Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Guest Altharian
Diabaté attractif sur le marché... Ouais... Pour des Nice ou des Caen... Pas des Everton ou Fulham !

The Sun annonce que Newcastle aurait jeté son dévolu sur trois joueurs français évoluant en Ligue 1 : les Toulousains Cheikh M'Bengue et Franck Tabanou ainsi que le Lorientais Kevin Gameiro.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Newcastle c'est quand même d'une autre trempe que Nice ou Caen...

 

Là bas y a un nouveau championnat, un club de standing avec grand stade/supporters, un salaire mirobolant, et une place d'attaquant pivot libre depuis le départ de Carroll.. A sa place mon choix est vite fait entre ça et Bordeaux qui se morfond en L1 avec un coach ridicule aux choix incompréhensibles, et un plan de carrière sans avenir proche...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Newcastle c'est quand même d'une autre trempe que Nice ou Caen...

 

Là bas y a un nouveau championnat, un club de standing avec grand stade/supporters, un salaire mirobolant, et une place d'attaquant pivot libre depuis le départ de Carroll.. A sa place mon choix est vite fait entre ça et Bordeaux qui se morfond en L1 avec un coach ridicule aux choix incompréhensibles, et un plan de carrière sans avenir proche...

 

 

Ceci dit M'bengue serait pas mal à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Newcastle c'est quand même d'une autre trempe que Nice ou Caen...

 

Là bas y a un nouveau championnat, un club de standing avec grand stade/supporters, un salaire mirobolant, et une place d'attaquant pivot libre depuis le départ de Carroll.. A sa place mon choix est vite fait entre ça et Bordeaux qui se morfond en L1 avec un coach ridicule aux choix incompréhensibles, et un plan de carrière sans avenir proche...

 

Oui enfin dans ton article on parle pas de Diabaté donc je vois pas le rapport ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Oui enfin dans ton article on parle pas de Diabaté donc je vois pas le rapport ?

 

Le rapport est pourtant clair : Newcastle choisit parmi des français et pas seulement de gros noms : Tabanou, M'Bengue...

 

Mais aussi Gameiro, pour le "gros nom" français... ça veut dire que Diabaté, même s'il revient juste de blessure, a des chances de jouer en Angleterre, et ça va avec le fait de devoir gagner sa place, alors qu'à Bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Euh non, en fait j'avais lu Cheick Diabaté, et pas M'Bengue, du coup oublie ça :Invision-Board-France-557:

 

Merci quand même metal, mais la réponse était bien plus simple :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Euh non, en fait j'avais lu Cheick Diabaté, et pas M'Bengue, du coup oublie ça :Invision-Board-France-557:

 

Merci quand même metal, mais la réponse était bien plus simple :Invision-Board-France-557:

 

Bon, bah là, j'ai l'air d'un con, quand même... ^^

 

Mais bon, ce que j'ai dit reste valable.... On sera toujours moins attirant qu'un club moyen d'Angleterre ou d'Espagne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

De toute façon, à Bordeaux, il joue très peu, il n'y a qu'une seule et unique place d'attaquant à conquérir, et encore la concurrence ne joue pas vu que Modeste a les faveurs de Tigana quoi qu'il se passe.

 

Donc, à moins d'une remise à plat tactique, ou d'un changement de coach, ou d'un changement de fonctionnement au niveau de la concurrence, ou d'un départ de Modeste -bref, à moins de choses qui n'arriveront pas- , quel intérêt aura Diabaté à rester une saison de plus dans un club de première moitié de tableau qui lui offre une titu par trimestre et 25 minutes par match, alors qu'il déclare avoir besoin de jouer (et à son âge, il faut maintenant qu'il enchaine en effet. Il a 23 ans tout comme Modeste) ?

 

Il n'aurait rien à perdre à aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Elle n'y sera guère plus indigeste de toute façon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

si modeste fait un mauvais match et qu'il ne marque pas, diabaté va étre titulaire à lens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
si modeste fait un mauvais match et qu'il ne marque pas, diabaté va étre titulaire à lens.

Il enchaine les mauvais matchs, et pourtant, il est encore et toujours titulaire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il enchaine les mauvais matchs, et pourtant, il est encore et toujours titulaire !

 

bah non il avait fait un bon match contre sainté, normal de le remttre contre rennes

contre rennes tigana avait l'excuse du "rennes n'est pas sorti" machin truc

aujourd'hui sochaux va sans doute + jouer, et si il marque pas ca va siffler fort

Share this post


Link to post
Share on other sites

lourd match de diabaté, j'aurai préféré qu'il reste sur le terrain plutot que de voir l'autre andouille

il aurait du nous rapporter un but et un péno avec le carton rouge qui va avec.

 

et il montre bien qu'on peut se procurer des actions méme en étant seul en pointe avec wendel et jussié derriére

en faisant de bons appels et en étant bien placé

donc modeste à chier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
lourd match de diabaté, j'aurai préféré qu'il reste sur le terrain plutot que de voir l'autre andouille

il aurait du nous rapporter un but et un péno avec le carton rouge qui va avec.

 

et il montre bien qu'on peut se procurer des actions méme en étant seul en pointe avec wendel et jussié derriére

en faisant de bons appels et en étant bien placé

donc modeste à chier.

Considérer Diabaté comme un bon joueur de foot, c'est tout simplement hallucinant.

Déjà joueur de foot, on est proche de l'hérésie !

A force de voir des brèles à Chaban, j'ai l'impression que bcp perdent toute notion réaliste de ce qu'est un joueur de football.

 

Ne regarder jamais la Premier League, la Liga, car vous allez faire un AVC !

 

Dire que Chicharrito a été refusé par des recruteurs (dont des bordelais) sous prétexte qu'il était pas assez expérimenté, c'est à se rouler par terre !

 

Diabaté à la rigueur pourrait jouer en 2nde ligne à Bègles-Bx !

 

Quand on a connu les joueurs de ballon qui ont foulé Lescure au cours des 30 dernières années, la culture du foot en a pris un coup dans la gueule en Gironde ! Il y a pas si longtemps, Pauleta était encore là.

L'aigle des açores, c'était autre chose que ce pantin d'1m95 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×