Jump to content
Sign in to follow this  
R Y O

[L1] Bordeaux-Caen samedi 9 août 21 h

Recommended Posts

Guest wanderlei

Ca montre surtout qu'il va falloir se battre, ne serais ce que pour être dans le groupe, pour toutes les cartouches offensives, et même le milieu de terrain. Car quand Placente, Henrique et Jussié vont revenir, quels sont les 3 joueurs qui vont sauter du groupe?

 

Traoré et....

Jussie, Obertan voir Tremoulinas ou Bellion risquent de devoir se battre ne serais ce que pour être dans le groupe.

 

Cela dit réjouissons nous il s'agit de problemes de riches et qui plus est, il y aura peu de matchs où nous aurons un groupe totalement au complet à mon avis

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour ,

 

 

Je voulais savoir si vous avez des infos pour la billeterie du match , reste t-il des places?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Saunier pour la défense centrale ?

 

 

Sinon cette nuit j'ai rêvé qu'on gagnait Caen 3.0...avec un doublé de.... Yépes... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez une petite victoire pour l'ouverture de la saison !

Equipe annoncée par l'équipe pas encore très précise :

 

______________________________________Rame___________________________________

 

Chalmé_________________Planus____________________Diawara____________Jurietti ou Trémoulinas

 

______________________________________Diarra__________________________________

 

___________Fernando________________________________________Wendel_____________

 

____________________________________Gourcuff___________________________________

 

____________________________Gouffran______________Chamakh ou Cavénaghi

 

 

banc de touche : Chamakh ou Cavénaghi, Jurietti ou Trémoulinas, Traoré, Valverde, Bellion, Obertan, Ducasse.

 

Allez Bordeaux : :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez une petite victoire pour l'ouverture de la saison !

Equipe annoncée par l'équipe pas encore très précise :

 

______________________________________Rame___________________________________

 

Chalmé_________________Planus____________________Diawara____________Jurietti ou Trémoulinas

 

______________________________________Diarra__________________________________

 

___________Fernando________________________________________Wendel_____________

 

____________________________________Gourcuff___________________________________

 

____________________________Gouffran______________Chamakh ou Cavénaghi

 

 

banc de touche : Chamakh ou Cavénaghi, Jurietti ou Trémoulinas, Traoré, Valverde, Bellion, Obertan, Ducasse.

 

Allez Bordeaux : :mbdrapoeq6:

 

 

Voir Menegazzo à droite ... c'est comme voir Bodmer en DC, c'est du gâchis :arghug9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17
Voir Menegazzo à droite ... c'est comme voir Bodmer en DC, c'est du gâchis :arghug9:

 

C'est clair, c'est du gâchis, mais dans ce système de jeu on peut le mettre nul par ailleurs eltet ;)

 

Enfin, Blanc lui laisse pas mal de liberté, c'est déjà une bonne chose

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bien ne jouons pas dans ce système et jouons l'offensive avec un 4-3-3. Prendre à la gorge d'entrée les Caennais avec un jeu porté vers l'avant, rapide, physique et un gros pressing et ils couleront sans problème... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi, la colonne vertébrale Diarra - Menegazzo - Gourcuff - Cavé me semble une bonne solution surtout que nous avons Gouffran qui est un véritable buteur sur le côté droit ... donc, un 4-5-1 me semble un bon système avec les joueurs que nous avons ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi, la colonne vertébrale Diarra - Menegazzo - Gourcuff - Cavé me semble une bonne solution surtout que nous avons Gouffran qui est un véritable buteur sur le côté droit ... donc, un 4-5-1 me semble un bon système avec les joueurs que nous avons ...

 

Ouep, mais 4-5-1 ou 4-4-3 au final je pense que c'est la même chose ;)

 

Je le vois ainsi :

- RAME -

 

CHALME - PLANUS - DIAWARA - JURIETTI

 

- DIARRA -

 

FERNANDO - GOURCUFF

 

GOUFFRAN ------------------------WENDEL

 

- CAVE -

 

En fait pour moi GOUFFRAN et WENDEL se comportent ici à la même hauteur que Cavé quasiment, ce qui ne le laisse pas seul en pointe comme le schéma semble le faire croire... Comme quand Benzema est à gauche et Fred dans l'axe à Lyon quoi, Fred n'est pas seul...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Et bien ne jouons pas dans ce système et jouons l'offensive avec un 4-3-3. Prendre à la gorge d'entrée les Caennais avec un jeu porté vers l'avant, rapide, physique et un gros pressing et ils couleront sans problème... :Invision-Board-France-596:

Ce serait très logique. Nous n'avons aucun milieu droit pour le losange qui force le gâchis en mettant Gourcuff ou Fernando sur le banc.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17

En tout cas, faut surtout pas mettre notre accelerateur de jeu sur la touche, surtout en ce début de saison, c'est le genre de joueur qui marche à la confiance, si il voit que Lolo lui fait confiance, alors il nous fera une grosse saison, sinon ça craint car c'est un super joueur... on aura besoin de sa technique en LDC, il faut qu'il soit au top psychologiquement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Personne n'a pu dégoter un lien internet pour suivre le match de ce soir ou alors le multiplex au pire ?

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

On voit bien finalement que quand Cavé et Placente seront à 100 % et qu'Henrique sera OK, toutes les configs théoriques possibles sont applicables, y compris ce fameux onze de départ à 5 attaquants qu'avait annoncé Lolo sur le ton de la plaisanterie.

 

L'essentiel étant que chacun fasse son travail aussi bien offensif que défensif et n'attende pas que le ballon arrive, mais plutôt propose des solutions et aille au ballon en anticipation. Bref bouger, jouer collectif et vif, à une touche de balle.

 

Parfois contre Aulas en trophée des Champions c'était le cas.

 

La tension monte. Je ne vais pas regarder ce multiplex énervant au possible, avec ces sonneries péremptoires à chaque but et le coeur qui bat la chamade. Fort Boyard tranquille, puis le résumé à 23 heures sur C+, avant demain soir à 1 h 10 (le Lundi matin en fait) un bon petit enregistrement de 100 % Girondins sur W9.

 

Surtout pas de blessures, ni de jaunes en série, derriére c'est le PSG nouveau au Parc. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi c'est direction stade dans 10min, selon l'equipe on serait entre 25 000 et 30 000 spectateurs ce soir :Invision-Board-France-251:

 

allez Bordeaux, il faut débuter ce Championnat en beauté :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×