Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

Pour ne pas se rendre compte qu'à l'heure actuelle, Marc est l'un des meilleurs défenseurs centraux français à son poste, il faut être un Domenech de toute façon ! :icon_mad:

 

Et quand je lis ça,

 

Sa régularité en fait désormais un cadre. S’il n’a pas la notoriété de Mavuba, Micoud ou Darcheville, Planus est pourtant l’un des rares intouchables de l’équipe. Le seul peut-être, avec Ramé, à avoir sa place garantie le samedi soir. En plus, c’est un amoureux du Scapulaire : il y a quelques mois, il confiait vouloir rester bordelais « à vie » pour jouer devant sa famille et ses amis. Visiblement, ce cri du cœur est resté lettre morte. Alors que son contrat finit en 2008, il n’a toujours pas été approché par ses dirigeants, qui prennent bien leur temps. Du coup, il entrouvre la porte, avec regrets. « J’ai envie de rester mais jamais je n’irai quémander quelque chose aux Girondins. J’ai trop donné à ce club. S’ils veulent me voir, les dirigeants savent où je suis. » Fin de la mise au point.

 

, ben je flippe !

 

Les dirigeant vont-ils nous faire une 2ème "Cid" ?

 

en meme temps, c'est vraiment surprenant, quand on sait que c'est planus lui meme qui, à chaque intersaison, dit vouloir aller voir ailleurs. cet été meme, alors qu'on jouait la CL, il disait vouloir aller "dans un grand club francais", citant monaco et paris !

taratata des bruits d'agents tout ça :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allons nous vers un duo des deux H en défense centrale. Henrique / Hilton pour succéder à Planus / Cid. :?:

 

A moins que Naldo toujours surveillé du coin de l'oeil par Ricardo, ne considére finalement qu'il fait trop froid à Brême et que nous le trouvions au Haillan le 1er Juillet prochain. :lol:

 

Ce qui est sur, c'est que Ricardo n'est pas tout à fait satisfait de sa défense centrale, d'ailleurs un peu coupable quand même sur les buts que nous prenons à Osasuna et à Troyes.

Un des gros chantiers de l'Eté, Beto souhaitant rester au sein du club Espagnol ou il semble avoir pris une stature de patron de défense. Se posera là, la question de la valeur de revente. :icon_cool:

franchement xav je ne reproche rien a la défense ils ont été énorme pendant 119 minutes

n'importe quelles défenses du monde aurait pu craquer a ce moment la

 

surtotu que sur le but d'Osasuna, c'est Francia qiu laisse filer le joueur basque, au ralenti on voit Francia qui le regarde et qui le laisse passer... :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Pour ne pas se rendre compte qu'à l'heure actuelle, Marc est l'un des meilleurs défenseurs centraux français à son poste, il faut être un Domenech de toute façon ! :icon_mad:

 

Et quand je lis ça,

 

Sa régularité en fait désormais un cadre. S’il n’a pas la notoriété de Mavuba, Micoud ou Darcheville, Planus est pourtant l’un des rares intouchables de l’équipe. Le seul peut-être, avec Ramé, à avoir sa place garantie le samedi soir. En plus, c’est un amoureux du Scapulaire : il y a quelques mois, il confiait vouloir rester bordelais « à vie » pour jouer devant sa famille et ses amis. Visiblement, ce cri du cœur est resté lettre morte. Alors que son contrat finit en 2008, il n’a toujours pas été approché par ses dirigeants, qui prennent bien leur temps. Du coup, il entrouvre la porte, avec regrets. « J’ai envie de rester mais jamais je n’irai quémander quelque chose aux Girondins. J’ai trop donné à ce club. S’ils veulent me voir, les dirigeants savent où je suis. » Fin de la mise au point.

 

, ben je flippe !

 

Les dirigeant vont-ils nous faire une 2ème "Cid" ?

 

en meme temps, c'est vraiment surprenant, quand on sait que c'est planus lui meme qui, à chaque intersaison, dit vouloir aller voir ailleurs. cet été meme, alors qu'on jouait la CL, il disait vouloir aller "dans un grand club francais", citant monaco et paris !

taratata des bruits d'agents tout ça :icon_evil:

 

si c'était une simple breve ou un article, ca ne me ferait pas si peur. là, ca vient d'une itw, donc mots sortis de la bouche meme de planus :icon_evil:.

mais après une saison difficile, il aurait peut etre apprécié recevoir une proposition longue durée quand il était en convalescence, histoire de lui montrer que le club le soutenait ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Bien évidement j'adore ce joueur, il n'y a qu'à relire mes précédents posts pour en être convaincu.

 

Je voulais simplement vérifier si ce joueur faisait toujours autant l'unanimité.

 

Je vois que oui et ça me ravi.

 

Il ne faut pas tout prendre au 1er degrè sauf quand je dis que PEREA et CHAMACK doivent dégager.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Il ne faut pas tout prendre au 1er degrè sauf quand je dis que PEREA et CHAMACK doivent dégager.

 

là aussi tu dois pas etre loin de faire l'unanimité :lol:.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai retenu une phrase de planus: "Moi j'ai trop donné a ce club"...

 

Non mais sans rire. l y en a qui ne gère vraiment pas. Qu'il le pense, pourquoi pas et encore, mais qu'il le dise a des journalistes...Jte le foutrait dehors moi !

 

Ha ouais t'as trop donné a ce club, mais sans ce club tu serais ou ??? Au fond d'un bureau gris bleu a te morfondre en attendant la fin de journée et en espérant que demain ne sera pas pareil...Si il a envie de partir qu'il se casse, si il veut plus d'argent qu'il demande ou se casse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'ai retenu une phrase de planus: "Moi j'ai trop donné a ce club"...

 

Non mais sans rire. l y en a qui ne gère vraiment pas. Qu'il le pense, pourquoi pas et encore, mais qu'il le dise a des journalistes...Jte le foutrait dehors moi !

 

Ha ouais t'as trop donné a ce club, mais sans ce club tu serais ou ??? Au fond d'un bureau gris bleu a te morfondre en attendant la fin de journée et en espérant que demain ne sera pas pareil...Si il a envie de partir qu'il se casse, si il veut plus d'argent qu'il demande ou se casse.

je me suis repassé l'itw et je n'ai pas entendu cela MOA

j'ai entendu qu'l évoque la possibilité de faire toute sa carriére au club et ça j'en suis content

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'ai retenu une phrase de planus: "Moi j'ai trop donné a ce club"...

 

Non mais sans rire. l y en a qui ne gère vraiment pas. Qu'il le pense, pourquoi pas et encore, mais qu'il le dise a des journalistes...Jte le foutrait dehors moi !

 

Ha ouais t'as trop donné a ce club, mais sans ce club tu serais ou ??? Au fond d'un bureau gris bleu a te morfondre en attendant la fin de journée et en espérant que demain ne sera pas pareil...Si il a envie de partir qu'il se casse, si il veut plus d'argent qu'il demande ou se casse.

je me suis repassé l'itw et je n'ai pas entendu cela MOA

j'ai entendu qu'l évoque la possibilité de faire toute sa carriére au club et ça j'en suis content

 

Reconnaissance ... et dollars ... feront la différence. Pour je suis. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest REDJE03

Il est clair que quand Marc Planus n'est pas là,notre défense est moins performante

Là il est revenu,nous sommes rassurés et notre fin de saison va etre térrible,j'en suis sur,avec notamment la Coupe de la Lihue que nous allons ramener à la maison

VIVE LES GIRONDINS ALLEZ FCGB

 

redje03

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'ai retenu une phrase de planus: "Moi j'ai trop donné a ce club"...

 

Non mais sans rire. l y en a qui ne gère vraiment pas. Qu'il le pense, pourquoi pas et encore, mais qu'il le dise a des journalistes...Jte le foutrait dehors moi !

 

Ha ouais t'as trop donné a ce club, mais sans ce club tu serais ou ??? Au fond d'un bureau gris bleu a te morfondre en attendant la fin de journée et en espérant que demain ne sera pas pareil...Si il a envie de partir qu'il se casse, si il veut plus d'argent qu'il demande ou se casse.

je me suis repassé l'itw et je n'ai pas entendu cela MOA

j'ai entendu qu'l évoque la possibilité de faire toute sa carriére au club et ça j'en suis content

 

C'est ecrit 5 ou 6 post au dessus du mien ! Jeune délinquant va ! :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'ai retenu une phrase de planus: "Moi j'ai trop donné a ce club"...

 

Non mais sans rire. l y en a qui ne gère vraiment pas. Qu'il le pense, pourquoi pas et encore, mais qu'il le dise a des journalistes...Jte le foutrait dehors moi !

 

Ha ouais t'as trop donné a ce club, mais sans ce club tu serais ou ??? Au fond d'un bureau gris bleu a te morfondre en attendant la fin de journée et en espérant que demain ne sera pas pareil...Si il a envie de partir qu'il se casse, si il veut plus d'argent qu'il demande ou se casse.

je me suis repassé l'itw et je n'ai pas entendu cela MOA

j'ai entendu qu'l évoque la possibilité de faire toute sa carriére au club et ça j'en suis content

 

C'est ecrit 5 ou 6 post au dessus du mien ! Jeune délinquant va ! :icon_neutral:

oui mais l'as tu peché dans l'itw car je me la suis repassé et je ne l'ai pas entendu cette phrase :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heu non je l'ai lu sur le post de Knacky le gay Avignonais ! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère que Domenech va enfin ouvrir les yeux et cesser de sélectionner des Rodriguez :eek: des Thuram en fin de course :eek: voire des Mexes surcôtés !

 

Le meilleur ratisseur de ballons derrière, celui qui se place et tacle le mieux en France, c'est bien Marco ; j'en veux pour preuve son énième performance de choix ce soir !

 

Sans son match impeccable conjugué aux arrêts réflexes de Ramé, le match est soyons-en sûrs, plié à l'issue de cette horrible première mi-temps !

 

Si vraiment Domenech présent dans les tribunes, persiste à ne pas le sélectionner après ce match-là, Marc pourra en déduire que pour une raison occulte qui a déjà condamné Micoud, Giuly ou autres Pirès, il fait partie d'une liste noire !

:icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×