Jump to content
Nico

Diego PLACENTE

Recommended Posts

Et si Clovis ressucitait et lancait un boys-band qui cartonait au Segenal grace a ses melanges de son Heavy Metal et de Violoncelle ?

 

putain...j'adorerais...on signe où !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'effet "GIGNAC" joue à plein concernant quand même quelques uns joueurs de l'effectif BORDELAIS.

Qui a eu l'idée de relancer ce post,

n'y a t'il pas assez de départ ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'effet "GIGNAC" joue à plein concernant quand même quelques uns joueurs de l'effectif BORDELAIS.

Qui a eu l'idée de relancer ce post,

n'y a t'il pas assez de départ ?

 

Suite à une interview de Placente, sur le site off me semble t'il, qui affirme qu'avec une préparation physique normale d'avant saison il sera au top, j'ai pensé qu'il serait interessant de savoir si nous accordons du crédit à cette déclaration.

 

Ce qui est sur, c'est qu'il était mieux en fin de saison et que comme Gouffran il nous doit un gros parcours sur 2009/2010.

 

Nous serons vite fixés, car je ne vois pas Lolo le garder, si les premiers matchs ne montrent pas un "gros" Placente. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Suite à une interview de Placente, sur le site off me semble t'il, qui affirme qu'avec une préparation physique normale d'avant saison il sera au top, j'ai pensé qu'il serait interessant de savoir si nous accordons du crédit à cette déclaration.

 

Ce qui est sur, c'est qu'il était mieux en fin de saison et que comme Gouffran il nous doit un gros parcours sur 2009/2010.

 

Nous serons vite fixés, car je ne vois pas Lolo le garder, si les premiers matchs ne montrent pas un "gros" Placente. :)

 

On aurait pas trop intéret à ne pas le garder, car comme dit plus haut, trouver un gars qui accepte d'être sur le banc toute la saison sans pleurer dans la presse c'est pas évident.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On aurait pas trop intéret à ne pas le garder, car comme dit plus haut, trouver un gars qui accepte d'être sur le banc toute la saison sans pleurer dans la presse c'est pas évident.

Il était abonné aussi aux 2e places quand il a joué à LEVERKUSSEN notament donc autant qu'il reste et sur le banc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
MARANGE on l'a vendu combien à NANCY ?

N'en fais pas trop quand même... :monstre pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'en fais pas trop quand même... :monstre pour WG:

D'accord

Il fait parti de l'effectif et s'il y a des doutes sur certains joueurs Diego a forcément un rôle sinon les dirigeants ne l'aurait pas garder.

Concernant MARANGE c'est une grosse bétise et voulu en prime, je crois que tu l'as compris.

Au moins ça aura fait remonter son post

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

A la fin de la saison prochaine de toute façon, question latéraux on aura déjà Jurietti (retraite) et Placente (fin de contrat) en moins.

 

Il faudra recruter malin en prenant des jeunes remplaçants qui seront là pour jouer plus que de simples doublures.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Latéraux, milieux def, milieux off, attaquants, il faudra remplacer partout de toute façon.

Oui c'est vrai aussi :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Latéraux, milieux def, milieux off, attaquants, il faudra remplacer partout de toute façon.

 

ça c'est le risque quand on veut garder tout le monde comme le fait Blanc depuis 2 ans...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ricardo l'avait fait, Baup aussi donc je pense que ça vient aussi beaucoup de la direction...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai du mal à comprendre les journalistes qui donnent des notes.

DIARRA, hier, a eu 4,5 et il arrive en tête des votes pour le TOP WG.

JUSSIE a eu 4, il y en a 1 qui a voté pour lui, je veux savoir qui c'est.

Comme tout le monde semblait unanime en 1ère mi-temps j'ai voté BELLION qui d'après les mêmes journalistes fut le meilleur Bordelais, y'a quand même une logique.

Et DIEGO a 4 en étant nullissime, c'est eux qui le disent

En clair le côté gauche était inexistant, vous avez remarqué que l'on a joué à 9, le plus étonnant c'est que les Boulonnais n'ont rien vu.

Heureux de revoir DIEGO sur un terrain, moi

 

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seul, Franck JURIETTI a purgé son match de suspension, haut les coeurs

:yes pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas en quoi il a été nullissime...

Qu'il n'ait pas fait un grand match ok mais un match moyen.

Il pourrait faire un match plein qu'on dirait qu'il est nul de toute façon, j' me demande à quoi sert ce topic finalement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×