Jump to content
Nico

Diego PLACENTE

Recommended Posts

c'est marrant comment tout le monde se défoule sur Placente alors qu'avant hier soir il n'a pas été aussi mauvais que celà... surtout qu'il n'était pas le plus mauvais sur le terrain ...

 

Il peut ne pas être mauvais sans avoir le niveau de notre championnat...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il peut ne pas être mauvais sans avoir le niveau de notre championnat...

 

ca tombe bien c'était du niveau européen :Invision-Board-France-163:

 

Trêve de plaisanterie, en dehors de l'action de Kewell sur laquelle il est au fraise .. comme le reste de notre défense ... mis a part le fait que vous souhaitez tous voir un arrière latéral a la trémou ou Chalmé(ce qu'il n'est pas, il est pour moi simplement un arrière gauche qui n'a pas de qualités offensives) .. dis moi très honnêtement où a t il été mauvais / catastrophique / Nul a chier (comme j'ai pu lire ici et là) ?

 

 

Edit : je tiens a préciser que je ne suis pas du tout fan de ce joueur ... non je tenais vraiment a le préciser hein :)

Je précise aussi que je ne suis ni argentin, ni portugais, ni son frère qui bosse dans le batiment :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
ca tombe bien c'était du niveau européen :Invision-Board-France-163:

 

Trêve de plaisanterie, en dehors de l'action de Kewell sur laquelle il est au fraise .. comme le reste de notre défense ... mis a part le fait que vous souhaitez tous voir un arrière latéral a la trémou ou Chalmé(ce qu'il n'est pas, il est pour moi simplement un arrière gauche qui n'a pas de qualités offensives) .. dis moi très honnêtement où a t il été mauvais / catastrophique / Nul a chier (comme j'ai pu lire ici et là) ?

 

En faite j'aime pas sa tête :P :Invision-Board-France-557:

 

C'est peut être pour ça que je le trouve mauvais :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
En faite j'aime pas sa tête :P :Invision-Board-France-557:

 

C'est peut être pour ça que je le trouve mauvais :Invision-Board-France-557:

 

 

Tu sais quoi ?? c'est la meilleur raison qu'on m'ait donné :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu sais quoi ?? c'est la meilleur raison qu'on m'ait donné :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

Faute d'arguments :P

 

Ah si j'allais oublier, je n'aime pas ses cheveux ausi et sa coupe, un jour il va finir par se marcher dessus, il est tellement doué :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

T'as trop raison, on devrait présélectionner les transferts possible sur critère capillaire :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as trop raison, on devrait présélectionner les transferts possible sur critère capillaire :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-557:

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as trop raison, on devrait présélectionner les transferts possible sur critère capillaire :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-557:

 

Néo, tu correspond donc largement aux critères de préselection .. notre future recrue ? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faute d'arguments :P

 

Ah si j'allais oublier, je n'aime pas ses cheveux ausi et sa coupe, un jour il va finir par se marcher dessus, il est tellement doué :Invision-Board-France-557:

 

 

En passant y a t-il un gm qui peut m'enlever la tête à Placente svp :monstre pour WG:

je sais pas comment on fait, mettez moi autre chose lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
T'as trop raison, on devrait présélectionner les transferts possible sur critère capillaire :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-557:

 

 

Néo, tu correspond donc largement aux critères de préselection .. notre future recrue ? :Invision-Board-France-557:

 

 

???????????????

 

Comment pas saisi pour le coup? :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En passant y a t-il un gm qui peut m'enlever la tête à Placente svp :monstre pour WG:

je sais pas comment on fait, mettez moi autre chose lol

 

Mes contrôles > Modifier mon avatar

 

^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
???????????????

 

Comment pas saisi pour le coup? :blink:

 

les vioc n'ont généralement pas de touffe sur la tète, si ? :lol:

 

ba, de toute façon je me comprends moi-même :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis

Tit con :lol: ,si,si est des cheveux courts ,mais en ai

 

tu auras l'occasion de les voir le 19 Avril :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais pourtant tout le monde sait bien que Néo n'aime que les cheveux courts, chez les hommes comme chez les femmes !!

 

 

La preuve en images !!

 

Néo : Cheveux courts :

 

moche2.jpg

 

Sa femme, son petit ange, cheveux courts aussi :

 

angel_gros.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh la la cette horreur j'espère qu'elle est pas réelle, ça peut pas exister ça. :peur2:

T'imagine tu croise ça dans la rue, tu dors pas d'un mois après.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×