Jump to content
Sign in to follow this  
MIGUEL

[L1] PSG - Bordeaux

Recommended Posts

Plus grande sera votre chute puisque vous êtes trop sur de vous ... XD

 

Effectivement l"optimisme béat qui s'est emparé des supporters Girondins est surprenant. Pourtant nous n'avons pour l'heure que fait match nul contre Aulas, amputé de quelques uns de ses meilleurs joueurs et battu difficilement Caen, le tout à domicile.

 

Dans un début de championnat, ou tout le monde digére la préparation d'avant saison, tout est possible et son contraire.

 

Sans Chamakh, Henrique et probablement Gouffran, Lolo va devoir repenser son systéme en fonction des forces Parisiennes. Un PSG surtout dangereux par ses ailiers, Rothen et Giuly, des denrées que nous ne possédons pas.

 

Certain je suis que Lolo et Gasset sont moins confiants que nous. Ce qui n'empêche pas bien sur que Bordeaux se déplace au Parc pour gagner. Un seul objectif, à PSG ou ailleurs, 3 pts. ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

placente n'est pas blond ... mais alors c'est qui le gars cheveux longs , blonds que j'ai vu samedi soir après le match au volant de sa ferrari noire à la sortie du stade ?? !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
placente n'est pas blond ... mais alors c'est qui le gars cheveux longs , blonds que j'ai vu samedi soir après le match au volant de sa ferrari noire à la sortie du stade ?? !!

 

Mexes bien sur. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rassurez moi.

 

Est ce qu'il y en a qui arrive à aller en ce moment sur le lien de Orange TV que je leur ait passé ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pouy
Rassurez moi.

 

Est ce qu'il y en a qui arrive à aller en ce moment sur le lien de Orange TV que je leur ait passé ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

 

moi sans soucis !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mexes bien sur. ;)

 

qu'est ce qui faisait à bordeaux ?? :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ramé78
Moi j'arrive plus a y aller :arghug9: :arghug9: :arghug9: :arghug9: :arghug9: :arghug9:

Impeccable.Merci. ;) Ce qu'il faudrait savoir,c'est si quelqu'un a réussi à voir Rennes-Marseille dessus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Bon et sinon, les bars seront-ils équipés pour diffuser les matchs qui passent sur Orange ???

J'ai trouvé ca mais je suis pas sur de comprendre:

"L'offre Orange Foot sur la télévision est accessible à tous les abonnés triple play ADSL d'Orange (soit 1,3 million de clients au 31 mars 2008), et à tous les clients non éligibles à la TV sur ADSL par satellite, à partir du 3 juillet prochain, grâce à un accord signé début avril entre GlobeCast, une filiale d'Orange, et l'opérateur de satellites Eutelsat. "

La chaine sera-t-elle accessible par le biais du sattélite ??

Parce que si à chaque fois que Bordeaux joue à l'exterieur et passe le samedi à 21h, il n'y a aucun moyen de voir le match, c'est fort en chocolat !!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne crois pas qu'il y aura tous les matchs de Bordeaux le samedi soir a 21h sur Orange.

 

Il y aura surement les matchs Om-Bordeaux, et Lyon-Bordeaux et éventuellement, Nancy-Bordeaux, et encore c'est pas sur que ces 3 là passe le samedi, je pencherais même pour qu'il soit le dimanche soir, sur Canal+.

 

Si ces 3 là passent, le samedi soir sur Orange TV, c'est clair que çà fait du Chocapic.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon et sinon, les bars seront-ils équipés pour diffuser les matchs qui passent sur Orange ???

J'ai trouvé ca mais je suis pas sur de comprendre:

"L'offre Orange Foot sur la télévision est accessible à tous les abonnés triple play ADSL d'Orange (soit 1,3 million de clients au 31 mars 2008), et à tous les clients non éligibles à la TV sur ADSL par satellite, à partir du 3 juillet prochain, grâce à un accord signé début avril entre GlobeCast, une filiale d'Orange, et l'opérateur de satellites Eutelsat. "

La chaine sera-t-elle accessible par le biais du sattélite ??

Parce que si à chaque fois que Bordeaux joue à l'exterieur et passe le samedi à 21h, il n'y a aucun moyen de voir le match, c'est fort en chocolat !!!!!!!!!

 

Normalement tu peux recevoir Orange TV par satellite...

Du moins c'est ce qu'un technicien d'orange m'a dit...

 

Enfin je me dis que si Bordeaux passe souvent sur orange TV ca amènera peut être plus de monde au stade lors des matchs à domicile...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

effectivement lorsque tu ne peux pas avoir orange TV via l'ADSL, Orange TV peut désormais être capté par le satellite.

 

Si tu as déjà une parabole pour Canal, il t'en faudra une 2eme dirigée vers Eutelsat avec un nouveau démodulateur. Apparemment la mise à disposition du démodulateur est gratuite (seule une caution est à payer).

 

reste ensuite à raquer pour orange foot (6€/mois).

 

avant de vous rendre dans vos troquets habituels pour la diff des matchs, je vous conseille de passer un coup de fil avant!

 

cela dit ce qui se passe pour cette 2eme journée nous informe de ce qui nous attend pour la suite de la saison en matière de diffusion :

 

C'est Canal qui a le choix de la meilleure affiche, il choisisse en premiers.

 

Quand on voit qu'ils ont choisi OM/Auxerre :Invision-Board-France-590: laissant PSG/Bordeaux à Orange, ça en dit long pour ceux qui ne vont pas s'abonner à Foot + et qui vont rester avec Canal le bouquet avec 1 match par semaine au lieu de 3.

 

ils vont en bouffer du Lyon et OM.... :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×