Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Guest ogu
lire que Diabaté est un attaquant de grande classe, ça laisse pantois !

 

Ouais, sauf que personne n'a écrit une chose pareille...

 

 

Modeste, ça fait 6 buts dans le jeu dont 2 contre la pire équipe de Ligue 1 des 15 dernières années, et 4 pénaltys.

 

Série en cours : 10 matches sans but dans le jeu.

 

Donc à la limite peu importe que Diabaté soit un peu meilleur ou un peu moins bon, la règle de la concurrence impose que Modeste doit aller sur le banc et que le coach laisse sa chance à un autre, qui ne fera pas pire de toute façon.

 

Dans cette équipe, Tigana a des têtes qui ne sont jamais soumises à la concurrence : Modeste, Diarra, BenK.

D'autres ont été mis remplaçants quand c'était logique, comme Wendel ou Jussié.

D'autres enfin sont inutilisés sans qu'on sache pourquoi sportivement : Ducasse regarde Diarra trainer sa grande caracasse, Ayité regarde BenK rater ses passes, Diabaté regarde les frappes non cadrées de Modeste, Marange -avant d'être sorti du placard du fait de la blessure du titulaire- faisait le nombre sur le banc malgré la baisse de régime de Tresh.

D'autres enfin passent du statut d'indéboulonnable à celui de paria, pour finalement revenir suite aux bourdes de Sané (Chalmé), de joueur indispensable qu'on attend comme le messie et qui justifie le n'importe quoi des compos à celui de traître (Planus), de futur méga star brésilienne qu'il faut aligner coûte que coûte au détriment de Diabaté malgré un embonpoint indigne d'un professionnel (André)

 

Sinon tout va bien, Tigana est cohérent et sait manager un groupe...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, sauf que personne n'a écrit une chose pareille...

 

 

Modeste, ça fait 6 buts dans le jeu dont 2 contre la pire équipe de Ligue 1 des 15 dernières années, et 4 pénaltys.

 

Série en cours : 10 matches sans but dans le jeu.

 

Donc à la limite peu importe que Diabaté soit un peu meilleur ou un peu moins bon, la règle de la concurrence impose que Modeste doit aller sur le banc et que le coach laisse sa chance à un autre, qui ne fera pas pire de toute façon.

 

Dans cette équipe, Tigana a des têtes qui ne sont jamais soumises à la concurrence : Modeste, Diarra, BenK.

D'autres ont été mis remplaçants quand c'était logique, comme Wendel ou Jussié.

D'autres enfin sont inutilisés sans qu'on sache pourquoi sportivement : Ducasse regarde Diarra trainer sa grande caracasse, Ayité regarde BenK rater ses passes, Diabaté regarde les frappes non cadrées de Modeste, Marange -avant d'être sorti du placard du fait de la blessure du titulaire- faisait le nombre sur le banc malgré la baisse de régime de Tresh.

D'autres enfin passent du statut d'indéboulonnable à celui de paria, pour finalement revenir suite aux bourdes de Sané (Chalmé), de joueur indispensable qu'on attend comme le messie et qui justifie le n'importe quoi des compos à celui de traître (Planus), de futur méga star brésilienne qu'il faut aligner coûte que coûte au détriment de Diabaté malgré un embonpoint indigne d'un professionnel (André)

 

Sinon tout va bien, Tigana est cohérent et sait manager un groupe...

 

C'est juste sur la page précédente par ibra113. Certes, je reconnais qu'il le considère comme attaquant de classe, et non de grande classe !!!

Alors autant pour moi, la distinction est évidente !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ah oui, mais Ibra ne vient que poster pour en dire du bien : il est son agent, ça compte pas!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui, mais Ibra ne vient que poster pour en dire du bien : il est son agent, ça compte pas!

 

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui, mais Ibra ne vient que poster pour en dire du bien : il est son agent, ça compte pas!

 

je ne suis pas son agent mais juste un supporter malien donc je suis un peu tout nos joueurs et je trouve que Diabate a bcoup de qualite meme si les pepins physique ne l'on pas epargnes ces 2 dernieres saisons et cela a considerablement ralenti sa progression.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bientôt Ibra, il y aura une paire Diabaté-Maiga ^^

 

Sans compter le retour d'Abdou...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Nice en veut ? Oki mais seulement s'il est remplacé à son poste par meilleur. Un p'tit échange avec Mounier + 2 M€....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je préfèrerai qu'on le garde.

Avec le seul Modeste pour l'an prochain cela ferai au moins 2 recrues offensives à envisager.

Trop pour le club et au détriment d'autres postes à pourvoir.

Je serai même d'avis de lui laisser plus de temps de jeu des maintenant

S'ils veulent, on a Jussie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je préfèrerai qu'on le garde.

Avec le seul Modeste pour l'an prochain cela ferai au moins 2 recrues offensives à envisager.

 

 

Bellion sera là vu qu'il a un contrat longue durée ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bellion sera là vu qu'il a un contrat longue durée ...

 

Non car Nice va nous l'acheter...

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et Cavé, il va revenir, non ?

 

On va se marrer en juin-juillet :Invision-Board-France-557: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Non car Nice va nous l'acheter...

:jesorsportejk8:

Y a pas d'OA

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a pas d'OA

ça empèche rien, j'espère que si Nice (ou n'importe quel autre club) veut l'acheter, même pour 8€ on va accepter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'vois bien Bellion finir sa carrière chez nous , comment peut-on avoir envie de l'acheter ?? ( et à partir de maintenant j'pense qu'on aura même plus envie de se le faire prêter ... )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×