Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

[Trophée des Champions] Bordeaux/Lyon

Recommended Posts

Guest bordelais de lyon

allez bordeaux je suis a lyon mais mon coeur est a chabon delmas je vais voir le match a lyon dans un bar remplis de lyonnais(baaaaaaaaa)mais j aurai mon maillot des gigisss( ouaiiiiiiiiii) a+

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour a toutes et tous .

 

Bon j'espère que vous etes tous pret pour 17h45.

 

Moi étant a Paris T_T, je verrai ce beau match devant ma télé.

 

Je voulais avoir vos ressentiment concernant la ou les tactiques misent en place par mr Blanc au cours des matchs amicaux, et aussi savoir ce que vous pensez de l'état de forme de cavé !!!

 

Moi si je considere que cavé et en pleine forme, personnelemnt je trouverai dommage qu'il ne soit pas titulaire, en plus c'est vraiment mon joueurs préféré ( comme pour beaucoup ^^ ), de plus quand je vois Chamakh jouer contre l'OM en amical, je ne peu que me dire qu'on risque pas marqué des Buts, surtout quand Obertan le decal seul face au but a 6m de la ligne et sans gardien, et qu'il arrive pas a la mettre au fond . . . oO

 

Bon sur le site de Francefootball ils annoncent cette compo :

 

BORDEAUX : Ramé (cap.) - Chalmé, Planus, So.Diawara, Jurietti - Fernando, Gourcuff, Wendel - Gouffran, Chamakh.

 

Hormi Chamakh, c'est pas mal, faut voir comment Gouffran va jouer, j'ai l'impression que Blanc le fais jouer second attaquant !! vous en pensez quoi ?

 

allez les gigi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

La dernière fois que l'on a joué Lyon, Blanc avait choisi un 4-5-1 / 4-3-3 pour assurer la récupération puis la conservation du ballon. Lyon a su être réaliste, nous avions perdu 4-2, mais à 3-2 pour Lyon, Coupet sauve son équipe sur une tête de Diarra et dans les minutes qui suivent, Réveillère assassine Wendel alors que Bordeaux pousse... Tout ça pour dire que le score est sévère et que le 4-3-3 était la bonne solution contre Lyon.

 

Pour ce soir, nul doute que Blanc va choisir ce même dispositif :

 

-----------------RAME------------------

CHALME-PLANUS-DIAWARA-JURIETTI

-----------------DIARRA----------------

------GOURCUFF-----FERNANDO------

GOUFFRAN--------------------WENDEL

----------------????????----------------

 

Seul doute, celui de l'attaquant de pointe, Cavénaghi est-il prêt, ou bien Chamakh va-t-il avoir une autre chance ?

 

Je pense qu'on va gagner ce match, 2-1, buts de Wendel et Gouffran on va dire, ils n'ont pas encore marqué cette saison ! J'ai hâte d'y âtre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Evidemment, Lyon, champion de France, ne pouvait pas affronter Lyon, tenant de la Coupe de la France. En 1996, Auxerre ne l'avait pas fait : il n'y avait pas eu de trophée mis en jeu. Vainqueur de la Coupe de la Ligue et finaliste de la Coupe de France, le Paris-SG avait plus le profil de l'emploi que les Girondins

 

Bande de nases, qu'est ce qu'il faut pas lire quand même :Invision-Board-France-377:

 

Le reste de l'article ICI.

 

Un article à la gloire le Lyon ... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wanderlei
Bande de nases, qu'est ce qu'il faut pas lire quand même :Invision-Board-France-377:

 

Le reste de l'article ICI.

 

Un article à la gloire le Lyon ... :Invision-Board-France-596:

 

 

Ils ont pas forcéments torts, c'est un trophée des champions, on est champions de quoi?

Les seuls autre champion cette saison à part Lyon ont été les parisiens

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils ont pas forcéments torts, c'est un trophée des champions, on est champions de quoi?

Les seuls autre champion cette saison à part Lyon ont été les parisiens

 

 

Je sais mais j'avais envie de gueuler :Invision-Board-France-557:

 

L'article est bien axé Lyonnais quand même, on fait office de faire valoir sur cette rencontre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest carmelis16

a ce propos cris a d'ailleurs allumé les girondins a ce sujet sur l'équipe tv.

en clair il disait que bordeaux n'était champion de rien du tout cette saison et qu'il aurait préféré une autre team car il n'aime pas joué contre nous...

tapette va :Invision-Board-France-596:

...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est vrai qu'on ne devrait pas figurer dans ce match vu que l'on a été champion de rien du tout l'année dernière mais cela récompense notre très beau parcours en championnat, une juste récompense tout de même ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca sera certainement une excuse d'Aulas si on gagne tout a l'heure.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca sera certainement une excuse d'Aulas si on gagne tout a l'heure.

 

les sondages nous donnent gagnant donc on va perdre... :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
les sondages nous donnent gagnant donc on va perdre... :jesorsportejk8:

 

Quel pessimisme!!!

Mais non, on vas lui montrer a Aulas, qu'on est déja prét a l'emmerder cette année!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non l'excuse ça sera ça :

 

S'ils perdent, c'est parce-que "t'as vu le nombre de joueurs importants qu'il nous manquait ?!"

S'ils gagnent, "et en plus il nous manquait pleins de joueurs importants !"

 

En gros de toute façon ils auront de quoi nous faire chier :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non l'excuse ça sera ça :

 

S'ils perdent, c'est parce-que "t'as vu le nombre de joueurs importants qu'il nous manquait ?!"

S'ils gagnent, "et en plus il nous manquait pleins de joueurs importants !"

 

En gros de toute façon ils auront de quoi nous faire chier :D

 

C'est vrai que c'est plus le style de Aulas.

De toutes façons, il a toujours une ou plusieurs excuses...

Je me rapelle, le match Bordeaux-Lyon, lors de la premiére saison de Ricardo, et bien avec les 2 penaltys que Mr Derrien (arbitre de ce match je crois), et l'arbitrage 100% Lyonnais durant toute la rencontre match, ce cher Mr Aulas se plaigné quand méme aprés le match alors...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon alors... C'est l'heure de livrer mon premier prono de la saison. Va falloir que je sois bon. Alors, Lyon-Bordeaux, match de reprise. Bon, les Lyonnais viennent de perdre en amical contre Monaco, mais d'un autre côté ils ont pris l'habitude de le gagner, ce Trophée des Champions.

 

De l'autre côté, Bordeaux a réalisé une campagne de matchs amicaux correcte, mais ils ont perdu deux fois en championnat contre l'OL la saison passée... Allez, je me lance, je sens, je sens...

 

Lyon 1-0 Bordeaux

 

Ouais, ça me paraît pas mal, ça. Maintenant, à vous de jouer, on fera les comptes samedi soir !

 

Pierrot

 

Pronostique de Pierre Ménès...

On va lui montrer qu'il se trompe :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je verrais bien 1 à 1, et victoire de Bordeaux aux tirs aux buts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×