Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

[Trophée des Champions] Bordeaux/Lyon

Recommended Posts

Si il n'a pas de ballon,c'est un fantôme alors que l'Argentin va venir les chercher et est capable de participer au jeu et de quelle manière en plus!!!!

 

mais ne la compare pas à Cavenaghi...!!

 

le jeu de Bellion c'est la profondeur !

 

contre l'OM par exemple, il a joué seul en pointe ?!!!??? pour moi, c'est du suicide une telle tactique...

il ne brillera jamais dans ces conditions !

 

certes, je ne le vois flamber comme la saison dernière, mais il nous offrira de belles solutions de

remplacement notamment dans les coupes !!

 

et en plus sa mentalité et son engagement sont irréprochables !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui Bellion est un attaquant de profondeur ... le probleme c'est actuellement il marche a l'envers dans ses appels ... resultat il ne l'ai fait jamais quand il y a moyen que ca amene a quelque chose et comme il ne participe pas au jeux il devient inutile

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Bon je viens de lire une interview de Triaud qui déclare que Blanc souhaité un défenseur latéral qui défende avant tout...d'où le choix de Placente...Bon on verra ce qu'il donne mais je m'interroge quand on voit que tous les grands clubs privilégie des latéraux ultra offensifs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest girondins30

A mon avis c'est parce que en latéral très offensif du coté gauche on a déjà trémoulinas. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

toute facon toute equipe possedent des attaquants avec des coup de moins bien comme Cissé ou Elmander(qui a eu un creux et n'a plus trop marquer) on est pas les seul donc OK on a pas des tueurs de terrain mais ont est pas non plus les pires au niveau de l'attaque en ligue 1 je trouve

Share this post


Link to post
Share on other sites
on a pas des tueurs de terrain mais ont est pas non plus les pires au niveau de l'attaque en ligue 1 je trouve

 

Oui juste la 2ème meilleure attaque derrière Lyon ....

 

De quoi se plaint-on? :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest asca

John Mensah sera absent pour le trophée des Champions. Il doit observer une dizaine de jour de repos suite à une contracture au mollet subie lundi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aulas : C. Puel - "je n'aime pas perdre" (30/07/2008)

Après la défaite en amical contre Monaco à Annecy (0-1, but de Licata) mardi soir, Claude Puel a reconnu que son équipe manquait "d'automatismes". Pour autant l'entraîneur préfère se tourner vers le premier grand rendez-vous de la saison : le Trophée des champions.

 

"Il sera important de répondre présent au Stade Chaban-Delmas. Je n'aime pas perdre que ce soit lors d'un match amical, officiel et même à l'entraînement. La rencontre aura lieu à 18 heures, il fera encore chaud. Je verrais pour constituer mon équipe de départ en tenant compte de l'état de forme des joueurs. L'équipe qui débutera à Bordeaux, ne sera pas obligatoirement celle qui commencera le championnat"

 

a indiqué l'ancien technicien de Lille lors d'une entrevue accordée au site officiel d'Aulas.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand même beaucoup plus d'intérêt qu'on veut bien le dire à ce trophée des Champions.

 

Quelle équipe de départ pour les Marines ? Quel systéme de jeu ? Lolo avait déclaré récemment que c'était un match d'entrainement comme un autre. Puis se ravisant il aimerait finalement bien un premier trophée, comme un signe. Mais sans blessés, ni cartons, afon de ne pas obérer la rencontre contre Caen.

 

Chez Aulas, c'est pareil et une défaite contre son dauphin marquerait peut être les esprits.

 

Le match de la saison derniére contre PSG avait été très enlevé et incertain. Rien à voir avec un galop d'essai.

 

Important alors ce match de prestige ? Finalement oui. D'ailleurs je vois bien Lescure bourré comme un oeuf. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.girondins4ever.com/photos/thumb...s.php?album=375

 

Bien que ces photos appartiennent à un autre site de supp, je ne peux que vous conseillez de les visionner. Bravo aux photographes qui ont su saisir des moments rares. :)

 

On y voit beaucoup d'efforts, beaucoup de solidarité, une grande ambiance de travail, mais aussi des instants de tendresse et la naissance d'une grosse affinité Cavé / Placente. Quant-au trio Chamakh, Diawara, Diarra, il digére très bien le couscous dominical. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.girondins4ever.com/photos/thumb...s.php?album=375

 

Bien que ces photos appartiennent à un autre site de supp, je ne peux que vous conseillez de les visionner. Bravo aux photographes qui ont su saisir des moments rares. :)

 

On y voit beaucoup d'efforts, beaucoup de solidarité, une grande ambiance de travail, mais aussi des instants de tendresse et la naissance d'une grosse affinité Cavé / Placente. Quant-au trio Chamakh, Diawara, Diarra, il digére très bien le couscous dominical. :rolleyes:

 

Merci deparis, jolies photos :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

petites news pour les personnes qui vont sur bordeaux comme moi et qui n'ont d'autre choix que la voiture ...

ce week end est annoncée commme LE GROS WEEK END des vacances , en résumé rouge et même surment noir !!!

pour toutes les personnes qui vont sur bordeaux je leur conseille vivement de partir extremement en avance !!!

je vais essayer d'en savoir encore un peu plus sur les prévisions mais d'ores et déjà soyez prévoyant ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×