Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Bonne rentrée en effet... Mais ne nous emballons pas trop vite... Il m'a un peu fait l'effet d'un Obertan. Reste à savoir si on va faire de lui un éternel espoir ou si on va lui donner la même chance dont a bénéficié Gouffran.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cheik, si tu lis ce message, sache que tu as fait une bonne rentrée et que tu étais à un poil de cul de planter un but.

 

Je voulais te dire que lorsque tu as démarré ta série de passements de jambe le long de la ligne de touche, j'ai eu l'impression que tu ne t'arreterais jamais et que tu allais passé devant le but de Douchez en les narguant de cette facon-là.

 

Ce moment a duré que quelques secondes, mais j'y pense encore ...

 

Merci Cheik

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cheik, si tu lis ce message, sache que tu as fait une bonne rentrée et que tu étais à un poil de cul de planter un but.

 

Je voulais te dire que lorsque tu as démarré ta série de passements de jambe le long de la ligne de touche, j'ai eu l'impression que tu ne t'arreterais jamais et que tu allais passé devant le but de Douchez en les narguant de cette facon-là.

 

Ce moment a duré que quelques secondes, mais j'y pense encore ...

 

Merci Cheik

 

Ba comme çà on est deux !

 

Je demande à revoir, au plus vite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Cheik, si tu lis ce message, sache que tu as fait une bonne rentrée et que tu étais à un poil de cul de planter un but.

 

Je voulais te dire que lorsque tu as démarré ta série de passements de jambe le long de la ligne de touche, j'ai eu l'impression que tu ne t'arreterais jamais et que tu allais passé devant le but de Douchez en les narguant de cette facon-là.

 

Ce moment a duré que quelques secondes, mais j'y pense encore ...

 

Merci Cheik

 

J'ai même commencé à gueuler après lui (tous seul devant mon écran d'ordi, ma femme se demandait ce qu'il pouvait bien se passer, en me traitant d' "espèce de fou-furieux, t'es pas au stade"... :lol:) en pensant qu'il allait nous faire une Obertan : 10 000 passements de jambes pour se faire piquer la boule, et puis...... bah non..... avec en plus un tir que Douchez avait pratiquement anticipé comme un centre, et qui en plus était cadré !!!!! Et je me suis mis à l'applaudir, toujours seul devant mon écran, ma femme s'éloignant dans un soupir d'incompréhension, se demandant ce qu'elle avait bien pu faire au ciel, pour épouser un "con-pareil-qui-réveille-les-enfants"...... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai même commencé à gueuler après lui (tous seul devant mon écran d'ordi, ma femme se demandait ce qu'il pouvait bien se passer, en me traitant d' "espèce de fou-furieux, t'es pas au stade"... :lol:) en pensant qu'il allait nous faire une Obertan : 10 000 passements de jambes pour se faire piquer la boule, et puis...... bah non..... avec en plus un tir que Douchez avait pratiquement anticipé comme un centre, et qui en plus était cadré !!!!! Et je me suis mis à l'applaudir, toujours seul devant mon écran, ma femme s'éloignant dans un soupir d'incompréhension, se demandant ce qu'elle avait bien pu faire au ciel, pour épouser un "con-pareil-qui-réveille-les-enfants"...... :lol:

 

Je me prends à rever ma vie future avec ma Femme en lisant ton post ^^ :rolleyes:

Et ce genre de reflexions que je recevrais tous les samedis soir ! :classevi2:

 

On s'en fou hein ?!!!! :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Je me prends à rever ma vie future avec ma Femme en lisant ton post ^^ :rolleyes:

Et ce genre de reflexions que je recevrais tous les samedis soir ! :classevi2:

 

On s'en fou hein ?!!!! :Diabolo pour WGLT09:

 

Complètement !!!!

 

En plus, elle sait qu'avant un match des girondins, je suis tendu comme un string, et que suivant le résultat, je suis comme un chien qui envie d'une jambe.... ou pas !!!!!

 

Ma petite femme, si jamais un jour, par mégarde de ma part tu lisais ces lignes, sache que je t'aime et que tu es la meilleure.... SmileyKissW_01.gif

 

 

 

 

 

 

 

Pfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiou !!! d'un peu de plus et je faisais une couille, moi.... heat.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cheik, si tu lis ce message, sache que tu as fait une bonne rentrée et que tu étais à un poil de cul de planter un but.

 

Je voulais te dire que lorsque tu as démarré ta série de passements de jambe le long de la ligne de touche, j'ai eu l'impression que tu ne t'arreterais jamais et que tu allais passé devant le but de Douchez en les narguant de cette facon-là.

 

Ce moment a duré que quelques secondes, mais j'y pense encore ...

 

Merci Cheik

 

 

wè , mais la prochaine fois fait le devant le VS because de loin on à pas pû apprecier à sa juste valeur ce geste !

Share this post


Link to post
Share on other sites
wè , mais la prochaine fois fait le devant le VS because de loin on à pas pû apprecier à sa juste valeur ce geste !

 

oui, mais s'il commence à vouloir dribbler Carrasso, on va plus s'en sortir !

 

Remarque, c'est la saison ou jamais de tenter ce genre de gestes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il confirme l'excellente impression visuelle qu'il m'avait donné, lors de ce match Ajaccio/Bordeaux, pendant lequel, en match de préparation de Juillet, il avait mis à mal Planus et ses partenaires.

 

Tonnes de cierges pour que ses adducteurs tiennent. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai même commencé à gueuler après lui (tous seul devant mon écran d'ordi, ma femme se demandait ce qu'il pouvait bien se passer, en me traitant d' "espèce de fou-furieux, t'es pas au stade"... :lol:) en pensant qu'il allait nous faire une Obertan : 10 000 passements de jambes pour se faire piquer la boule, et puis...... bah non..... avec en plus un tir que Douchez avait pratiquement anticipé comme un centre, et qui en plus était cadré !!!!! Et je me suis mis à l'applaudir, toujours seul devant mon écran, ma femme s'éloignant dans un soupir d'incompréhension, se demandant ce qu'elle avait bien pu faire au ciel, pour épouser un "con-pareil-qui-réveille-les-enfants"...... :lol:

 

J'etais au stade, virage nord, à quoi 70 mètres du ballon ... Pfouh, quel moment, j'y ai cru moi aussi qu'il allait rentrer avec ce putain de ballon !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis l'année qu'il a faite à l'AC Ajaccio je crois vraiment en son potentiel , vue qu'en plus j'ai de la famille qui habite sur l'île de beauté , mon cousin m'avait dit de belles choses sur lui , qu'il avait une belle aisance technique et donc je suis pas surpris par cette belle action qu'il a réalisé dimanche soir maintenant si la blessure de Modeste se confirme il peut saisir sa chance contre Sochaux . En tout cas espérons le pour lui :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce joueur apporte plus que Maazou et Gouffran réunis ! AYité aussi n'est pas mal,j'comprends pas pourquoi on ne leur donne pas la chance d'enchainer des matchs

 

Pas coach, ni médecin je ne suis, mais pour Diabaté, sans doute s'agit-il de le relancer progressivement, afin d'éviter que ses adducteurs ne sifflent, puis ne craquent à nouveau.

 

Quant-à Ayité, le lancer à la place de Gouffran, ne devrait pas présenter effectivement de soucis. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quant-à Ayité, le lancer à la place de Gouffran, ne devrait pas présenter effectivement de soucis. :)

 

Ayité est rentré à gauche l'autre fois...peut-il aussi jouer à droite ? il me semble que oui...

 

mais de là à ce qu'il prenne la place de Gouffran !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais de là à ce qu'il prenne la place de Gouffran !!

 

Hé, on t'a vu ! Tu l'as écrit... Sisi : TU L'AS ÉCRIT !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×