Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

[Trophée des Champions] Bordeaux/Lyon

Recommended Posts

Aulas??? T'est ou???

 

MDR

 

 

La décla ! La décla ! La décla !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bellion je t'en supplie arrête de tirer les pénos, 3 ratés sur 4 ça te suffit pas ? :48xudm1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis hyper content, VICTOIRE MERITE FACE A LYON, le pied !

 

:bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kezman

C'est surment subjectif mais si je devais donner des notes a nos girondins ce serait ca:

 

RAME: 6/10 ==> Peu de choses a faire, vu la pauvreté des offenssives lyonnaises. Un jolie penalty arreté alors que tout le mon de nous croyait perdu.

 

JURIETTI:7/10==> La HARGNE du debut a la fin. Offenssivement il a peu apporté mais defensivement ca fait longtemps qu'il nous avait pas livré une telle partie. Trés bon dans le placement et excellent dans la relance. (Dommage qu'il ait pas baffer Baros)

 

HENRIQUE: 6,5/10==> Match très appliqué, je ne donnerais pas plus car ce joueur est toujours a la limitte pour moi. Il ne degage aucune assurance mais a quand meme eté bon dans ses placements.

 

DIAWARA: 9/10==> SPLENDIDE, ce mec est vraiment une force de la nature, il m'a bleffer. Il a été partout rien n'est passé il a fait bouffer de l'herbe a tout les lyonnais. Il degage une sereinité qui m'impressionne. BRAVO

 

DIARRA: 7/10==> Toujours excellent dans son role de sentinel il a lui aussi peu apporté offensivement, mais quel nombres impresssionnant de recuperation. Il s'affirme comme le leader au millieu.

 

FERNANDO: 6,5/10==> Une très bonne conservation de balle, des éclairs de genie dans l'orientation du jeu mais peu a laise sur c e coté droit.

 

WENDEL: 7/10==> Du dechet sur les coup de pied arreté mais il a vraiment bien jouer dans son couloir, un grand pont magnifique, et d(une cruelle simplicité sur Reveillere.

 

GOUFFRAN: 7/10==> Encore en rodage, des automatisme a pofiner mais ce joueur a un merite il ne s'arrete jamais. Il se bat du debut a la fin et c'est vraiment bien d'avoir ce type de joueur.

 

GOURCUFF: 7/10==> Son penalty resume bien son allure balle au pied, il a vraiment une classe folle. Un peu discret en fin de match, je pense qu'il va nous faire une grande saison, (futur meilleur passeur du club?)

 

CHAMAKH: 8,5/10==> la SURPRISE, je ne suis pas fan de ce joueur mais quel match. Encore et toujours ce probleme d'efficacité devant le but ou d'inspiration dans le geste final, ce soir il a tout fait aux Lyonnais. Il aurait vraiment merité de marquer..

 

ALORS vous en pensez quoi??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

J'ai pas retenu la préstation d'un joueur en particulier, si ce n'est la présence de Chamakh et son inefficacité habituelle. Ce soir on a vu un super Bordeaux (surtout la première heure) avec avant tout un milieu de terrain dominateur dans la récupération, le pressing et la conservation du ballon. On a vu un bon collectif en 4-3-3 et des joueurs disponibles.

 

Wendel et Gouffran ont bien permuté, Gourcuff a joué plus haut que Fernando, les latéraux sont bien montés... bref un match complet, mais j'aimerai bien voir cette équipe avec cavénaghi en pointe et en forme car Chamakh est bon dans le jeu, mais il est utile pour des buts lorsqu'un attaquant tourne autour de lui...

 

Prometteur, mais il faudra mettre les balles au fond contre Caen la saison prochaine. C'est bien d'avoir gagné au final pour marquer le coup et pour que Aulas commence à emmerder Puel, mais il faut se dire qu'on peut encore mieux faire !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17

Bon match de nos girondins avec une très belle première mi-temps ou on a archi dominer cette équipe lyonnaise...

 

Grosse perf de la charnière centrale DIAWARA - HENRIQUE, c'est vraiment du costaud et puis avec un Souley de ce niveau, on a pas trop de soucis à se faire, serieux il est trop énorme DIAWARA. :Invision-Board-France-163: :wub:

 

Devant l'association Chamo - Gouffran c'est vraiment pas mal...

 

La saison débute bien :)

 

ALLEZ BORDEAUX

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest amouna29
Chamakh a fait un bonne matche
Super bordeaux a vraiment mérites ce coupe[/b]

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enorme Chamakh franchement... Quand au problème d'inefficacité, en même temps l'arrêt de Lloris sur sa frappe enroulée, elle rentre chez quasiment tous les gardiens de France... Y'aurait eu Coupet on aurait mené 1-0...

Ou comment reprocher des trucs à l'homme du match juste parce-qu'on l'aime pas. Trop marrant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enorme Chamakh franchement... Quand au problème d'inefficacité, en même temps l'arrêt de Lloris sur sa frappe enroulée, elle rentre chez quasiment tous les gardiens de France... Y'aurait eu Coupet on aurait mené 1-0...

Ou comment reprocher des trucs à l'homme du match juste parce-qu'on l'aime pas. Trop marrant.

 

Cet arrêt est sublime! Ça va être dur de les faire rentrer les buts!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gros match de Chamakh en effet (surtout en première), quelques petites erreurs mais rien de grave.

 

Dans l'ensemble; l'équipe a bien joué en 1ère mi-temps, j'ai eu peur que ce pénalty non sifflé ait des conséquences à la fin.

Tirs au but ... comme d'hab', c'est chiant mais la victoire est là ... cool :)

 

Le rythme est retombé en seconde mais il faut signaler un Juriet' énorme ... comment s'en passer quand il nous fait des matchs comme cela :Invision-Board-France-163:

 

 

Autre grosse perf' : Henrique, encore mieux que Diawara pour moi ...

 

 

Si on joue comme cela contre Caen, la victoire ne sera pas loin.

 

 

Allez Bordeaux, premier trophée et pas le dernier cette saison ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×