Jump to content
Nico

Diego PLACENTE

Recommended Posts

le probleme dans ce match c'est que y avait personne avec lui sur le coté gauche mis a part bellion de temps en temps il ne pouvais pas s'en sortir.

la ou il a pecher un peu c'est de ne pas centrer en premiere intention et toujours chercher le corner

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ayant critiqué le joueur dés son arrivé, non pour ce qu'il était mais pour l'image de super latéral que nombre de foromeurs lui donnait, j'ai également dit que c'était une bonne idée de le garder en numéro 2 cette année ... il nous sera j'en suis certain trés précieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais qu'est-ce qu'il est lent ! :o tremoulinas n'a pas de souci à se faire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai quand même senti que les autres n'avaient pas du tout confiance en lui. Le nombre de fois qu'il était seul et qu'on n'a pas joué avec lui... Dingue !

J'aimerai bien avoir les stats juste pour voir de quel côté on a le plus attaqué et distribué le jeu. Ça doit être flagrant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai quand même senti que les autres n'avaient pas du tout confiance en lui. Le nombre de fois qu'il était seul et qu'on n'a pas joué avec lui... Dingue !

J'aimerai bien avoir les stats juste pour voir de quel côté on a le plus attaqué et distribué le jeu. Ça doit être flagrant !

Pareil pour moi, plein de fois il s'était fait oublier à gauche et il n'a pas reçu de passe. Je me suis plusieurs fois fait la réflexion durant le match en me disant mais passez le ballon à gauche il est tout seul. Mais si on lui passe pas le ballon quand il est en position très favorable pour distiller un bon centre, forcément ça le fait pas. Moi j'ai pas trouvé qu'il a fait un mauvais match, il a été sérieux et n'a pas perdu de ballon important et techniquement c'est vraiment pas mal et ça pourrait être mieux si il était mieux utilisé par l'équipe.

 

Et si en vitesse de pointe il est plus lent que Trémoulinas, au niveau de la transmission de balle il ne l'est pas et quand on joue au sol c'est important.

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord avec toi Scap.Il n'a pas fait un mauvais match. Il s'est tacher de bien defendre et de repondre present sur onc ote gauche. Il n'est pas trop monte sur son aile, du peut-etre aux consignes du staff. Il est aussi vrai que peu de joueurs ont essayer de jouer/combiner avec lui. C"est dommage dans un sens, mais il faut aussi ajouter que l'equipe entiere a ete remaniee, et forcement les automatismes de l'equipe entiere est a revoir. Si il etait titulaire avec les joueurs habituels (Goucurf et les autres mais surtout Wendel), je pense qu'on aurait pu s'attendre a plus de combinaisons sur le cote gauche.

 

 

Bref, cela dit, sa presence fait du bien au groupe, et permet a Tremoulinas de se reposer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelle quiche ce joueur, je ne comprends pas comment on l'a mis à la place de Marange, qui n'aurait pas fait pire :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui n'aurait probablement pas fait beaucoup mieux ... non plus.

Placente c'est une erreur de casting. Comme Denilson en était une etc ... ... ...

Les gars qui font rien depuis plusieurs saisons, c'est rarement bon signe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Denilson ... il a fait certainement plus de choses que certains joueurs chez nous ...

 

Placente, à part sa coupe de cheveux, rien à dire sur lui ... dommage pour la CFA ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Denilson ... il a fait certainement plus de choses que certains joueurs chez nous ...

 

Placente, à part sa coupe de cheveux, rien à dire sur lui ... dommage pour la CFA ...

 

Si tremou se blesse on fait quoi ??????

 

Que ceux qui pensait fin juillet qu on avaient fait un bon recrutement me repondent SVP !!!!!!

 

On a pas le droit d avoir sur le banc des joueurs pas au niveau pour jouer le titre de L1 et une qualif en 8 eme de LDC !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tremou se blesse on fait quoi ??????

 

 

Jurietti ... non, je ne faisais pas parti de ceux qui pensaient que nous avions fait un bon recrutement mais, tu mets Juriet' dans l'équipe type, il s'en sort ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

D'où l'intérêt de se renforcer dans le secteur défensif cet hiver

 

Placente ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais plus vu jouer que lorsque je l'ai vu sur la pelouse contre Sainté, je me suis demandé qui c'était ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tremou se blesse on fait quoi ??????

 

Que ceux qui pensait fin juillet qu on avaient fait un bon recrutement me repondent SVP !!!!!!

 

On a pas le droit d avoir sur le banc des joueurs pas au niveau pour jouer le titre de L1 et une qualif en 8 eme de LDC !!!!!!

 

Les remplaçants alignés ENSEMBLE ont été mauvais.

 

Mais tu intègres un ou deux joueurs seulement à l'équipe une, ils s'en sortent plus que bien. Les Sertic, Traoré, Bellion n'ont jamais fait de matchs dégeulasses quand ils avaient des Gourcuff, Wendel, Chamakh, Diarra, Trémou, Chalmé autour d'eux...

 

On ne peut pas conclure que nous n'avons pas de banc, parce-que quand on l'aligne sur le terrain il nous offre pas la victoire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les remplaçants alignés ENSEMBLE ont été mauvais.

 

Mais tu intègres un ou deux joueurs seulement à l'équipe une, ils s'en sortent plus que bien. Les Sertic, Traoré, Bellion n'ont jamais fait de matchs dégeulasses quand ils avaient des Gourcuff, Wendel, Chamakh, Diarra, Trémou, Chalmé autour d'eux...

 

On ne peut pas conclure que nous n'avons pas de banc, parce-que quand on l'aligne sur le terrain il nous offre pas la victoire...

Alors, là oui, tout à fait d'accord, c'est ce que je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×