Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

c'st ça ouais ! c'est ça le professionalisme ! kabore a joué le lundi en CAN et le mercredi aligné en CDF !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'st ça ouais ! c'est ça le professionalisme ! kabore a joué le lundi en CAN et le mercredi aligné en CDF !!!

 

Ce qui entre nous, est une énorme bêtise. Les risques physiques étaient super élevés. Les joueurs ayant été à la CAN ont perdu entre 30 et 40 degrés et, d'un point de vue médical (c'est pas moi qui le dit, mais un article dans Le Monde la semaine dernière) il était complètement irresponsable de les faire jouer.

 

Il n'empêche que le cas de nos joueurs à nous est différent. Ils ont un contrat, ils sont super bien payés. Ils doivent être là. Point. Même là pour ne pas jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais vous êtes ridicules.. Il revient quand il veut à 2 ou 3 jours près on s'en fout

 

 

Non.

 

Des sanctions doivent être prises.

 

Maïga, Diabaté, Traoré (cela m'étonne d'ailleurs pour ce dernier), même combat venant du Mali ...

 

Va faire un tour sur leur site. C'est pas mal du tout.

 

 

C'est d'un autre niveau qu'abracadabraniak ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui entre nous, est une énorme bêtise. Les risques physiques étaient super élevés. Les joueurs ayant été à la CAN ont perdu entre 30 et 40 degrés et, d'un point de vue médical (c'est pas moi qui le dit, mais un article dans Le Monde la semaine dernière) il était complètement irresponsable de les faire jouer.

 

Il n'empêche que le cas de nos joueurs à nous est différent. Ils ont un contrat, ils sont super bien payés. Ils doivent être là. Point. Même là pour ne pas jouer.

 

Même Jlo n'est pas au courant qu'il ne snit pas là donc c'est bien que ce n'est pas prévu ? Faut att^ter de leur trouver des excuses...

 

Tiens tant que j'y suis comment cela ce fait que Traoré peut jouer la CAN alors qu'il est toujours belssé avec nous ?

 

Cette deuxième phrase n'est pas pour toi la première oui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens tant que j'y suis comment cela ce fait que Traoré peut jouer la CAN alors qu'il est toujours belssé avec nous ?

Il était plus blessé puisque le match de sainté en cpe de France de janvier il a joué et le match à rennes avant la trêve de Noël il était sur le banc

Et puis tout le temps blessé pas vraiment d'accord il a eu son problème de crise de paludisme (une assez sévère pendant un peu plus d'1 mois), à part ça il me semble pas qu'il a eu vraiment des problèmes de maladie ou blessure depuis son retour de nice

 

Sinon par rapport à diabaté ce que je trouve bizarre c'est que ses problèmes deuil familial, de mémoire il y en a eu 2

Un en championnat en début de saison avant le déplacement à lorient et l'autre avant le match en cpe de France à sainté juste avant d'aller rejoindre son équipe pour la CAN

Là je ne sais pas quelle histoire il va nous sortir

Là si on nous sort encore le deuil familial c'est qu'on nous prend pour des jambons

Parce que à chaque fois ses problèmes tombent quand il y a l'équipe nationale

 

Sinon traoré et diabaté je veux bien qu'ils arrivent avec du retard ce qui est normal

C'est pas tous les jours que le mali fait un exploit à la CAN (ils n'avaient pas connu le podium depuis 40 ans)

Donc les joueurs du mali au lieu d'aller directement dans leur club ont été au mali pour fêter leur 3ème place avec le public

http://www.maliweb.net/news/art-culture/20...icle,47790.html

Ok je trouve ça un peu normal tu peux pas rentrer comme ça en europe direct après leur victoire face au ghana, c'est un peu normal d'aller fêter ça avec ton public mais là ça fait 1 peu trop de retard pour ce qui est de nos 2 joueurs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans mes calculs de durée d'indisponibilité des cannistes, j'inclue toujours les éléments suivants :

 

Départ pour la sélection de 8 à 15 jours avant, au maximum 1 mois de compétition et une semaine de repos mental et physique. Ce qui peut faire au maximum 1 mois et 3 semaines.

 

Diabaté et Traoré sont simplement dans ces temps. Et ça recommence en 2013. La leçon à tirer, c'est moins de sélectionnables Africains dans le groupe.

 

Sané lui est rentré plus tôt, comme Diawara, mais blessé. Ce qui fait qu'il ne sera peut être pas opérationnel contre Aulas et sa taille et sa puissance vont manquer, seul Ciani ayant ces caractéristiques.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais vous êtes ridicules.. Il revient quand il veut à 2 ou 3 jours près on s'en fout

 

Ben tiens au lieu d'aller au boulot lundi, reste en week-end jusqu'à jeudi et va le voir en lui disant qu'à 2 ou 3 jours près c'est pareil.

 

 

 

Déjà que Diabaté est pas bien bon et à besoin de s'améliorer, il se permet de louper les entrainements.

 

Je dis pas pour qu'il joue, mais au moins venir se remettre dans le rythme et se réhabituer aux températures.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même Jlo n'est pas au courant qu'il ne snit pas là donc c'est bien que ce n'est pas prévu ? Faut att^ter de leur trouver des excuses...

 

Tiens tant que j'y suis comment cela ce fait que Traoré peut jouer la CAN alors qu'il est toujours belssé avec nous ?

 

Cette deuxième phrase n'est pas pour toi la première oui...

 

Euuh, tu m'expliques ou est-ce que je leur trouve des excuses ?

J'ai dit qu'il ne fallait pas les faire jouer ttop tôt, pas qu'ils ne devaient pas revenir illico.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucune excuse, comme lu plus haut. Après les Brésiliens qui ratent leur avion, voilà les Maliens qui ne se rappellent plus qu'il doivent rentrer. Pour Diabaté ça me rappelle il y a un ou deux ans où il avait oublié de faire soigner une blessure pendant les vacances d'été. Pas très proféssionnel tout ça. Je pense qu'on est pas prêt de les revoir jouer en l1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lu dans "Mali Matin", une ITW de Diabaté et Traoré :

 

"Si les supporters ne sont pas contents, c'est leur problème, nous on s'en bat les couilles" ...

 

 

Toujours dans "Mali Matin", Maïga :

 

"Si Mécha n'est pas content pour mon palu, c'est son problème, moi je m'en bats les couilles" ...

 

 

 

Nan mais alors ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aucune excuse, comme lu plus haut. Après les Brésiliens qui ratent leur avion, voilà les Maliens qui ne se rappellent plus qu'il doivent rentrer. Pour Diabaté ça me rappelle il y a un ou deux ans où il avait oublié de faire soigner une blessure pendant les vacances d'été. Pas très proféssionnel tout ça. Je pense qu'on est pas prêt de les revoir jouer en l1.

En même temps son niveau de professionnalisme est à la hauteur de son niveau de jeu, c'est à dire assez peu fiable; il ne manquera pas tant que ça, et des sanctions financières, j'espère qu il y en aura, parce que le footeux ne comprend les sanctions qu'à travers ses relevés bancaires...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aucune excuse, comme lu plus haut. Après les Brésiliens qui ratent leur avion, voilà les Maliens qui ne se rappellent plus qu'il doivent rentrer. Pour Diabaté ça me rappelle il y a un ou deux ans où il avait oublié de faire soigner une blessure pendant les vacances d'été. Pas très proféssionnel tout ça. Je pense qu'on est pas prêt de les revoir jouer en l1.

 

Faut qu'on m'explique où est-ce qu'il y a des excuses sur ce topic... Tout le monde est d'accord.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lu dans "Mali Matin", une ITW de Diabaté et Traoré :

 

"Si les supporters ne sont pas contents, c'est leur problème, nous on s'en bat les couilles" ...

 

 

Toujours dans "Mali Matin", Maïga :

 

"Si Mécha n'est pas content pour mon palu, c'est son problème, moi je m'en bats les couilles" ...

 

 

 

Nan mais alors ...

 

le comptable devrait s'en battre les couilles de leurs salaires

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je voudrais bien savoir c'est quoi son excuse

2 fois il y a eu une histoire de deuil familial

une autre lorsqu'on a repris l'entrainement vers le 1er juillet il avait soit disant pas compris qu'il devait revenir il croyait qu'il avait droit à des vacances supplémentaires

et là c'est quoi pour son retard après la CAN ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×