cf mon 3e post d'hier soir, j'ai bien peur qu'il fasse ce qu'il peut et qu'il ne puisse pas faire beaucoup mieux et c'est ça qui est inquiétant. Et je parlais du manque de concurrence qui ne l'aide pas à progresser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais cf mon 3e post d'hier soir, j'ai bien peur qu'il fasse ce qu'il peut et qu'il ne puisse pas faire beaucoup mieux et c'est ça qui est inquiétant. Et je parlais du manque de concurrence qui ne l'aide pas à progresser.

 

IL fait ce qu'il peut en effet... Et à moins d'avoir un buteur de classe internationale qui mettrait une occasion sur deux (et y'en a pas des masses), je pense que c'est plutôt ceux qui sont censés le fournir en ballons qu'il faut blâmer.

 

Je parle pour moi, mais hier soir les deux centraux se balladaient. Il prend pas un ballon de la tête et le peu qu'il arrive à prendre devient un ballon perdu.

 

C'était pas le boulot de Rolan, justement de venir l'aider lorsqu'il récupérait un ballon. Obraniak et Saivet, c'était trop leur demander de venir l'épauler ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
IL fait ce qu'il peut en effet... Et à moins d'avoir un buteur de classe internationale qui mettrait une occasion sur deux (et y'en a pas des masses), je pense que c'est plutôt ceux qui sont censés le fournir en ballons qu'il faut blâmer.

 

 

 

C'était pas le boulot de Rolan, justement de venir l'aider lorsqu'il récupérait un ballon. Obraniak et Saivet, c'était trop leur demander de venir l'épauler ?

 

Ah, mais attention je parlais juste du role de Diabaté et strictement de ce qu'il avait fait lui.

 

Bien sur que derrière il est pas aidé. Rolan ne servait à rien (mais j'attendrai avec de le juger définitivement), Obraniak n'a plus aucun poids sur le jeu et Saivet marque le pas. Donc effectivement il n"y a pas grand monde pour lui donner des ballons.

 

Mais tu m'enlèveras pas de la tête que ne le vois pas beaucoup progresser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On essaye un peu plus de poser le jeu et on joue beaucoup moins sur lui que l'année dernière. Du coup, il a plus de mal à autant fatiguer les défenseurs et peser dans le match.

 

Alex et Silva ont passé une très bonne soirée hier !

 

Bien aidé par l'arbitre qui ne voit pas la main flagrante de Silva dans la surface.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je parle pour moi, mais hier soir les deux centraux se balladaient. Il prend pas un ballon de la tête et le peu qu'il arrive à prendre devient un ballon perdu. Il essaie à chaque fois de partir dans ses dribbles chaloupés et s'est même fait reprendre de vitesse par Alex (là, je chipote).

 

Mais cf mon 3e post d'hier soir, j'ai bien peur qu'il fasse ce qu'il peut et qu'il ne puisse pas faire beaucoup mieux et c'est ça qui est inquiétant. Et je parlais du manque de concurrence qui ne l'aide pas à progresser.

 

Perso je l'ai vu plusieurs fois se battre dans les airs avec Alex & Thiago Silva et se démener ensuite parce que personne n'était là pour prendre le second ballon.. Quand il a le ballon de pied il a l'air toujours aussi balbutiant mais le fait est qu'il arrive quand même à s'en sortir assez souvent..

 

Je vois vraiment pas ce qu'on peut tirer du match le concernant, il était absolument esseulé.

 

En face t'avais quand même le meilleur défenseur au monde hein, faut pas l'oublier ça non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois vraiment pas ce qu'on peut tirer du match le concernant, il était absolument esseulé.

 

Bah que comme pour le reste de l'équipe, il manque de talent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah que comme pour le reste de l'équipe, il manque de talent.

 

Et tu t'appuies sur un match face à un Top 10 Mondial pour trancher?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×