Jump to content
Nico

Diego PLACENTE

Recommended Posts

C'est clair ! Trémou a démontré (encore une fois et s'il le fallait) toutes ses qualités en tant que latéral gauche... Mais BLanc a semble-t-il des oeillères. Et contre l'AS Rome, il y a fort à parier que ce sera Jurietti à gauche.

 

 

 

je croie me rapeller qu'il est suspendu tremou.....on se dirige vers un coté gauche Juriette...wendel -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'on le revende ! Même 50€ !

Il est à la ramasse, lent, se retrouve la tête dans le cul face à Payet quand même !

On louait son placement qui compensait sa lenteur, mes fesses au fromage ! Il se place mal, ne monte pas, mais en plus défend pas !

 

Sérieux, j'veux plus le voir ce type ! Et m'en fous que ça fasse que 3 matchs, on peut pas aligner 3 matchs aussi médiocres, c'est juste pas possible...

 

J'y crois pas personne n'a réagi avant moi ?!!! :lol: :lol: :lol: Connaissait pas cette grandiose expression quoi qu'un peu Capilo tractée (tirée par les cheveux !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Quand je vois le sous-titre du topic de ce bon vieux Diego :Invision-Board-France-557: ....

Oups... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je propose a Fandesgigis ou a Reno de nous trouver une jolie formule pour le sous-titre de Placente ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

hummmm...

 

Placente

 

"le dernier dinosaure"

 

"le nouveau Bastos" .

 

"le cadeau empoisonné"

 

 

Je sais pas pourquoi... il m'inspire....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est certains que c'etait tres mal partie, un 4e choix acheté à la derniere seconde, disparu au fin fond de son championnat, clairement recruté car il ne coutait rien ... Bref deja a la base ca n'avait pas grande logique. Ensuite avec Tremou et Juju on ete paré a gauche alors que c'etait mort a droite avec l'unique Chalme jamais remis en cause.

 

Comme trop souvent ce qu'on avait vu venir arriva ... un nouveau Beto, Pochetino, Enakarire etc... Bref comme d'hab en defense on a tout faux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bref comme d'hab en defense on a tout faux

 

On a quand même une satisfaction, qui a certes mis du temps à se dessiner, en la personne de Diawara.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diawara était nul à son arrivée...

 

il s'est bien repris par la suite !

 

alors, évidemment, ce contre exemple n'est qu'un contre exemple, mais prenons rendez vous dans

2 mois pour voir où il en est...

de toutes façons Blanc, comme il l'a fait avec Diawara, va continuer coûte que coûte à la titulariser !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sylvestre, malgré son gros salaire aurait sans doute été risqué, car depuis trop longtemps hors de la réalité de la L1, mais avait de grosses chances de vite revenir. De plus il aurait fait toute la préparation de Juillet avec le groupe.

Un vrai plus au final ça aurait été.

 

Armand avait pour moi un profil idéal, mais était aussi probablement trop cher et semblait trop offensif au staff.

 

Mathieu, même s'il sortait de blessure, pouvait aussi être un vrai renfort, à gauche comme au centre.

 

La faute à pas de chance, au peu de forcing et au manque de dollars, nous avons hérité d'un cheval de retour, qui met du temps à retrouver son meilleur galop.

 

Aujourd'hui il n'est visiblement plus le joueur acquis pour jouer la LDF, Jurietti retrouvant probablement son poste, avec Chalmé à droite.

 

On peut même considérer, après la bonne deuxiéme mi-temps de Tremoulinas contre ASSE, que notre petit gaucher, une fois ses suspensions digérées, pourrait aussi

aider dans cette belle compétition.

 

On peut se poser alors la question, comme Diawara récemment, faut-il encore patienter et attendre que la forme et les repéres arrivent, ou bien déjà penser à muter Placente au marché d'Hiver, avec par exemple des contacts auprès de Mathieu ?

 

Le dit Mathieu, qui interviewé par Fernandez, affirme maintenant qu'il veut faire toute la saison avec Toulouse.

 

Pas simple, quand on a pas les gros sous. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Impossible de comparer Diawara à Placente .... Souley avait derriére lui un super passé Sochalien, aprés il devait retrouver confiance suite à un passage en Angleterre qui c'est mal passé pour lui ! Diego , lui s'est vu mis sur la touche de la Bundesliga, pour resultats moyens voir meme mediocres .... Des le départ l'an dernier j'ai soutenu notre excellent Souley, je n'ai jamais douté qu'il retrouverait son niveau à Bordeaux, le seul reproche que je lui ferait et c'est nouveau chez lui, c'est qu'il a tendence à prendre la grosse tete et à se voir trés beau ailleur .... et c'est quand meme Bordeaux qui l'aura relancé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

La véritable erreur, ça a été de recruter un arrière gauche supplémentaire plutôt qu'un remplaçant à Chalmé à droite: Blanc s'est planté en pensant que Jurietti pourrait faire le boulot à droite après une carrière entière passée à gauche.

 

Et comme le coach ne semble pas apprécier le profil de Tresh, il a naturellement recruté à gauche un titu potentiel en la personne de Placente (qui est une quiche finie, en effet: mais les premiers choix étaient meilleurs, surtout Mathieu): c'était logique de son point de vue. Mais la réalité du terrain a prouvé le contraire.

 

Et du coup on se retrouve avec deux joueurs médiocres à gauche (malgré mon respect pour Juju) + un Tresh pour la CFA, et avec un seul titu limité à droite. Alors même que les latéraux ont un rôle central dans ce foutu losange...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors même que les latéraux ont un rôle central dans ce foutu losange...

 

Géométrie quand tu nous tiens. :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×