Jump to content
personne

Stratégie

Recommended Posts

L'arrivé de yoann Cabaye va nous faire abandonner notre 4-4-2 losange de cette saison. On se dirige tous droit vers une alternace 4-2-3-1 et 4-3-3

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'arrivé de yoann Cabaye va nous faire abandonner notre 4-4-2 losange de cette saison. On se dirige tous droit vers une alternace 4-2-3-1 et 4-3-3

 

on remercie Laurent Blanc pour ce post anonyme...

Share this post


Link to post
Share on other sites

-"vous reprendrez bien un petit verre de 4-4-2 en losange très Chère ??"

 

-"avec plaisir !!...il éclate en bouche et me met toute en joie...c'est quand même autre chose que cette infâme piquette de 4-5-1 !!"

Share this post


Link to post
Share on other sites
-"vous reprendrez bien un petit verre de 4-4-2 en losange très Chère ??"

 

-"avec plaisir !!...il éclate en bouche et me met toute en joie...c'est quand même autre chose que cette infâme piquette de 4-5-1 !!"

 

Attends hier c'etait "juste" Lorient sans 3 de ses 4 meilleurs joueurs (Gameiro, Vahirua et Mvuemba) équipe la plus joueurse de L1...qui ne s'est envolé de Nantes qu'à 15 heures de l'après midi apres s'être tapé deux heures de bus...

 

Il n'y a aucune leçon à tirer de ce match...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors là je suis tout à fait d'accord avec toi ! le lorient d'hier soir n'est pas le vrai lorient ! ceci étant ils ont quand même jouer et aussi ça faisait plaisir de voir 2 attaquants alignés devant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

merde j'avais jamais vu ce post.

 

Fab rentre en politique.

 

ce que tu fais : magnifier le 442 pour minimiser le 451 alors que l'adversaire a été très faible c'est pas glorieux.

 

c'est comme si je me pointais le soir de Bdx Va pour défoncer le 442 ou encore le soir de Bdx Haifa lors duquel le fameux 442 devaut tout défoncer.

 

je ne le fais pas, trop facile, trop popu.... trop quoi.

 

B)

 

merci pour les liens Fan, toujour un plaisir les analyses de Furlan que j'avais découvert en tant qu'''analyste éclairé'' y'a une 10 d'années sur l'équipe TV.

 

On en parlait dans un autres sujets, ce qu'il appelle ''attaque placé'', j'appelle ça ''config de Hand ball'' avec récup très haute, adversaire forcé à évoluer très bas (parfois c'est aussi volontaire) c'est dans cette config que je nous trouve les plus faibles parce qu'il nous manque à minima LE JOUEUR pour gagner des duels régulièrement dans des zones de petites surfaces contre la surface.

 

Fan toi qui connait du joueur, qui verrais tu (abordable financièrement) pour s'intégrer à l'équipe telle qu'elle est aujourd'hui et ou le ferais tu jouer en partant du postulat qu'on garde nos systèmes de jeu actuels ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
On en parlait dans un autres sujets, ce qu'il appelle ''attaque placé'', j'appelle ça ''config de Hand ball'' avec récup très haute, adversaire forcé à évoluer très bas (parfois c'est aussi volontaire) c'est dans cette config que je nous trouve les plus faibles parce qu'il nous manque à minima LE JOUEUR pour gagner des duels régulièrement dans des zones de petites surfaces contre la surface.

 

Fan toi qui connait du joueur, qui verrais tu (abordable financièrement) pour s'intégrer à l'équipe telle qu'elle est aujourd'hui et ou le ferais tu jouer en partant du postulat qu'on garde nos systèmes de jeu actuels ?

 

Le meilleur c'est HAZARD...mais il est pas encore fini..(c'est donc le moment pour le prendre car aprèsil sera trop cher).REMY est pas mal mais je le verrais plus comme Pointe devant...GERVINHO est tres bon à ce qu'il parait mais ça coupe de cheveux...c'est trop pour moi, je peux pas !!!

 

A l'etranger, j'aime bien l'argentin Matias De Federico...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout pareil , pour avoir regarder lille ces derniers temps j'ai trouvé gervinho très bon ! mais sa tronche avec sa coupe de cheveux ... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ok mais il s'agit de pointe ou de 2eme attaquant.

 

Hazard vous le fait jouer ou et surtout à la place de qui dans le losange ou le 451 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

sur un coté à droite ou à gauche dans un 451...ou même en 9 1/2...

 

Tiens t'a qu'à regarder le match qu'il est en train de faire face au Mans... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ok mais il s'agit de pointe ou de 2eme attaquant.

 

Hazard vous le fait jouer ou et surtout à la place de qui dans le losange ou le 451 ?

 

Je pense qu'il y a des possibilite avec lui. Il n'a pas pris suffisament de poids et d'experience pour qu'il impose au staff un choix sur le terrain. C'est plutot au staff d'imposer a un jeune ses choix (en tenant compte des caracteristiques du joueurs bien sur)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×