Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

[Trophée des Champions] Bordeaux/Lyon

Recommended Posts

Guest ultras-VS-bordeaux

Sa sera indiqué dans les 2eme quinzaine de juillet sur le site officiel !!!

 

Sa sera les meme points de vente que pour les match de championnat, il y aurait pas de raison que ça soit pas comme ça !!!

 

Après pour le prix, je sais pas comment ils classifiront ce match !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faudra bien mettre un terme à la série de mauvais résultat contre cette équipe de Lyon au cours de ces dernières saisons.

Et pourquoi pas lors de ce match :)

J'annonce une victoire girondine 2 à 1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me semble qu'on les a battu il y a deux ans. Même qu'après ramé a soulevé une cuvette en or. ;)

 

Par contre c'est vrai que la saison dernière on faisait pas les fiers.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Ouais on les bat 2 fois de suite y a deux saisons : une fois chez eux 2-1 (même que Francia a joué tout le match :ph34r: )et une fois au stade de France en finale de CDL

Mais chez nous, effectivement ça fait un moment :ph34r:

 

J'ai hâte de voir si cette saison on va encore se faire bouffer ou si notre niveau se rapproche du leur. Parce que faut l'admettre, si on les bat y a 2 ans, c'est en se mettant en mode catenaccio et je pense que personne a envie de revivre ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (YAK-B @ 25 Jun 2008, 20:35) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai hâte de voir si cette saison on va encore se faire bouffer ou si notre niveau se rapproche du leur. Parce que faut l'admettre, si on les bat y a 2 ans, c'est en se mettant en mode catenaccio et je pense que personne a envie de revivre ça...

 

 

 

avec la "pate" de Puel comme on l'a vu à Lille ces dernieres année, ça va etre un football ultra defensif....les pronostiqueurs de 0-0 vont etre content ... :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le truc c'est que Puel ne pouvait faire mieux avec sa tactique à Lille. Défensivement c'était très bon, mais offensivement il n'avait pas les armes pour jouer les contres, percuter.

A Lyon il va avoir des joueurs pour jouer ces contres, qui pourra arrêter Benzema, Ederson, Keita quand ils seront lancés ? Ces joueurs sont incisifs et ont beaucoup d'efficacité devant le but. Lyon ne va pas beaucoup attaquer, mais je doute que ça les empêche de marquer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le truc c'est que Puel ne pouvait faire mieux avec sa tactique à Lille. Défensivement c'était très bon, mais offensivement il n'avait pas les armes pour jouer les contres, percuter.

A Lyon il va avoir des joueurs pour jouer ces contres, qui pourra arrêter Benzema, Ederson, Keita quand ils seront lancés ? Ces joueurs sont incisifs et ont beaucoup d'efficacité devant le but. Lyon ne va pas beaucoup attaquer, mais je doute que ça les empêche de marquer...

 

 

 

ben j'aimerais etre aussi optimiste que toi.....si Lille avait pas beaucoup de joueurs offensifs ces dernieres années (ou plutot s'il ne les faisient pas jouer,) ils avaient qu'a s'en prendre aux recruteurs ....et Puel devait etre partie prenante je pense....

 

même style de jeu que Ricardo avec on a vu les resultats à BX et Monaco ...un jeu triste , insipide et ultra timide...

 

 

avoir les joueurs c'est une chose, mais il convient aussi de les faire jouer dans le registre qu'ils affectionnent..... ;)

 

 

enfin je souhaite pour le spectacle que j'ai tord !!! :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce match est intéressant mais garre aux blessures idiotes! Il ne faut pas non plus qu'il nous plombe la saison... Une victoire serait une bonne chose, mais attirait trop les médias et une défaite serait assez emmerdante pour les suppo.

 

Bref ce n'est pas un match où on doit être des tigres, prenons ça comme de la préparation.

Mais je ne dis pas non à un trophée de plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair qu'il va y falloir y aller mollo quand même c'est la reprise!!! et puis c'est une coupe en bois mais ça ferait toujours plaisir c'est sur!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair qu'il va y falloir y aller mollo quand même c'est la reprise!!! et puis c'est une coupe en bois mais ça ferait toujours plaisir c'est sur!

 

 

 

 

c'est quand même un match de prestige, ou les nouveaux vont faire leurs premiers pas à Chaban.... :chantxs2:

 

 

je suis sur que même si le match ne sera pas spectaculaire du fait de la reprise du championnat et des organismes trop juste, il vas y avoir un beau match et j'y serai !! :mbdrapoeq6: ne serais ce que pour voir les nouveaux !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17

Ptit HS : Les anciens topics des matchs ont été archivés dans un forum spécial archive visible uniquement par le staff, ainsi les membres conserveront leur nombre de messages :)

 

Voilou

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PARDON

Comme en juillet 2006, Bertrand Layec a été désigné pour arbitrer le Trophée des Champions entre les Girondins de Bordeaux et l'Olympique Lyonnais, le 2 août à 17h55 sur France 2.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous je voudrais savoir ou es que je pourrais acheter des places pour le match Bordeaux Lyon du trophé des champion?

 

Je vous remercie par avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
Bonjour à tous je voudrais savoir ou es que je pourrais acheter des places pour le match Bordeaux Lyon du trophé des champion?

 

Je vous remercie par avance

 

Les places seront mis en vente vers mi juillet (dsl on a pas plus d'info) et tu pourra te les procurer soit sur le site off, soit aux guichets comme d'habitude. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les places seront mis en vente vers mi juillet (dsl on a pas plus d'info) et tu pourra te les procurer soit sur le site off, soit aux guichets comme d'habitude. B)

 

 

Ok je te remercie pour l'info

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×